Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Maléfices, de Maxime Chattam
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
siegfried
Témoin



Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 31



MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2004 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, amis parisiens vous avez de la chance de pouvoir participer à cette dédicace... Moi qui habite Lyon, il n'y a pas de dédicaces prévues par Maxime Chattam Crying or Very sad ;
Quel dommage pour moi qui suit fan de cet auteur!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2004 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

La séance dédicace avec Maxime Chattam était vraiment sympa, une fois de plus. Malgré le succès ("Maléfices", 19è place des meilleures ventes dès la première semaine !), Maxime reste toujours aussi proche de son public (bien plus nombreux aujourd'hui d'ailleurs que la dernière fois que j'avais rencontré l'auteur).
D'ailleurs, peut-être nous rendra-t-il un jour une petite visite sur le forum, qui sait...

Et pour répondre à Fabien...

fabien a écrit:

Le 5e Regne est un très bon bouquin qui est sortie à peu près en même temps que L'Ame Du Mal. c'est effectivement un très bon bouquin. Parfois drôle, parfois triste à tirer des larmes. Il m'a fait penser à certains bouquins de S.King: entre Ca et The Body.
Au debut, il était question qu'il en écrive d'autre sous ce pseudo mais je ne sais ce qu'il en est maintenant.


... oui, Maxime Williams pourrait bien réécrire des romans... Maxime a déjà des idées, les éditeurs se les disputent, mais par manque de temps, ça ne peut pas encore aboutir...

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
darktemplar
Meurtrier


Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 340
Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2004 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde, Very Happy

Je confirme ce que tu dis Nico, la dédicace était très sympa, Maxime Chattam prend de temps pour parler avec chaque lecteur, c'est vrai qu'il est proche de son public, j'aime même pris une photo avec lui ! Wink
_________________
- L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
siegfried
Témoin



Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 31



MessagePosté le: Sam Mar 20, 2004 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darktemplar a écrit:
Hello tout le monde, Very Happy

Je confirme ce que tu dis Nico, la dédicace était très sympa, Maxime Chattam prend de temps pour parler avec chaque lecteur, c'est vrai qu'il est proche de son public, j'aime même pris une photo avec lui ! Wink


Escuse moi, mais se serait trop de demander si tu pouvais la mettre sur le forum?? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
fabien
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 346
Localisation: Lorient

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2004 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Et pour répondre à Fabien...

fabien a écrit:

Le 5e Regne est un très bon bouquin qui est sortie à peu près en même temps que L'Ame Du Mal. c'est effectivement un très bon bouquin. Parfois drôle, parfois triste à tirer des larmes. Il m'a fait penser à certains bouquins de S.King: entre Ca et The Body.
Au debut, il était question qu'il en écrive d'autre sous ce pseudo mais je ne sais ce qu'il en est maintenant.


... oui, Maxime Williams pourrait bien réécrire des romans... Maxime a déjà des idées, les éditeurs se les disputent, mais par manque de temps, ça ne peut pas encore aboutir...

@+,


Ca confirme bien ce que je pensais. Je te remercie pour cette précisiuon Nico. C'est très sympa à toi. Dire que j'ai pas pu y aller! Je m'en veux. mais c'est pas grave car il vient en juin juste à cêté de chez moi!! Encore merci Nico Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
darktemplar
Meurtrier


Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 340
Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2004 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Everybody,

Je veux bien mettre la photo de la dédécace siegfried siegfried, comment comme faire ?
_________________
- L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nima
Témoin



Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 51


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2004 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Darktemplar,

Si tu as un site, tu peux la mettre sans problème Wink Wink
sinon il faudrait que tu vois avec Nico pour qu'il la mette en ligne

Voilou Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2004 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour DarkTemplar :

Si tu veux me l'envoyer par mail (rivieres.pourpres@free.fr), je la mets en ligne et l'ajoute sur le forum.

Je suis curieux de la voir, cette photo, vu que j'étais derrière certaines personnes qui se sont fait photographier... Si ça tombe, on était juste à côté l'un de l'autre Wink

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
darktemplar
Meurtrier


Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 340
Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2004 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Je n'ai pas de site à proprement parlé, j'ai donc bricolé une page rapidos !
http://perso.club-internet.fr/kserhane/dedicace.html

Alors, Nico, on s'est vu hier !
_________________
- L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nima
Témoin



Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 51


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2004 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Darktemplar Wink
trop belle la photo et pas mal pour un petit bricolage Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
darktemplar
Meurtrier


Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 340
Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2004 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nima ! Smile
_________________
- L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nima
Témoin



Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 51


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2004 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ce n'est que moi
Témoin



Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 15
Localisation: LIEGE BELGIQUE


MessagePosté le: Dim Mar 21, 2004 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la photo!

Même si je ne connais pas encore cet auteur, je me réjouis de le découvrir!

Vu que vous avez l'air beaucoup plus au courant que moi, pourriez-vous me faire signe si vous entendez parler d'une séance de dédicace de Grangé pas trop loin de la frontière belge?

merci ce serait très sympa!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Nima
Témoin



Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 51


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2004 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

Dernière édition par Nima le Lun Avr 05, 2004 8:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
siegfried
Témoin



Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 31



MessagePosté le: Dim Mar 21, 2004 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh merci pour la photo, c'est super sympa de nous faire profiter de cet instant... Cool
J'éspère qu'un jour Maxime Chattam passera à Lyon Rolling Eyes ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com