Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lucas 2.0 Meurtrier
Age: 47 Inscrit le: 22 Mar 2020 Messages: 219 Localisation: Pays de Fontainebleau (77)
|
Posté le: Dim Mar 29, 2020 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je rebondis sur le dernier post ; Si un avis "hors compétition" peut vous être utile :
PP1 - la mort selon Turner (T.WILLOCKS)
PP2&3 - Né d'aucune femme (F.BOUYSSE) - j'irai tuer pour vous (H.LOEVENBRUCK)
découverte1 - de bonnes raisons de mourir (M.AUDIC)
découverte2&3 - 1793 (N.NATT OCH DAG) - November road (L.BERNEY)
...excellente sélection découverte
Nota qui n'a rien à voir : encore une inconnue pour laquelle je fais des recherches sur les sujets du forum: ajout de références à la base dans les post (image + caractéristiques principales). Je cherche encore un peu. _________________ "- Je veux pas qu'elle aille en taule pour ce que j'ai fait. - Je vois pas de raison pour que tu t'y retrouves non plus. - Vrai. Après tout, c'est juste un meurtre." Antonin Varenne, Battues |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Dim Mar 29, 2020 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
J’ai commencé « J’irai tuer pour vous », quelques 100 pages de lues mais peu de chance que j’avale les 800 restantes avant minuit
Je vais quand même pouvoir me faire une idée et voter en toute transparence _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Dim Mar 29, 2020 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, pour être honnête, pas tout à fait fini 1793, je dois être au 3/4... Si j'ai vraiment accroché à lla première partie, là je trouve que ça se traîne un chouïa, un peu trop de longueurs entre les rebondissements pour un "thriller", je pense honnêtement pas voter pour lui.
Donc voilà mon vote
Sinon, Lucas, pour les vignettes Polars Pourpres sur le forum, il faut écrire et sélectionner le titre puis cliquer sur la balise "Polar" (celle tout à droite une fois que tu as fait prévisualisation).
Si jamais ça ne fonctionne pas correctement, c'est sans doute qu'il y a plusieurs fiches à ce titre ou avec ces mots (en cas de titre court). A ce moment là, tu peux mettre le chiffre qui se trouve dans l'URL de la fiche du polar sur Polars Pourpres précédé d'un dollar, sélectionner ça et cliquer sur la balise.
Exemple :
Pour Peur de Thierry Serfaty (beaucoup de polars avec Peur dans le titre)
Tu mets $1560 entre les balises [pp] et ["slash"pp]
Si c'est pas clair et que tu galères, MP _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Lucas 2.0 Meurtrier
Age: 47 Inscrit le: 22 Mar 2020 Messages: 219 Localisation: Pays de Fontainebleau (77)
|
Posté le: Lun Mar 30, 2020 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Merci Hoel, c'était pas l'endroit pour le demander, mais çà m'arrange bien.
Je teste la fonction à tête reposée, çà devrait le faire. _________________ "- Je veux pas qu'elle aille en taule pour ce que j'ai fait. - Je vois pas de raison pour que tu t'y retrouves non plus. - Vrai. Après tout, c'est juste un meurtre." Antonin Varenne, Battues |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|