Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer Nov 09, 2005 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | El Marco a écrit: | Euh, il y en a pas un en trop, par hasard ? |
Bein, avec ton vote les 2 derniers de la liste sont arrivés à égalité... Vu que je ne vois pas de moyen équitable de les départager, pour l'instant je pense qu'on partirait sur 6 romans... |
Ah ok, grand sachem |
|
|
|
Yvan Témoin
|
Posté le: Mer Nov 09, 2005 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Yvan a écrit: | Ma sélection :
1) Le pacte rouge.
2) Le sang du temps.
3) Los Angeles River.
4) Les loups de Fenryder.
5) Juste un regard. |
Hello Yvan,
Je me permets de te rappeler l'alinéa VI.3.b, seconde astérique , qui dit qu'en fait on ne peut pas choisir de roman de J.-C. Grangé ou de M. Chattam, aussi bons fussent-ils.
Nico a écrit: | Note : je pense qu'Heaven sera d'accord avec moi pour dire que les romans de Maxime Chattam (en l'occurrence Le Sang du Temps) et de Jean-Christophe Grangé (il n'en a pas sorti cette année, ça tombe bien, mais l'année prochaine ce sera peut-être valable pour lui) sont hors-concours. Nos deux forums sont des forums de fans, donc on peut imaginer qu'ils rassembleraient la plupart des suffrages, et c'est pas le but |
C'est simplement parce que le gagnant sera déterminé à partir des votes des personnes de ce forum, et du forum des Limbes de Maxime Chattam, et donc que ces deux auteurs seraient largement favorisés s'ils pouvaient entrer en compétition.
Donc si tu veux éditer ta liste, tu as encore la place pour un roman.
@+, |
Désolé, je le savais mais ça m'était sorti de l'esprit.
La correction est faite. Ciao ! |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Merde j'avais oublié Deaver, sortit en 2005 ?
Je peux le rajouter patron ? |
Sorti le 20 octobre 2004, donc pas de souci, il est bon.
Tu peux bien sûr éditer ta liste (jusqu'au 15), Fredo. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter le topic : les votes pour la présélection s'arrêtent ce soir !
Pour tous ceux qui n'ont pas encore voté, prenez le temps de poster les noms des 5 romans que vous voulez voir concourir au prix du meilleur polar 2005 des Limbes Pourpres ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Voilà, la phase de présélection est terminée. 22 forumeurs des Limbes et des Rivières Pourpres se sont exprimés.
Voici donc a priori les romans nominés pour participer au vote (j'attends quand même une confirmation de ma co-organisatrice des Limbes, Heaven) :
Los Angeles River, de Michael Connelly
Le Pacte Rouge, d'Olivier Descosse
La Chambre des Morts, de Franck Sharko Thilliez
Les Loups de Fenryder, d'Alec Covin
Pavillon 38, de Régis Descott
Juste un Regard, d'Harlan Coben
Une bonne présélection selon moi. Des romans dans des genres différents (du noir, du glauque, du fantastique...). La bataille s'annonce acharnée !
Pour les personnes qui se demandent pourquoi il y a 6 romans au lieu de 5, c'est tout simplement parce que les 2 derniers romans sont arrivés à égalité au niveau du nombre de voix.
Pour tout connaître sur le déroulement de la seconde phase, rendez-vous dans le topic correspondant !
@+, et merci à tous les votants, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|