Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Sam Juin 16, 2012 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Un roman un peu brouillon, avec plein de personnages qui sont très intéressants mais bien trop peu développés par l'auteur. On reste terriblement sur sa faim, on n'a pas le temps de s'y attacher, de partager un bout de leur vie tant Aline Kiner zappe de l'un à l'autre avec une vitesse déconcertante. D'ailleurs, le roman est trop court et cela nuit à l'ensemble.
En plus, j'ai trouvé l'intrigue assez tirée par les cheveux.
Bref, globalement déçue malgré un décor et des lieux prometteurs. _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Lun Mai 26, 2014 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai commencé tout à l'heure, ça m'a l'air pas mal... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mer Mai 28, 2014 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mon commentaire
Citation: | J'ai aimé lire ce premier roman pour son ambiance, son décor lorrain, son histoire (qui emprunte les chemins douloureux de l'Histoire), ses personnages (notamment les deux enquêteurs), son intrigue faussement simple... un bon moment de lecture, une belle découverte ! |
Un polar vraiment sympa à lire, qui se lit vite et bien, on a envie d'avoir les réponses à tous ses secrets enfouis dans le passé... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|