Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Viens discuter plus souvent ici Demosthene/OttisToole ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Sep 30, 2014 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Et le "compteur" va être remis quand ? |
C'est fait. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2015 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Demosthene a écrit: |
Allez savoir pourquoi j'ai pris un pseudo différent pour pp et le forum....
Moi qui ne commente qu'aléatoirement, et quand j'y pense (en gros, pas souvent), je suis ravi d'avoir posté ce 25.000 eme vote! |
Tu notes peut-être de manière aléatoire mais apparemment, ça fait mouche ! Tu es premier du classement des lecteurs les plus appréciés du site dis donc dis donc !
Ca serait cool que tuviennes nous voir plus souvent sur le forum ! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 10, 2015 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Demosthene a écrit: |
Allez savoir pourquoi j'ai pris un pseudo différent pour pp et le forum....
Moi qui ne commente qu'aléatoirement, et quand j'y pense (en gros, pas souvent), je suis ravi d'avoir posté ce 25.000 eme vote! |
Tu notes peut-être de manière aléatoire mais apparemment, ça fait mouche ! Tu es premier du classement des lecteurs les plus appréciés du site dis donc dis donc !
Ca serait cool que tuviennes nous voir plus souvent sur le forum ! |
Première ex-æquo Iron ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Lun Aoû 10, 2015 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Oh punaise !! Je vais fêter ça ! Première en quelque chose, ça ne m'arrive pas souvent !!! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 10, 2015 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 14, 2015 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'était l'objet du quiz d'avant-hier pour les enchères, je peux donc en parler publiquement désormais : le mois de juillet 2015 a été le mois où il y a eu le plus de votes de lecteurs postés sur Polars Pourpres depuis la création du site ! 477 nouveaux votes en un mois. Le précédent record datait de mai 2007 (460 votes).
Merci à tous les lecteurs qui postent leurs commentaires sur le site, ça commence à faire une sacrée belle base d'avis de lecture ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
Posté le: Ven Aoû 14, 2015 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Et pour trouver la réponse il fallait faire comment ? Moi j'ai fait par déduction mais j'ai eu du bol _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
Janjak Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 67 Inscrit le: 25 Juin 2015 Messages: 516 Localisation: Lalinde
|
Posté le: Ven Aoû 14, 2015 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai eu du bol, je le reconnais |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Aoû 15, 2015 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ssarlotte a écrit: | Et pour trouver la réponse il fallait faire comment ? Moi j'ai fait par déduction mais j'ai eu du bol |
Revenir en arrière sur la page "Tous les votes" et compter le nombre de votes pour chacun des mois proposés ? A part ça je vois pas trop, mais c'était plus pour l'anecdote qu'autre chose _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 6:30 am Sujet du message: |
|
|
Depuis le lancement du quizz, c'est la seule question à laquelle je n'ai pas répondu. Je l'ai complètement oubliée. _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 8:26 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai répondu au pif après avoir tenté en vain de chercher une quelconque réponse sur le forum. Et finalement, au moment de voter, je me suis rendu compte que j'avais trouvé qu'il y avait eu en effet beaucoup de votes en juillet. Du coup, je me suis dit, tiens, et si une surprise (c'est-à dire un record) se cachait derrière cette réponse apparemment anodine ?
Bref, j'ai parié au hasard, et pour une fois j'ai gagné ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 11, 2015 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi avec 9,6 de moyenne pour 5 votes, ... Et justice pour tous n'apparaît pas dans les polars du moment ?? (il est sorti il y a un mois...) _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Mer Oct 14, 2015 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Pourquoi avec 9,6 de moyenne pour 5 votes, ... Et justice pour tous n'apparaît pas dans les polars du moment ?? (il est sorti il y a un mois...) |
Parce que (pour des raisons de simplification de requête) les Polars du moments sont uniquement basés sur les éditions "Grand format". Hors, même si c'est une première parution, ce livre est référencé en tant que poche.
Je l'ai provisoirement modifié en "Grand format", même si ce n'est pas vrai, pour contourner le problème et le mettre en avant, et je réfléchirai plus tard à un moyen d'améliorer les choses (mais c'est pas facile d'identifier les "premières parutions" sans complexifier à mort la recherche). _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|