Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzune Complice
Age: 32 Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 187 Localisation: Dans le Haut-Doubs,la ou les vaches broutent tranquillement...
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Un peu de vielles musiques pour se changer les idees... "Frozen" de Madonna et "La tribu de Dana" de Manau... Ca fait du bien plein de souvenirs... _________________ "Toujours prévoir le pire pour éviter les mauvaises surprises." Le Serment des Limbes |
|
|
|
Muchacho Complice
Age: 35 Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 129 Localisation: 91
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis entrain d'écouter une playlist de trois morceaux (nb: j'ai un peu le blues).
Gary Jules - Mad World
Kamelot - Don't You Cry
Krezip - I Would Stay |
|
|
|
Kenzune Complice
Age: 32 Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 187 Localisation: Dans le Haut-Doubs,la ou les vaches broutent tranquillement...
|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Une chanson qui me touche "Hallelujah" de Rufus Wainwright.. A mon ami a ciel depuis mercredi, qu'il soit tranquille là ou il est... Aimer et protéger vos amis... C'est un de vos pillers de votre vie et quand on en perd un... "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." Lamartine _________________ "Toujours prévoir le pire pour éviter les mauvaises surprises." Le Serment des Limbes |
|
|
|
Muchacho Complice
|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'elle est pas mal et chargée d'émotions. ^^"
Je préfère d'ailleurs la version de Rufus à celle de Jeff buckley. |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Et moi je préfère celle de Leonard Cohen Après tout c'est lui l'auteur ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 10:16 am Sujet du message: |
|
|
En ce moment j'écoute en boucle 3cds :
-"Sugary and Dry" de Lole
-"Worrisome Heart de Melody Gardot
-"The Pirate's Gospel de Alela Diane _________________ Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time... |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 10:48 am Sujet du message: |
|
|
J'écoute en ce moment Simian Mobile Disco.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, ça ressemble un peu à du Justice.
Pour ceux qui ne seraient pas allergiques à ce type de musique (électro), vous pouvez écouter d'eux notamment les titres suivants (I Believe, It's the Beat, Sleep deprivation ou Hustler) qui sont de vraies tueries. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
mamboo Meurtrier
Age: 38 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 446 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis à fond dans Louise attaque en ce moment. Notamment les albums "Louise attaque" et "à plus tard crocodile". _________________ http://www.flickr.com/photos/m4mboo |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, Louis Attaque
J'aime beaucoup aussi. Et puis Tarmac aussi, même si ça ne vaut pas les premiers Louise Attaque. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
Muchacho Complice
|
Posté le: Dim Jan 25, 2009 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Sybil a écrit: | Et moi je préfère celle de Leonard Cohen Après tout c'est lui l'auteur ! |
Effectivement, les deux sont des reprises et l'émotion doit mieux se faire resentir aussi. Mais ya un p'tit coté vieillot qui ne passe malheureusement pas pour moi. ^^"
mamboo a écrit: | J'aime beaucoup aussi. Et puis Tarmac aussi, même si ça ne vaut pas les premiers Louise Attaque. |
Je me suis arrêté à "à plus tard crocodile", je l'ai pas du tout trouvé comme les autres.
Je n'sais pas s'il en a ressorti après des albums. |
|
|
|
mamboo Meurtrier
Age: 38 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 446 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Dim Jan 25, 2009 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Muchacho a écrit: | Je me suis arrêté à "à plus tard crocodile", je l'ai pas du tout trouvé comme les autres.
Je n'sais pas s'il en a ressorti après des albums. |
Je ne crois pas, non.
Effectivement, "à plus tard crocodile" est très différent des deux autres, moins entraînant et plus mélancolique. Mais non moins génial à mes yeux.
Mais s'il y en a bien un des trois que je n'aime pas trop, c'est le deuxième : "Comme on a dit". Bon, je ne l'ai écouté qu'une seule fois aussi, mais je n'avais pas accroché plus que ça. Je l'ai trouvé banal.
Par contre "Louise attaque" et "à plus tard crocodile"... vraiment excellents. _________________ http://www.flickr.com/photos/m4mboo |
|
|
|
Kenzune Complice
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Kenza Farah "J'essaie encore"... J'essaie encore de finir ce foutu TPE pour le bac... Grrrrr!!! Ou sinon Dido "White Flag" et "Heroine" de Laurant Voulzy pour me calmer... Ah le lycée!!! _________________ "Toujours prévoir le pire pour éviter les mauvaises surprises." Le Serment des Limbes |
|
|
|
Xave Meurtrier
Age: 50 Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 379 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Les cowboys fringants, exceptionnels. "L'expédition".
Je vais les voir en concert Mardi à l'Olympia _________________ "c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Arggh ça me fait penser que je voulais prendre des places pour aller les voir à Lyon la semaine prochaine et j'ai zappé
Bon ce n'est peut-être pas encore trop tard...
Je n'ai pas encore le dernier album en plus, mais que fais-je franchement ? _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime moi aussi beaucoup ce sympatique groupe québecois.
Tu en as de la chance Xave _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
|