Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Comme une Tombe, de Peter James, éditions Panama
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment il va le grand méchant loup au fait, toujours dans la lignée des autres ?

Je me suis régalé à jouer du violon, je m'occuppe de poster ça ce week end, j'ai trois jours pour le faire !!!
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jarod a écrit:
cours, cours ,cours forumers chez ton libraire prefere!!! tu le regretteras pas meme inka n'a pas pu resiste, ca vaut le coup, je vous pose un ultinatum si 3 jours vous l'avez pas achete, je devoile tous vos petits secrets lol,j'ai un "reseau corneille" qui conservent tous les dossiers du forum...j'ai un surnom " le grand mechant loup", et je sais jouer du "violon du diable"!!!!
attention le "jour de confession" va arriver
j'attends de vos nouvelles tres prochainement....
signe le grand mechant loup.


Mickael Moore !!! Sors du corps de Jarod !!!
Et comme ça, il en profitera pour aller voter pour ce livre qu'il dit avoir adoré !!!

_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, je l'ai noté... d'ailleurs, je vais passer les journées de foot à voter ! Non, mais franchement allez y pour ce livre, c'est vraiment génial !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

je remonte ce sujet qui commencait a sombrer dans les limbes si profondes du forum, pas de nouveaux lecteurs,quelle dommage, imaginez que l'un de vos amis tres proche vous fasse le coup, quelle serait votre reaction,allez vous sombrer dans la folie ou bien essayer de trouver de l'aide a n'importe quel prix, plonger vous dans l'aventure de michael enferme dans son cerceuil avec l'eau qui monte crescendo, plus l'enquete du commissaire anglais roy grace va t il decouvrir michael vivant ou mort avec un zeste de paranormal...
a vous de le decouvrir en le lisant
jarod
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Miss Parker
Témoin



Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 17
Localisation: Le centre - Blue Cove -Delaware

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ce livre est génial, je n'arrivais plus à en sortir. Du début jusqu'à la fin, il n'y pas de temps mort. On est impressionné par le dénouement.
Livre à lire si vous ne l'avez pas déjà lu.
J'attends avec impatience le prochain livre de Peter James qui doit sortir en 2007.
Notre libraire caméléon nous tiendra au courant n'est ce pas Jarod et arrête de brouiller les pistes je vais te capturer.

Miss Parker
_________________
Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me tente bien, les critiques sont pour l'instant excellentes, je vais essayer de le trouver en occase ou j'attendrai sa sortie poche.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah vraiment, je vous le conseille !!! à lire absolument ! je l'ai revendu, je le regrette car je le relirais volontiers !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez peur d'etre enferme comme mickael le heros lol je remonte le sujet car ca vaut le coup, vous avez tort de ne pas le lire car c'est tres prenant et la tension est la aussi, on fremit pour mickael dans cette tombe tout seul avec sa bouteille de whisky...j'ai vendu a ce jour 80 ex de ce livre, ce bouquin convient a tout le monde que ce soit ados,mamie,adulte... tous les clients m'ont remercie par la suite, je pense que ca livre va avoir un prix en polar, j'en mettrais ma main a couper lol
je pourrais en discuter pendant des heures ...
vous pouvez l'acheter les yeux fermes, vous le regretterez pas
foi de libraire
jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce livre a ete un gros succes en france car il a eu un prix international du polar de cognac, il sera a paris le 31 janvier au 5 fevrier 2007 a saint quentin les yvelines(7Cool pour avoir un deuxieme prix, je vais surement y aller pour me faire dedicacer son livre " comme une tombe", toute la critique etait unanime sur "comme une tombe"...
Pour inka, le prochain livre s'appellera "la mort leur va si bien" tjs chez panama au mois de mars!!!
ce bouquin est une tuerie, on ne dors pas la nuit tellement on a envie de connaitre la suite!!!
jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci Jerôme... j'attends avec impatience son nouveau livre... j'ai été tellement emballée par "Comme une tombe", d'ailleurs il fait partie de mon top 5 de l'année 2006 !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la date officielle de "la mort leur va si bien" sort le 1er mars 2007.
je vais le recevoir tres bientot en avant premiere, je vous dirais ce que j'en pense tres prochainement...
affaire a suivre
jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le prochain Peter James, la Fnac annonce le titre "21h15" sur son site (prévu pour mars 2007, édition du Panama). S'agit-il du même roman ?

Sinon, Jarod, as-tu des nouvelles d'une éventuelle sortie en proche de Comme une Tombe ?

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hann , ça me fait envie, j'adore ce type d'histoire meme si j'y crains un peu , ça me rappelle l'épisode de Tarentino des Experts "Grave Danger".. je craque Laughing je vais me l'acheter ici , y'en a plusieurs d'occas :

http://www.priceminister.com/offer/buy/17094403/James-Peter-Comme-Une-Tombe-Livre.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre a nico,le livre comme une tombe sortira en pocket au mois de mars 2007...
Mag, ne le commence pas la nuit car sinon tu risques de faire une nuit blanche, tellement tu vas vouloir connaitre la suite, je me suis couche 2 fois a 3h du mat pour le finir
bonne lecture mag , tu risques de ne pas etre decue!!!
a la librairie, les gens me remerciaient de leur avoir conseille ce livre tellement ils avaient adore....
jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il était très bien Jarod. Au fait, j'ai fait un petit tour sur Amazon, Fnac, PM, et je vois qu'il y a d'autres livres de Peter James, notamment "possession" etc... c'est le même auteur ? tu les as lus ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com