Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Et si on se faisait un ciné???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 64, 65, 66  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itsuki
Complice


Age: 39
Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 118


La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on va voir Shooter ce soir, pour une fois j'ai laissé mon mari choisir (j'aurais préféré les chatiments Embarassed Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyos
Complice


Age: 39
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 129
Localisation: Meaux

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce sera Spiderman 3... pas très original, mais bon... Razz

J'espère qu'il n'y aura pas une queue trop, trop énorme... Shocked Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flyos
Complice


Age: 39
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 129
Localisation: Meaux

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ENORME!!!!!!!!!

J'ai adoré! Il est bon du début à la fin!! Action, humour (beaucoup)... La "face cachée" de l'araignée est terrible, les scénaristes ont fait du bon boulot. Et le jeu d'acteur derrière, très bon!
Vraiment, foncez le voir, vous ne serez pas dessus!
Il ne suis pas un schéma "classique", il y a pas mal de rebondissements! Je m'arrête là car il me brûle d'en raconter plus mais ce serait déjà trop pour ceux qui ne l'ont pas vu...

P.S : Et il faut rappeler que c'est un film AMERICAIN qui a le plus GROS budget de TOUS LES TEMPS et qu'on le voit AVANT eux!!! MOUAHAHAHAHAH... La classe, quoi! Cool

P.S 2 : Je parle de Spiderman 3, bien sur... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je pense que tu ne seras pas le seul à le voir, je propose que les nouveaux commentaires sur Spiderman 3 soit écrits là-bas :
http://rivieres.pourpres.net/forum/spider-man-3-vt606.html
Vu qu'on sera, je pense, nombreux à le voir, ça permettra de s'étaler sur ce film Wink

++
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon eh bien faudra que j'aille le voir pour donner mon avis alors Wink
Sinon, je sors de goodbye bafana en vo...
vraiment superbe, les acteurs, leur accent mortel, l'histoire (pas trop présente mais juste ce qu'il faut...)
_________________
Tee-shirts uniques et excellents!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cthulhu
Complice


Age: 32
Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 194
Localisation: charente

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette semaine, j'ai vu un bon nombre de films (pour cause, voyage en bus entre poitiers et dunkerque)
dans la catégorie nuls et à ne pas voir:
battle royal 2, taxi4
sinon les autres plutôt moyen:
mary à tout prix, kingdom of heaven, le jour d'après, v pour vendetta
voili voilou
_________________
"Ce que tu écris est ce qui te ressemble le mieux" Proverbe arabe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamboo
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 446
Localisation: Région parisienne

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hop hop hop l'autre hey ! Mr. Green

Kingdom of Heaven, il est carrément excellent, tout comme V pour Vendetta ! Le jour d'après est aussi très agréable à regarder je trouve.

Bon les autres, c'est vrai que c'est de belles merdes Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Mamboo Very Happy
Et pour Taxi 4, je pense que c'est le plus drôle ! Et de loin ! Le commissaire est depuis le début mon personnage préféré ! Je suis ravi qu'un épisode lui fasse honneur Wink

Mais Cthulhu, les films dont tu parles, dans un car, c'est pas pareil : la vue est déformée Mr. Green
Même si ce ne sont effectivement pas des chefs d'oeuvre, ils ont le mérite de divertir... enfin, je trouve Wink
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sors de Le voile des illusions...... trop mortel!!!!
vraiment émouvant! Very Happy
_________________
Tee-shirts uniques et excellents!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cthulhu
Complice


Age: 32
Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 194
Localisation: charente

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'as peut-être raison, athan, et j'étais peut-être pas trop concentré dessus...lol
mais j'en avais oublié un, assez spécial et dérangeant mais sympa quand même:
enfermés dehors (avec albert dupontel)
_________________
"Ce que tu écris est ce qui te ressemble le mieux" Proverbe arabe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cthulhu a écrit:
t'as peut-être raison, athan, et j'étais peut-être pas trop concentré dessus...lol
mais j'en avais oublié un, assez spécial et dérangeant mais sympa quand même:
enfermés dehors (avec albert dupontel)

Il passe en ce moment à la télé. Je vais peut-être le regarder après ton commentaire Wink
Merci
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir, je suis allée voir "La Faille", un film policier avec Anthony Hopkins, c'était pas mal du tout malgré quelques longueurs de temps en temps !
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sybil a écrit:
Ce soir, je suis allée voir "La Faille", un film policier avec Anthony Hopkins, c'était pas mal du tout malgré quelques longueurs de temps en temps !


Je compte bien aller le voir ! Le pitch me plaît !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, j'ai été voir La Faille et je ne suis pas super emballé. J'ai beaucoup aimé le perso d'Antony Hopkins (toujours nickel dans ce type de rôlé de psychopathe joueur et surdoué), qu'on voit finalement assez peu dans le film.
Mais le gros problème du scénario est qu'il repose finalement que sur la "clé" de l'énigme judiciaire, et qu'à part ça, il n'y a pas grand chose à part un pseudo suspense bien artificiel. Et perso, j'ai vu venir le truc final dès le début du film, donc j'ai un peu été déçu...

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la faile aussi, et comme toi nico j'ai aimé mais sans plus... hopkins est vraiment bon dans ce genre de role!!

sinon, j'ai vu Lettres d'Iwo Jima et c'est mortel, vraiment, j'aime les films de guerre et celui là est très bon, j'ai adoré la scène de suicidage collectif, elle est énorme, on a les tripes toutes chamboulées, et en plus on se dit "quelle mentalité ces japonais!!!" (en bien ou en mal, à chacun de voir!)
je voulais savoir si il y avait des gens qui avait vu Memoires de nos pères, et s'il fallait absolument le voir pour completer la saga clint....
merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 23 sur 66

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com