Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Lun Fév 18, 2019 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: |
C'est vrai aussi. Ca fait partie des traditions ! |
et c'est normal _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11676 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Lun Fév 18, 2019 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: |
Hoel a écrit: | D'accord avec ça. Cette année ça me va, une autre année y aura plus de domestic thrillers et d'autres seront ravis... |
Y'a peu de chance, hélas ! C'est pas le genre de la maison.
|
Et puis peut-être que cette mode des domestic thrillers va finir par s'arrêter un jour quand même ! Après les thrillers ésotériques, le polar nordique, ça va bien finir par se tasser au bout d'un moment !..
Iron : que tes parents te disent qu'ils ont beaucoup aimé Derrière les portes, c'est avant tout une belle preuve d'amour de leur part, et ça c'est beau ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Fév 24, 2019 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Punaise, il reste à peine pile un mois avant la fermeture des votes ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
charlice Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 62 Inscrit le: 04 Oct 2013 Messages: 521 Localisation: PAU
|
Posté le: Dim Fév 24, 2019 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
M'en reste deux _________________ Promis, ce soir je ne lis pas et me couche plus tôt. |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Dim Fév 24, 2019 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
3 et demi, va falloir que je passe la seconde. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 25, 2019 10:59 am Sujet du message: |
|
|
terminé pour moi _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2019 9:52 am Sujet du message: |
|
|
a voté _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2019 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Encore deux pour moi, Absolute Darling et L'Année du lion. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Sam Mar 02, 2019 9:27 am Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: |
Iron : que tes parents te disent qu'ils ont beaucoup aimé Derrière les portes, c'est avant tout une belle preuve d'amour de leur part, et ça c'est beau ! |
Rhoo, mauvaise langue ! Ils ne savaient même pas que je l'avais lu ! C'est tombé comme un cheveu sur la soupe, au kebab du coin. Ils m'ont dit, entre deux bouchées :"c'est vachement bien Derrière les portes, on avait pourtant peur au début quand on a lu les critiques".
C'est pas exactement la phrase exacte mais tu saisis l'idée ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 08, 2019 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir le Collette et j'attaque Power pour en finir avec la lecture des sélections. _________________ Promis, ce soir je ne lis pas et me couche plus tôt. |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Sam Mar 09, 2019 8:54 am Sujet du message: |
|
|
C'est ta première participation au prix, Charlice ?
En tout cas, félicitations, tu fais consciencieusement ton devoir de Polar Pourpien ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 09, 2019 10:20 am Sujet du message: |
|
|
J'ai terminé la sélection découverte, me reste plus qu'à lire le beau pavé
_________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Sam Mar 09, 2019 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Le meilleur pour la fin ? _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 09, 2019 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Peut-être. Pour l'instant c'est le livre de Michaël Mention qui tient la corde mais peut-être que le Meyer me fera changer d'avis ?
Tu en es où Iron' ? Si j'ai bien suivi, tu n'as pas lu Evasion et My Absolute Darling ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 09, 2019 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | C'est ta première participation au prix, Charlice ? |
Tout à fait
N'ayant pas la même cadence que vous autres, je pensais que le timing serait serré, mais non, car finalement, j'en aurais lu le double.
Ironheart a écrit: |
En tout cas, félicitations, tu fais consciencieusement ton devoir de Polar Pourpien ! |
Polar Pourpien !? Je suis adoubé alors _________________ Promis, ce soir je ne lis pas et me couche plus tôt. |
|
|
|
|
|