Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Hello hello !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clémence
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 882
Localisation: Ain

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Sandra/ Shuning, à bientôt sur le forum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Shuning
Témoin


Age: 38
Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 23
Localisation: Lyon

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel accueil ça fait plaisir !!

J'ai commencé à parcourir ce forum... mais il est tellement riche que je ne sais par où donner de la tête !!
_________________
Roman du moment : "Les poissons ne connaissent pas l'adultère" Carl Aderhold
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11345
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sois la bienvenue Sandra. Very Happy
Subway, personnellement, je préfère le film de Besson à la chaîne de restauration rapide...
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2010 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shuning a écrit:
Merci Athanagor! Un Lyonnais chouette !

J'ai bossé 2 ans à Part-dieu 4e étage

Ah bein c'est rigolo ! Alors on s'est peut-être déjà vu ! J'allais y manger plusieurs fois par semaine (je faisais un régime) il y a presque 3 ans.
Maintenant que j'ai maigri (et changé d'endroit pour le boulot), je n'y vais plus ! Very Happy
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Shuning
Témoin


Age: 38
Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 23
Localisation: Lyon

La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2010 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athanagor a écrit:
Shuning a écrit:
Merci Athanagor! Un Lyonnais chouette !

J'ai bossé 2 ans à Part-dieu 4e étage

Ah bein c'est rigolo ! Alors on s'est peut-être déjà vu ! J'allais y manger plusieurs fois par semaine (je faisais un régime) il y a presque 3 ans.
Maintenant que j'ai maigri (et changé d'endroit pour le boulot), je n'y vais plus ! Very Happy

Ah bah oui surement puisque j'y ai bossé de 2006 à 2008... tu mangeais un truc en particulier qui me permettrait de te reconnaitre ? Very Happy

Moi j'étais très souvent en caisse...
_________________
Roman du moment : "Les poissons ne connaissent pas l'adultère" Carl Aderhold
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2010 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shuning a écrit:
tu mangeais un truc en particulier qui me permettrait de te reconnaitre ? Very Happy

Moi j'étais très souvent en caisse...

Je prenais tout ! Mais alors vraiment tout ! J'avalais même les tickets à coller sur les cartes de fidélité. Wink
Si tu y étais en 2007, alors c'est certain que je t'ai vu. Et je crois que j'avais même du succès auprès de toutes les filles aux caisses*

Il va falloir qu'on se trouve une occas pour vérifier notre mémoire Smile


* (bon, je dis ça pour faire croire aux autres du forum que je suis super beau, donc, si tu pouvais dire un truc du style 'ah ouais carrément et en plus, t'as super maigri')
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Shuning
Témoin


Age: 38
Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 23
Localisation: Lyon

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athanagor a écrit:
Je prenais tout ! Mais alors vraiment tout ! J'avalais même les tickets à coller sur les cartes de fidélité. Wink

Laughing Je ne me souviens pas d'un tel client !
Athanagor a écrit:
Si tu y étais en 2007, alors c'est certain que je t'ai vu. Et je crois que j'avais même du succès auprès de toutes les filles aux caisses (bon, je dis ça pour faire croire aux autres du forum que je suis super beau, donc, si tu pouvais dire un truc du style 'ah ouais carrément et en plus, t'as super maigri')

Haha, si tu as trop maigri, je ne te reconnaitrai peut-être même pas ^^ (bon je suis très physionomiste, t'as de la chance)
Athanagor a écrit:
Il va falloir qu'on se trouve une occas pour vérifier notre mémoire Smile

Ça marche Wink

Rien pour me donner un indice ?? Un signe particulier ? Tu bossais à la Part-Dieu ? (genre on avait les "SFR", les "Courir", les "gamers", les "Fnac", les "suppléments bacon/fromage" Rolling Eyes )
_________________
Roman du moment : "Les poissons ne connaissent pas l'adultère" Carl Aderhold
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4978
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi de vous déranger tous les deux, je ne fais que passer pour souhaiter la bienvenue à Shuning !
Voilà, c'est fait, je vous laisse ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuning
Témoin


Age: 38
Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 23
Localisation: Lyon

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ironheart a écrit:
Excusez-moi de vous déranger tous les deux, je ne fais que passer pour souhaiter la bienvenue à Shuning !
Voilà, c'est fait, je vous laisse ! Very Happy

Non mais tu ne déranges pas du tout !!

