Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8732 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mer Juin 24, 2015 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Et c'est une très bonne idée (je l'espérais en posant ma question...) ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2015 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
C'est chaud entre TaiGooBe et Gamille67 pour cette première enchère !! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 26, 2015 8:48 am Sujet du message: |
|
|
C'est toujours la lutte acharnée entre TaiGooBe et Gamille67 ! Mais à tout moment et jusqu'à ce soir 20h30, un autre lecteur peut encore rentrer dans la course !
Dans quelques minutes, à 10h pile, la nouvelle enchère fera son apparition. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 26, 2015 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Beau joueur, TaiGooBe like un vote de Gamille67 ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 26, 2015 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Dans moins de 5 minutes, TaiGooBe sera l'heureux gagnant des premières enchères Polars Pourpres !
EDIT : Enorme retournement à 4 minutes de la fin !!! Gamille67 a considérablement renchéri ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 26, 2015 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
L'enchère est terminée ! A 20h25, Gamille67 a surenchéri et a misé 65 points PP pour remporter Du vide plein les yeux.
Bravo Gamille67, on va prendre contact avec toi pour t'envoyer le livre dans le courant de la semaine prochaine ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 26, 2015 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Et, du coup, le point PP "vaut" actuellement dans les 8 centimes _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11679 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven Juin 26, 2015 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as fait flamber les enchères, le Juge ! Il y avait 4 ou 5 points misés, et d'un seul coup, tu as renchéri avec... 29 points !!
C'est pas bien. C'est mal. Maal. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 26, 2015 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | Tu as fait flamber les enchères, le Juge ! Il y avait 4 ou 5 points misés, et d'un seul coup, tu as renchéri avec... 29 points !!
C'est pas bien. C'est mal. Maal. |
Ah non Norbert, tu n'as pas suivi les enchères, j'étais dans la course avec TaiGooBe et Gamille67 mais je me suis arrêté à 29 points. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 27, 2015 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Pourtant, quand je vois le récapitulatif, les enchères sont passées directement de 5 points je crois à 29 ? _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 27, 2015 10:41 am Sujet du message: |
|
|
En fait, quand quelqu'un surenchérit une deuxième fois, sa précédente mise disparaît de la liste, donc il manque des paliers.
C'était pour des raisons techniques compliquées quand j'ai développé la mécanique des enchères, notamment dans le cas où il y a deux livres à gagner et qu'une personne surenchérit immédiatement après sa première mise : il ne fallait pas qu'elle gagne les deux livres à elle seule.
Bref, je verrai si je peux améliorer ça. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 27, 2015 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord ! Non, ne t'inquiète pas, pas besoin de changer il suffit de le savoir. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Sam Juin 27, 2015 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Bravo Gamille67 pour cette enchère brillamment remportée.
Le manque de connexion à l'approche de 20h30 m'a été fatal mais j'étais alors en plein apéro...
Merci pour la mise en place de ce nouveau jeu |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juil 11, 2015 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Et, du coup, le point PP "vaut" actuellement dans les 8 centimes |
Tu as fait comment pour calculer Nico ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|