Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2016 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Normalement tous les exemplaires ont dû arriver. Bonne lecture aux 15 chanceux retenus ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
taylor Serial killer : Leland Beaumont
Age: 46 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1483 Localisation: Haute normandie
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2016 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Merci Nico |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 21, 2016 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Petite info concernant les partenariats en cours avec J'ai lu dans le cadre du Programme des lecteurs. L'éditeur nous a demandé que les avis soient visibles sur le site à partir du 6 avril.
Du coup, ne vous étonnez pas si votre vote n'est pas visible immédiatement.
De la même façon, si vous avez déjà voté pour un des ouvrages et que vous avez demandé à recevoir une notification en cas de nouveau vote, il est possible que vous receviez cette notification mais que le vote en question n'apparaisse pas encore...
Rendez-vous le 6 avril pour découvrir tous les avis ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Dim Avr 10, 2016 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est amusant de constater que, sans se concerter, les lecteurs "testeurs" ont mis des notes assez proches. C'est particulièrement vrai pour :
|
|
|
|
Alice Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Lun Avr 11, 2016 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai eu du mal à commenter ce livre ...
l'idée d'un va et vient temporel était bonne et nécessitait un lecteur attentif.
Le gros problème, c'est qu'on ne sait pas trop où veut en venir l'auteur... Comme c'est le 1er d'une série je n'ai pas mis cette remarque dans mon commentaire. Commentaire que j'ai mis plusieurs jours à écrire, à relire et corriger (eh oui j'ai pris ma mission au sérieux) mais dont je ne suis pas vraiment satisfaite ! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 23, 2016 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Les éditions L'Archipel vous proposent de découvrir en avant-première un nouveau thriller qui sortira début juin : Le Démonologue, d'Andrew Pyper.
Il a reçu le prix du meilleur roman aux “International Thriller Writers Awards” de 2014 pour ce livre.
Le résumé :
Citation: | Un jour, il est invité à Venise pour y attester d’un « phénomène » surnaturel. D’abord réticent, il cède finalement et s’y rend en compagnie de Tess, sa fille de douze ans.
Sur place, les manifestations paranormales dont il est le témoin font vaciller ses certitudes cartésiennes. Avec pour point d’orgue la disparition de sa fille. Sous ses yeux, Tess saute dans les eaux du Grand Canal, mais jamais ne réapparaîtra…
Il n’aura dès lors qu’une obsession : la retrouver. Mais tous ceux qu’il croise désormais semblent n’avoir guère plus de consistance que les âmes errantes que décrivait Milton…
Et s’il s’agissait de l’œuvre du Diable en personne ? |
Inscriptions possibles jusqu'à jeudi soir sur cette page : http://polars.pourpres.net/proposition-9 _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Lun Mai 23, 2016 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
pas fan de ce que j'ai lu de lui (Le marchand de sable) mais on va tenter le coup quand même _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Lun Mai 23, 2016 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, ce sont plutôt les chroniques négatives à propos d'un de ses premiers romans publiés en France, toute fois le résumé et l'aspect paranormal me tentent bien, donc pourquoi pas ?
Merci en tout cas pour ce nouveau Programme ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Lun Mai 23, 2016 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Cool ! Cette fois-ci intéressé, je croise les doigts pour être sélectionné ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mar Mai 24, 2016 7:36 am Sujet du message: |
|
|
On tire au sort de la même façon pour ceux qui croisent les doigts et ceux qui ne le font pas.
Bonne chance à tous ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Alice Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mar Mai 24, 2016 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Je vais tenter ma chance aussi !
Je n'ai pas d'a priori, je ne connais pas l'auteur... un peu plus Venise, magnifique ville et "Le Paradis perdu" de Milton étudié à la fac, ce qui réveille ma curiosité. _________________ Sometimes the obvious occludes the truth. And sometimes things are exactly as they appear.
Saints of NY _ R. J. Ellory |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mer Mai 25, 2016 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Très intéressée également par le côté fantastique.
Je m'inscris ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2016 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tirage au sort effectué ! Les 5 lecteurs retenus ont dû recevoir un petit mail ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2016 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Youhou !
J'ai hâte de recevoir le livre !
Merci PP et l'Archipel ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2016 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
merci _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
|
|