Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Juin 21, 2015 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Oh yes, le 1er livre mis en jeu a déjà été lu par Chouchou, on a donc une chance ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
chouchou Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Dim Juin 21, 2015 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Oh yes, le 1er livre mis en jeu a déjà été lu par Chouchou, on a donc une chance ! |
Perspicace M. LeJuge! Oui j'ai lu ce bel ouvrage mais je pourrai aimer l'offrir... Bon Dimanche. Tu me donnes l'impression d'un épouvantail! _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 21, 2015 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
chouchou a écrit: | Le Juge Wargrave a écrit: | Oh yes, le 1er livre mis en jeu a déjà été lu par Chouchou, on a donc une chance ! |
Perspicace M. LeJuge! Oui j'ai lu ce bel ouvrage mais je pourrai aimer l'offrir... Bon Dimanche. Tu me donnes l'impression d'un épouvantail! |
Argh, je le savais que tu ne lâcherais pas l'affaire !
Tu dois pas être loin des 110 points d'après mes calculs donc difficile de rivaliser... monsieur l'épouvantail ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 21, 2015 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | chouchou a écrit: | Le Juge Wargrave a écrit: | Oh yes, le 1er livre mis en jeu a déjà été lu par Chouchou, on a donc une chance ! |
Perspicace M. LeJuge! Oui j'ai lu ce bel ouvrage mais je pourrai aimer l'offrir... Bon Dimanche. Tu me donnes l'impression d'un épouvantail! |
Argh, je le savais que tu ne lâcherais pas l'affaire !
Tu dois pas être loin des 110 points d'après mes calculs donc difficile de rivaliser... monsieur l'épouvantail ! |
Es-tu un descendant de Romulus ou Rémus élevés par un Braque?! Epoustouflant! _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Dim Juin 21, 2015 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
ou inquiétant _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 21, 2015 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | ou inquiétant |
Inquiétant ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Dim Juin 21, 2015 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
tu connais les points,tu sais qui n'a pas encore voté pour tel titre (des fois mieux que la personne elle-même).
tu peux avouer maintenant,tu es l'IA du site? _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 21, 2015 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas sortir de la cuisse de Jupiter pour compter le nombre de votes de Chouchou depuis la mise en place du jeu, à savoir 16 votes x 5 points = 80 points + une vingtaine de likes + les points au quiz = environ 110 à 120 points.
Par ailleurs, j'ai cliqué sur le livre mis en jeu et j'ai lu les commentaires. Il n'y en a que deux, celui de Ssarlotte et celui de... Chouchou.
Incroyable, n'est-ce pas ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 21, 2015 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Il ne faut pas sortir de la cuisse de Jupiter pour compter le nombre de votes de Chouchou depuis la mise en place du jeu, à savoir 16 votes x 5 points = 80 points + une vingtaine de likes + les points au quiz = environ 110 à 120 points.
Par ailleurs, j'ai cliqué sur le livre mis en jeu et j'ai lu les commentaires. Il n'y en a que deux, celui de Ssarlotte et celui de... Chouchou.
Incroyable, n'est-ce pas ? |
Quasi juste, mais Bravo digne héritier de Padovani! _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 21, 2015 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
chouchou a écrit: | Le Juge Wargrave a écrit: | Il ne faut pas sortir de la cuisse de Jupiter pour compter le nombre de votes de Chouchou depuis la mise en place du jeu, à savoir 16 votes x 5 points = 80 points + une vingtaine de likes + les points au quiz = environ 110 à 120 points.
Incroyable, n'est-ce pas ? |
Quasi juste, mais Bravo digne héritier de Padovani! |
Et regarde tes mp, l'ami ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
Posté le: Dim Juin 21, 2015 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai lu le livre effectivement mais je suis carrément hyyyyper loin des 100 et quelques points de chouchou _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 22, 2015 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le post initial de ce topic, il est question de faire évoluer la façon d'obtenir des points PP : peux-tu nous donner des pistes Nico ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Juin 23, 2015 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
On a évoqué les pistes suivantes :
- points bonus pour fêter les multiples de 100 votes par lecteur ou tous les 500 votes dans la base
- points offerts en cas de parrainage (une personne qui s'inscrit et vote le site en venant de votre part)
- quelques autres jeux ponctuels
Rien n'est confirmé pour l'instant... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Dernière édition par Nico le Mar Juin 23, 2015 11:44 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Juin 23, 2015 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Petite remarque par rapport aux quiz. Si jamais un jour il y avait une question dont la réponse était clairement discutable (réponse incorrecte de notre part ou vraiment trop ambiguë), la question serait purement et simplement annulée. C'est à dire que les bonnes réponses ne seraient pas créditées (et que les mauvaises réponses, valant 0 point, n'apparaitraint pas non plus dans les soldes des lecteurs). On n'est pas infaillibles, même si on fait au mieux. Une erreur est possible, donc je préfère préciser avant que ça n'arrive, étant donné qu'on m'a fait part d'un doute par rapport à la question d'hier (prix polar SNCF). _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11681 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Juin 24, 2015 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Pas de souci, ne t'inquiète pas. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|