Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

La com' : pub, teasers, et autres bandeaux...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11341
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 4:51 pm    Sujet du message: Re: La com' : pub, teasers, et autres bandeaux... Répondre en citant

Hoel a écrit:
Avez-vous vu ces bandeaux en librairie ?


Ça y est, Points met le paquet.
Il y a un jeu-concours sur cette page qui permet de gagner un an de polars du monde entier...

Et le ton est toujours celui de l'humour

Citation:
Marre des cadavres enfouis dans la neige ? Des perquisitions par -30°C ? Des inspecteurs asociaux qui carburent à l’aquavit ?
Cet été, les éditions Points proposent aux amateurs de polar de quitter la Suède le temps d’un meurtre ou deux, avec une sélection de romans venus du monde entier. Direction la Chine, l’Iran, l’Argentine, les Rocheuses, avec 7 polars qui prouvent que le Grand Nord n’a pas le monopole des crimes à vous glacer le sang !


La sélection, tant qu'à faire


L'empreinte du renard m'a pas laissé de grands souvenirs.
Chamamé est pas mal du tout dans son genre.
Des Qiu Xiaolong j'en ai à la maison mais je n'en ai toujours pas lu. Pareil pour Deon Meyer.
Et l'auteure iranienne me tente depuis un moment (j'avais lu d'excellentes chroniques sur celui-ci précisément).
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11576
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Juin 14, 2013 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai participé au concours et j'ai vu leur présentation ! Laughing

Citation:
0% Poisson fumé

Citation:
Sans Aquavit ajouté


J'adore, tout simplement ! Mais le pire, c'est que ce sont leurs fameux collectors offerts qui me tentent le plus ! Elsenglàsson, Roadagain et Grifh... C'est vraiment bien joué, j'en rigole encore. Laughing
D'autant plus que ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient choisi de bons petits polars, derrière ces grands noms...

Pour l'instant, je suis en Colombie, avec Antonio Ungar et ses "Trois cercueils blancs", puis certainement un détour en Argentine avec Oyola et son m'attend aussi. Bons voyages à tous ! Wink
_________________
« Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com