Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Increvable (Trop de mains dans le sac) - Charlie Huston
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11598
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

holden a écrit:
norbert a écrit:
holden a écrit:
et oui la bonne nouvelle

de plus, allez sur son site l'auteur est sympa, il répond au mail
c'est comme cela que j'avais pu savoir qu'une traduction était en cours.

Alors Holden tu l' as lu ou pas? Tu peux te ruer dessus c' est excellent!!! Wink


vu le nombres de livre qui sort je l'ai en souhait sur pm Cool
2008 année du polar
bon on va pas se plaindre non plus. Smile

Je croyais pourtant que tu l' attendais celui-là vu que t' avais envoyé des mails à l' auteur, etc. Si tu veux je te le passerai à la cambuse à Valence!


Dernière édition par norbert le Dim Oct 12, 2008 9:42 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

norbert a écrit:
holden a écrit:
norbert a écrit:
holden a écrit:
et oui la bonne nouvelle

de plus, allez sur son site l'auteur est sympa, il répond au mail
c'est comme cela que j'avais pu savoir qu'une traduction était en cours.

Alors Holden tu l' as lu ou pas? Tu peux te ruer dessus c' est excellent!!! Wink


vu le nombres de livre qui sort je l'ai en souhait sur pm Cool
2008 année du polar
bon on va pas se plaindre non plus. Smile

Je croyais pourtant que tu l' attendais celui-là vu que t' avais envoyé des mails à l' auteur, etc. Si tu veux je te le passerai à la cambuse à Valence!


je veux bien

j'ai discuté avec lui par mail
yes sir
mais là je cale, niveau livre, même pas lu les derniers de la série noire....

trop de sortie norbert

mais oui pour celui ci et oui pour la cambuse mon ami que je mette un visage sur ton prénom Cool
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11598
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Holden m' a dit récemment qu' il l' avait terminé, peut-être bientôt son avis?...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11598
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente nouvelle!!: Après :



LE VAMPYRE DE NEW YORK, le second roman de Charlie Huston paraîtra bientôt, vraisemblablement début 2009, toujours au Seuil ! ( on en parle ici sur le forum )

Normalement ça devrait être le second opus de sa trilogie commencée avec Increvable / Trop de mains dans le sac qui, je le rappelle, est un bijou déjanté d' action, de noirceur et de violence à ne pas manquer !!!
Un auteur à suivre de très près...


Dernière édition par norbert le Jeu Nov 19, 2015 8:47 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11598
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

norbert a écrit:
Excellente nouvelle!!: Après :



LE VAMPYRE DE NEW YORK, le second roman de Charlie Huston paraîtra bientôt, vraisemblablement début 2009, toujours au Seuil!

Normalement ça devrait être le second opus de sa trilogie commencée avec Trop de mains dans le sac qui, je le rappelle, est un bijou déjanté d' action, de noirceur et de violence à ne pas manquer!!!
Un auteur à suivre de très près...


Finalement, le titre a été modifié pour "LE VAMPYRE DE NEW YORK", il est déjà dispo en stock sur Amazon, ce n' est pas le 2è volet de la trilogie commencée par Trop de mains dans le sac, mais un autre thriller, différent, mais appremment tout aussi déjanté :





Arrow On en parle sur ce forum ICI : http://rivieres.pourpres.net/forum/le-vampyre-de-new-york-de-charlie-huston-vt3070.html?highlight=charlie+huston


Dernière édition par norbert le Jeu Nov 19, 2015 8:48 am; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11598
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Sortie en poche chez Points le 14 octobre 2010, sous le titre : INCREVABLE.

Une très bonne occasion de découvrir un excellent thriller noir, et un auteur talentueux et décapant!


Dernière édition par norbert le Jeu Nov 19, 2015 8:48 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Norbert pour l'info, j'ai ajouté le titre alternatif sous Polars Pourpres et l'édition correspondante :


_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11598
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca, c'est de l'efficacité Nico! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11598
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2010 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et le nouveau thriller noir de Charlie Huston, "POUR LA PLACE DU MORT", vient de paraître aux Editions du Seuil :



Arrow On en parle sur ce forum ICI : http://rivieres.pourpres.net/forum/viewtopic.php?p=72777#72777






[EDIT 2015]


J'ai remplacé dans la base de données le titre français initial, Trop de mains dans le sac, par Increvable, étant donné qu'il s'agit du titre de la version poche, plus facile et couramment utilisé par rapport à l'édition originale.
Du coup, il faut penser à bien utiliser Increvable comme titre pour que la fiche PP puisse apparaître, avec la couv (plus sympa) de l'édition poche.




Le second volet des mésaventures de Hank Thompson est paru en 2010 au Seuil/Policiers, sous le titre Le Paradis (ou presque) (on en parle ici), affublé d'une des couvertures très controversées (et souvent moches) que la collection avait essayées lors du départ de Robert Pépin à sa tête et avant l'arrivée de Marie-Caroline Aubert :





Citation:


Hank Thompson vit en reclus sur une plage déserte du Yucatan.
Détendu, un peu aviné, et globalement heureux...
Quand un jeune touriste russe fait son apparition, il comprend vite que sa retraite est terminée et que la mafia russe est à ses trousses, bien décidée à récupérer son pactole dérobé quelques années plus tôt.
Notre héros est projeté dans une course à la montre pour rejoindre la Californie et protéger ses parents avant qu’il ne soit trop tard.
Sur sa route, il croise, policiers, mafieux, dealeurs, autant d’obstacles qui le couvrent de taches rouges et bleues…

Des plages dorées du Mexique aux clubs de strip-tease minables de Las Vegas, Charlie Huston ouvre la porte des dessous crasseux du crime et de la corruption, attrape son lecteur par le col et le plonge dans une descente aux enfers aux airs de road-movie.
Pour sortir vivant de cette épopée chaotique, notre cher Hank Thompson aura recourt à ses armes les plus fidèles : l’humour noir et l’autodérision que nous avions déjà goûtées dans Increvable.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com