Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Juin 13, 2013 4:51 pm Sujet du message: Re: La com' : pub, teasers, et autres bandeaux... |
|
|
Hoel a écrit: | Avez-vous vu ces bandeaux en librairie ?
|
Ça y est, Points met le paquet.
Il y a un jeu-concours sur cette page qui permet de gagner un an de polars du monde entier...
Et le ton est toujours celui de l'humour
Citation: | Marre des cadavres enfouis dans la neige ? Des perquisitions par -30°C ? Des inspecteurs asociaux qui carburent à l’aquavit ?
Cet été, les éditions Points proposent aux amateurs de polar de quitter la Suède le temps d’un meurtre ou deux, avec une sélection de romans venus du monde entier. Direction la Chine, l’Iran, l’Argentine, les Rocheuses, avec 7 polars qui prouvent que le Grand Nord n’a pas le monopole des crimes à vous glacer le sang ! |
La sélection, tant qu'à faire
L'empreinte du renard m'a pas laissé de grands souvenirs.
Chamamé est pas mal du tout dans son genre.
Des Qiu Xiaolong j'en ai à la maison mais je n'en ai toujours pas lu. Pareil pour Deon Meyer.
Et l'auteure iranienne me tente depuis un moment (j'avais lu d'excellentes chroniques sur celui-ci précisément). _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11676 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven Juin 14, 2013 12:15 am Sujet du message: |
|
|
J'ai participé au concours et j'ai vu leur présentation !
Citation: | 0% Poisson fumé |
Citation: | Sans Aquavit ajouté |
J'adore, tout simplement ! Mais le pire, c'est que ce sont leurs fameux collectors offerts qui me tentent le plus ! Elsenglàsson, Roadagain et Grifh... C'est vraiment bien joué, j'en rigole encore.
D'autant plus que ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient choisi de bons petits polars, derrière ces grands noms...
Pour l'instant, je suis en Colombie, avec Antonio Ungar et ses "Trois cercueils blancs", puis certainement un détour en Argentine avec Oyola et son m'attend aussi. Bons voyages à tous ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|