Merci à toi !! Smile
_________________
Roman du moment : "Les poissons ne connaissent pas l'adultère" Carl Aderhold
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne fais pas attention, il semblerait qu'il y ait des gens qui veulent te souhaiter la bienvenue...
Je n'ai pas de signes particuliers. Je venais toujours avec un collègue et je ne crois pas avoir jamais parlé boulot ou famille avec une SubwayGirl ! Very Happy
On se trouvera bien un moment, un jour (quai du polars et tout et tout) !

Et non, je n'ai pas maigri Smile
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Shuning
Témoin


Age: 38
Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 23
Localisation: Lyon

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athanagor a écrit:
Ne fais pas attention, il semblerait qu'il y ait des gens qui veulent te souhaiter la bienvenue...

Oui sont bizarres ces gens.... Rolling Eyes
Athanagor a écrit:
Je n'ai pas de signes particuliers. Je venais toujours avec un collègue et je ne crois pas avoir jamais parlé boulot ou famille avec une SubwayGirl ! Very Happy

Arf, bon, on verra bien alors !
Athanagor a écrit:
On se trouvera bien un moment, un jour (quai du polars et tout et tout) !

Les Quais du Polar !! 4 ans que je veux le faire, 4 ans que quelque chose m'en empêche ! (soit la pluie, soit je suis malade, soit j'ai des potes qui débarquent et que ça ne branche pas...) du coup, jamais participé, grrr !
Athanagor a écrit:
Et non, je n'ai pas maigri Smile

Ah bon ? Régime inefficace ?
_________________
Roman du moment : "Les poissons ne connaissent pas l'adultère" Carl Aderhold
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shuning a écrit:
Régime inefficace ?

Non, c'était efficace, mais tu sais, j'ai fait une entorse à ma Diet-Subway et j'ai craqué pour une moitié de BigMac, un jour, comme ça, par hasard. Et là, catastrophe : j'ai repris mes 10 kg... pfff...

Pour cette année, les quais du polars, tu te soigneras 10 jours avant, tu perds ton portable dans les 15 jours qui précèdent et tu ne regardes plus tes mails. Quant à la pluie, t'inquiète, on s'en occupe : on a nos entrées chez 'tu-vois-qui-non-alors-lève-les-yeux'. Wink
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Shuning
Témoin


Age: 38
Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 23
Localisation: Lyon

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athanagor a écrit:
Non, c'était efficace, mais tu sais, j'ai fait une entorse à ma Diet-Subway et j'ai craqué pour une moitié de BigMac, un jour, comme ça, par hasard. Et là, catastrophe : j'ai repris mes 10 kg... pfff...

Arf, le BigMac qui tue... dommage en tout cas...
Athanagor a écrit:
Pour cette année, les quais du polars, tu te soigneras 10 jours avant, tu perds ton portable dans les 15 jours qui précèdent et tu ne regardes plus tes mails. Quant à la pluie, t'inquiète, on s'en occupe : on a nos entrées chez 'tu-vois-qui-non-alors-lève-les-yeux'. Wink

Laughing Je vais essayer..!
_________________
Roman du moment : "Les poissons ne connaissent pas l'adultère" Carl Aderhold
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque, j'oublie toujours que mon avatar, c'est moi !
Alors ? Je ne te dis toujours rien ?
J'étais un peu plus coloré, mais il parait que Maëster m'a particulièrement bien croqué !
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shuning a écrit:
Les Quais du Polar !! 4 ans que je veux le faire, 4 ans que quelque chose m'en empêche ! (soit la pluie, soit je suis malade, soit j'ai des potes qui débarquent et que ça ne branche pas...) du coup, jamais participé, grrr !


J'en parlais avec nostalgie en répondant à ta présentation car pour moi Lyon = Quais du polar Wink
Viens car tu rates VRAIMENT quelque chose, sincèrement...
Mes meilleurs souvenirs de festival polar sont aux Quais (merci aux amis du forum!), avoir dû m'en priver durant 2 ans était très difficile, très triste, très frustrant...
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com