Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

La série d'enquêtes du Women Murder Club de James Patterson
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Fredo !!! Je suis très contente !!! je vais pas le manquer... un gros bisou pour toi pour cette info !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne lui donnerai pas mon bisous (c'est mon miens) mais c'est jarod qu'il faut remercier pour l'info !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok


Dernière édition par Fredo le Dim Déc 30, 2007 6:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo, est-ce que tu as lu 4 fers au feu ? je préfère avoir ton opinion avant... Je crois savoir qu'un nouveau personnage fera partie du Women's Murder Club ?

Si tu l'as lu, j'ai hâte d'avoir ton avis... Merci d'avance !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que vous savez si la sortie en poche est prévue pour "Seconde chance" ?

En tout cas ça me tente bien, je vais lire "Premier degrés" Smile
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inka a écrit:
Fredo, est-ce que tu as lu 4 fers au feu ? je préfère avoir ton opinion avant... Je crois savoir qu'un nouveau personnage fera partie du Women's Murder Club ?

Si tu l'as lu, j'ai hâte d'avoir ton avis... Merci d'avance !!!

Bah je n'ai pas prévu de me l'acheter ce mois ci, surement pour Janvier mais je ne vais pas passer à coté de ce livre là !!!
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok


Dernière édition par Fredo le Dim Déc 30, 2007 6:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après le 5ème Cavalier, la 6ème Cible, c'est au tour de 7ème Ciel de paraitre en 2008 aux USA, nouvel opus du Women's Murder Club.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 5ème opus du Women Murder Club va bientôt paraitre :


Le 5ème ange de la mort
# Traduction : Yves Sarda
# Editeur : Jean-Claude Lattès (31 octobre 2007)
# Langue : Français
# ISBN-10: 2709628872
Dans l’hôpital municipal de San Francisco, on assiste à une série de décès suspects. Des malades, dont rien ne laissait supposer la fin, sont soudain retrouvés morts. Les parents des victimes attaquent l’hôpital. Pendant le procès, la mère d’un des membres du Women’s Murder club succombe à son tour. Lindsay Baker, qui mène pourtant une autre enquête compliquée concernant des jeunes prostituées retrouvées mortes dans des voitures de luxe, va s’intéresser à cette affaire. Menant les deux enquêtes de front, elle va, avec le talent que nous lui connaissons et aidées par ses amies (Claire, la légiste, Yuki, l’avocate et Cindy, la journaliste) après une série de coups de théâtre stupéfiants, découvrir les coupables.

Cela me rappelle que je n'ai toujours pas lu le quatrième ...
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Après le 5ème Cavalier, la 6ème Cible, c'est au tour de 7ème Ciel de paraitre en 2008 aux USA, nouvel opus du Women's Murder Club.


Two cases have pushed San Francisco detective Lindsay Boxer beyond her limits. In the first, a terrible fire in a wealthy home left a married couple dead and Lindsay and her partner Rich Conklin searching for clues. At the same time, Michael Campion, the son of California's ex-governor, with a reputation for partying, has been missing for a month. When there finally seems to be a lead in his case, it is a devastating one. And the combined pressure from the press and the brass is overwhelming.

Assistant District attorney Yuki Castellano plunges into the biggest case of her life to get to the bottom of Michael Campion's disappearance. As fire after fire consumes couples in expensive neighborhoods, Lindsay and her friends in the Women's Murder Club race to find the arsonists responsible. But suddenly the fires are raging too close to home. Frightened for her life and torn between two men, Lindsay confronts the most daunting dilemmas she's ever faced---in a thriller with unexpected twists and emotional extremes of the kind only James Patterson---"the man who can't miss" (Time) can deliver.

Source : fantasticfiction
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
pgrosjean
Simon Templar



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 701
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1 et le 2 sont dans ma PAL... Il va falloir que je m'y mette !
_________________
Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pgrosjean
Simon Templar



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 701
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

A ce propos, savez-vous que le Women Murder Club a fait l'objet d'une série TV aux USA ?
http://abc.go.com/primetime/womensmurderclub/index?pn=index
_________________
Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Disponible en Février 2008.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
pgrosjean
Simon Templar



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 701
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de terminer 1er à mourir.
Après la déception liée à la lecture des derniers Cross, j'avoue que j'espérais un peu mieux...
Les 4 héroïnes sont certes très attachantes, mais l'histoire n'échappe pas aux ingrédients d'une certaine littérature à l'eau de rose.
De plus, la fin, improbable, est complètement bâclée !
Et pourquoi cette expression "tout à trac" dont le traducteur use et abuse ???
_________________
Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pgrosjean
Simon Templar



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 701
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie en 2009 de l'opus n° 8 du WMC:
8th Confession
_________________
Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

4 fers au feu sortira en poche au mois de novembre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en retard ...
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com