Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)

Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11736 Localisation: Alpes-Maritimes

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Petit mail pour vous souhaiter de bonnes vacances. Pour ma part, je le suis demain à 17h30 et je resterai loin des ondes jusqu'à la rentrée. D'ici-là, portez-vous bien, amusez-vous bien, et bonnes lectures !  |
|
|
 |
weisses fleish Complice

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Petit mail pour vous souhaiter de bonnes vacances. Pour ma part, je le suis demain à 17h30 et je resterai loin des ondes jusqu'à la rentrée. D'ici-là, portez-vous bien, amusez-vous bien, et bonnes lectures !  |
Bon bah bonnes vacances El Marco!!!
Tu vas avoir du temps pour lire pendant une semaine tu devrais nous revenir avec plein de conseils de lecture dans une semaine... |
|
|
 |
darktemplar Meurtrier

Age: 50 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Mon cher El Marco, je te devance d'une heure car je serai en vacances à 16h30 !!
Bonnes vacances donc et reviens nous comme dirait weisses fleish avec plein de bons conseils de lecture comme tu sais si bien nous distiller ! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
 |
Reverdi Meurtrier

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
vous prenez vos precautions pour la grippe aviare au moins ?
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa de te revoir parmi nous, Reverdi !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Que de nouveaux participants en ce moment, je n'en reviens pas. C'est moi qui suis complètement enfumé, ou il y a un car entier qui a débarqué sur le forum?
Mais évidemment, je m'en réjouis, surtout que ça poste pas mal, en plus.  |
|
|
 |
darktemplar Meurtrier

Age: 50 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est sympa !
En ce moment le forum est bien vivant !  _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
 |
Reverdi Meurtrier

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ca interesse, la Turquie vient de se faire eliminer par la SUisse 4-2 pourtant et superbe match de la turquie, il y avait des bagares dans le couloir a la fin du match  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 19, 2005 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Hey hey...Bientôt 4000 messages ! Il va falloir fêter ça dignement !  |
|
|
 |
Reverdi Meurtrier

|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
4000 messages de ki _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Reverdi a écrit: | 4000 messages de ki |
Bah, en tout, Reverdi !  |
|
|
 |
Reverdi Meurtrier

|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
une minute de silence pour cette brave bete
Le chien le plus laid du monde est mort (23/11/2005)
Sam est mort dans sa quinzième année
SANTA BARBARA La nature avait doté Sam d'un physique ingrat, mais sa laideur lui avait ouvert les portes des studios de télévision, des limousines et des hôtels de luxe.
Selon sa maîtresse, le petit chien qui vivait en Californie est mort vendredi juste avant son quinzième anniversaire, euthanasié après une défaillance cardiaque. «Je ne pense pas qu'il y aura jamais un autre Sam», confiait-elle, reconnaissant amèrement que «certaines personnes penseront que c'est une bonne chose».
Avec ses dents qui partaient dans tous les sens, ce pékinois sans un poil sur le corps, excepté une touffe blanche au sommet de la tête, était devenu une star internationale en remportant en 2003 le concours du chien le plus affreux à Sonoma-Marin, en Californie. Un titre qu'il allait conserver deux années de suite.
Le chien de race séjournait dans des palaces et avait même rencontré le milliardaire Donald Trump sur le plateau d'une émission de télévision. Sa gueule ornait des tee-shirts, un calendrier ou des tasses de café et, au moment de sa mort, il s'apprêtait à revenir devant les caméras pour une série de la chaîne Discovery Channel sur les espèces animales les plus laides du monde.
Susie Lockheed avait d'abord été horrifiée lorsqu'elle avait recueilli Sam il y a six ans. Mais elle était vite tombée amoureuse du chien, dont l'apparence hideuse avait refroidi son petit ami de l'époque qui avait décidé de rompre. Mais l'animal a joué les entremetteurs, c'est grâce à lui que Susie Lockheed a rencontré son fiancé actuel séduit par une photo de la jeune femme et de son chien sur un site de rencontres en ligne... _________________
 |
|
|
 |
Mag Serial killer : Le Poète

Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !

|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre bete... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, alors c'est lui ? J'ai lu l'article sur les nouvelles insolites de Yahoo, mais je n'avais pas la photo. C'est vrai que ça vaut (valait !) le coup d'oeil !  |
|
|
 |
Reverdi Meurtrier

|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
une autre belle tof de Sam
|
 |
|