Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Jan 23, 2019 6:23 am Sujet du message: |
|
|
Je devrais le terminer dans quelques jours, donc ceux et celles qui sont intéressés, n'hésitez pas à vous signaler ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
JohnSteed Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mer Jan 23, 2019 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | JohnSteed a écrit: | Ok, merci. Prends le temps qu'il te faut, je ne suis pas pressé. |
Livre finalement posté aujourd'hui, réception prévue pour mardi. |
Bien reçu M. le Juge |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mer Jan 23, 2019 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne lecture à toi, j'espère que tu vas autant te régaler que moi. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
JohnSteed Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mer Jan 23, 2019 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'espère. J'entame désormais la sélection Prix Polars Pourpres. Et j'espère que je vais avoir un coup de coeur. Après avoir terminé les livres sélectionnés au titre du Prix Polars Pourpres Découverte, mon choix est très indécis pour 3 des 4 livres retenus. |
|
|
|
panou71 Témoin
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2019 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous. Ayant en ma possession (via ma bibliotheque car je suis bibliothecaire) les 3 autres polars, j'aurai voulu être inclu dans ce passe-livre... Pas sur qu'on achete ce bouquin-là à temps dans ma structure. J'ai toujours plaisir à decouvrir la selection et les prix proposés depuis quelques années et j'aurai voulu me lancer pour voter cette année (on va déjà se contenter du prix principal)... Pas beaucoup de messages mais je suis un lecteur regulier du forum... Merci de votre confiance. |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2019 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Panou,
Je t'ai ajouté à la suite ici.
N'hésite pas à te manifester sur les autres sujets ou à me dire quels sont les deux autres polars que tu souhaites lire via le passe-livre. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
panou71 Témoin
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2019 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Super. Un grand merci. Nan pas besoin pour les 2 autres bouquins. Je n'aurai pas le temps de lire les titres du Prix découvertes je le crains (je me ferai par contre un point d'honneur à lire le gagnant par la suite). Je ne suis pas un dévoreur de bouquins, je m'endors trop vite. Je suis en train de lire le Deon Meyer, "Mention" vient d'arriver dans nos cartons du libraire et j'ai reservé Sandrine Colette... Bravo pour ce Prix tous les ans, la qualité est là à chaque fois pour les finalistes malgré la difficulté à répérer les nouvelles plumes... C'est grâce à vous que j'ai découvert les bijoux "Je suis Pilgrim" ou "Grossir le ciel" et de supers auteurs comme Colize, Mayeras ou Commère... Merci encore. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2019 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ça marche.
Merci pour ta fidélité ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven Jan 25, 2019 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Panou,
Pour recevoir Evasion de Benjamin Whitmer, envoie-moi ton adresse par Message Privé (MP). _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
panou71 Témoin
|
Posté le: Mar Fév 05, 2019 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Exemplaire bien reçu. Un grand merci Norbert. Manifestez vous pour les prochains interessés! |
|
|
|
panou71 Témoin
|
Posté le: Sam Mar 30, 2019 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, petite question : qu'est ce qu'on fait du livre reçu?!? A qui doit-on le renvoyer une fois lue... On renvoit à Hoel qui chapeaute tout ça? Merci de votre réponse et de cette super initiative... |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 30, 2019 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Salut.
Tu le gardes, tu l'offres, tu le prêtes... Bref, il est à toi jusqu'à ce que tu en décides autrement.
Je te remercie mais ce n'est pas mon exemplaire (j'avais déjà acheté le livre avant). _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
panou71 Témoin
|
Posté le: Mer Juin 19, 2019 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
En tant que bibliothecaire, et si ca ne derange personne, je vais me faire une joie de l'offrir à ma bib' et en ferait la promo à l'occasion! Merci et à l'année prochaine j'espere... |
|
|
|
|
|