Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
Posté le: Mar Oct 03, 2017 9:19 pm Sujet du message:
Janjak a écrit:
traileur.
Ça donne envie... _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Posté le: Mer Oct 04, 2017 11:35 am Sujet du message:
Moi, j'essaie de m'y remettre mais je ne pensais pas que ça allait être aussi compliqué.
Je n'ai jamais eu le niveau d'un traileur etc... mais j'ai perdu une bonne partie de ma condition physique et quand je joue au tennis, je suis complètement à la ramasse pour me bouger sur le cours.
Donc, faut que je m'y remette...
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
Posté le: Mer Oct 04, 2017 2:39 pm Sujet du message:
Je cours quelque chose comme 2 fois par semaine mais je n'ai pas fait de course depuis mes années d'athlé ado (surtout du cross, et un peu de sprint). Vu que je nage beaucoup en saison, je me disais que ça serait pas mal d'essayer un triathlon un jour. Mais j'avais que mon vieux VTT d'ado. Du coup j'ai craqué avant l'été, j'ai lâché quelques gros billet dans un vélo de course d'occase. Mais c'était un peu juste pour m'y mettre dès cet été. C'est un projet à moyen terme, et en commençant par un S (les distance me font pas peur mais j'ai peur de mal gérer l'effort en vélo, je me mets vite dans le rouge, nage et course j'ai pas ce problème).
En ce moment ma semaine sportive c'est :
mardi soir : ping
mercredi aprèm : cours de gouren donnés à des bouts de chou puis ping puis futsal (avec des potes)
jeudi (quand je suis pas bloqué par le boulot) : foot gaélique
vendredi : entraînement de gouren (sauf quand mon équipe de ping a match)
Week-end : les matches ou compèt quand y en a, mais c'est pas tous les week-ends heureusement
+ un peu de course, vélo, nage, en fonction du temps et de la motivation... _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Posté le: Mer Oct 04, 2017 5:35 pm Sujet du message:
Sacré programme Hoel, tu dois quand même être en pleine bourre.
Pour ma part c'est en moyenne en fonction des objectifs 40km par semaine principalement dans les bois en trois sorties, le samedi une sortie longue minimum 20km avec environ 6 a 700m de dénivelé positif.
Je fais une a deux compétitions par mois. Maintenant c'est la bonne saison pour courir dans les bois.
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
Posté le: Mer Oct 04, 2017 6:15 pm Sujet du message:
Janjak a écrit:
Un collègue traileur cela fait plaisir, elle fait envie ta course TaiGooBee c'est ā quel moment et où? J'habite en Dordogne.
La prochaine édition aura lieu le dimanche 7 janvier à Pechbonnieu à une quinzaine de kilomètres de Toulouse, rien de tél pour éliminer les abus des fêtes... _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin
Posté le: Mer Oct 04, 2017 7:02 pm Sujet du message:
Très belle vidéo, très belle musique, très beau parcours comme je les aime mais grand dommage ... ce même week-end je fête les 18 ans de ma petite fille ā Nancy
Je réserve la date pour 2019
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11Suivante
Page 8 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum