Posté le: Mer Aoû 14, 2013 7:03 pm Sujet du message:
Gros coup de coeur depuis quelques mois pour l'album de BRNS, Wounded, qui est une merveille !
7 titres seulement, mais 7 bijoux, dont Mexico :
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Mer Aoû 14, 2013 7:46 pm Sujet du message:
Et bien sûr Nick Cave qui assure plus que jamais avec We no Who U R. Lancinant et hypnotique, c'est beau comme...
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Dim Sep 22, 2013 10:32 am Sujet du message:
A Emil, moi aussi j écoute en boucle Edward Sharpe and the Magnetic zeros, ça file la pêche!
Je l'avais découvert dans une pub pour voiture! _________________ "A quinze heure je désespère de tout, à quinze heure une minute tous les chemins se rouvrent."
(Christian bobin - Prisonnier au berceau)
Posté le: Mer Oct 02, 2013 9:31 am Sujet du message:
Ben voilà, je ne pensais pas me faire avoir aussi facilement, de manière aussi inattendue... Un live au Grand Journal, une réécoute impulsive sur le net... et j'étais cuit.
Arctic Monkeys a forcément injecté un dérivé d'opiacés dans Do I wanna know ?, ce n'est pas possible autrement.
Et tout leur nouvel album - AM - en est aussi imprégné, du coup il tourne en boucle... et sera, entre autres, une parfaite BO pour le nouveau roman de Richard Milward (Block Party, chez Asphalte) que je me suis procuré, ainsi que pour Skippy dans les étoiles de l'irlandais Paul Murray.
C'est dans le son brut et puissant des guitares, j'en suis sûr, dans le kick aussi, et dans le chant sinueux, oui, c'est sûr: c'est du bon !
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
Posté le: Mer Oct 02, 2013 9:48 am Sujet du message:
Ha mais c'est du très bon, pas de doute.
Excellent choix.
Sinon, je viens de voir Raul Midon, lors d'un reportage télévisé (comme quoi parfois il n'y passe pas que des fadaises )
Je vous le recommande chaudement.
Posté le: Mer Oct 02, 2013 3:52 pm Sujet du message:
Un remboursement qui tarde à venir... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Posté le: Ven Oct 11, 2013 8:37 am Sujet du message:
Hé, pas mal ces petits nouveaux TaiGooBe ! On sent qu'ils ont un peu manqué de moyen pour la prise de son, mais ça a l'air prometteur ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
Posté le: Mar Oct 15, 2013 11:38 am Sujet du message:
Dans un style tout à fait différent de ce que j'écoute habituellement, j'ai entendu sur France Inter ce matin ce chanteur français dont je n'avais jamais entendu parler.
Le clip de la chanson ainsi qu'un formidable documentaire.
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11462 Localisation: Au bout du monde
Posté le: Mar Oct 15, 2013 12:56 pm Sujet du message:
J'aime bien Féloche (un peu dans le même genre que Thomas Fersen, pour ceux qui connaissent). Silbo est vraiment top (j'aime assez les chansons qui sifflotent en général, et là c'est vraiment réussi).
Celle-ci est pas mal non plus.
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum