Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Grégoire Hervier et Pierre Bordage seront sur le même stand (Diable Vauvert), et je ne pense pas qu'il y aura foule. Il y aura peut-être un peu plus de monde pour Abbott, mais je ne suis même pas certain qu'il y ait beaucoup d'attente. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
clo Témoin
Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 54 Localisation: ile de france
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
on peut reconnaître les polardistes????????? ou on se l'a fait au verbiage dans la queue d'attente |
|
|
|
clo Témoin
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
merci Nico donc je vais tranquille mimile voir Hervier, Bordage et je me colle à Abbott dans la fille quoique ils sont pas super connus en France pour le "grand public" je me trompe"? suis totalement novice sur le site mais j'ai ht au moins 100 bouquins depuis, les Lehane, Aubert, Thilliez bref j'ignorais que les Français savaient écrire des polars et là je suis bluffée, on est top moumoutte |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
On a carrément des super auteurs en France, c'est clair ! Pour tes dédicaces, j'ai l'impression que tout n'est pas vraiment en même temps (si je ne me suis pas trompé), donc je suis certain que tu pourras tous les voir :
Grégoire Hervier : 15h au Diable Vauvert
Pierre Bordage : 17h au Diable Vauvert
Jeff Abbott : 16h au Livre de Poche et 17h au Cherche Midi
Jérome Camut et Nathalie Hug : 15h à Calmann Lévy
et puis il y a aussi Franck Thilliez à 16h au Passage et Philip Le Roy à 15h au Diable Vauvert (en même temps que Grégoire Hervier, donc) que je te conseille de rencontrer, parce qu'ils sont très sympas et que leurs romans sont excellents. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
clo Témoin
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai rencontré Grégoire Hervier qui met sur ma dédicace en NB vive polar pourpre puis Jérome Camut et Nathalie Hug qui sont véritablement adorables, Philipp Le Roy très sympa aussi et enfin Franck Thilliez par qui j'ai appris que Patrick Graham était aussi au salon mais qui n'aurait personne pour les dédicaces puisque les gens n'était pas prévenu |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Clo, je suis désolée qu'on n'ait finalement pas réussi à se retrouver !
Quelques photos de la journée :
Amélie Nothomb, très sympa, que je suis contente d'avoir pu rencontrer (après avoir attendu plus de 2h )
Graham Masterton :
Guillaume Musso, que j'ai finalement pu aller voir quand il n'y avait presque plus personne. A quoi ça sert d'attendre des heures alors qu'on peut le voir en attendant 5min à tout casser ? (il est sympa d'ailleurs. Le pauvre, il était en nage, il venait de passer des heures à signer, et a tout de même pris le temps de personnaliser mon livre )
Astrid Veillon, venue présenter un livre.
Marc Levy. Lui aussi a passé des heures à signer. Si c'était l'affluence au début, ça s'est rapidement calmé. Du coup là encore, 5min pour avoir une tite signature, ça le fait ! (bon je suis trèèèès déçue, parce qu'il avait pris une super pose rien que pour moi, et au moment où je prends la photo, une grognasse est passée juste devant !!!! )
Bruno Putzulu
Charles Aznavour
Nicolas Fargues
Jeff Abbott, très charmant et souriant.
Et enfin, the last but not the least, le très sympathique gagnant du prix des Limbes Pourpres 2007, alias Patrick Graham !!
_________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11676 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces photos Bria! |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces photos si réussies, Bria ! |
|
|
|
clo Témoin
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
alors Nicolas Vargues il est super mignon il à des yeux quitudelamort, on était plein de nanas en pamoiseau et pas que des jeunes, j'ai vu aussi Nicolleta et Patrick de Carolis "de passage apparement" et et et plein d'autres gens, Nothomb ça à été la queue sans arrêt mais elle à la classe, faut supporter un grand chapeau par une chaleur pareil, chapeau bas pour les heures de dédicaces |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Super photos, merci Bria !
Franchement, je trouve que certaines mériteraient de figurer en tant que photos d'auteur en 4e de couverture ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
clo Témoin
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair bravo Bria au fait Nico j'ai passé mon temps à regarder par terre pour chercher des chaussures jaune et verte je crois, même Nathalie Hug m'a aidé à chercher car tu venais de passer sur le stand pffffffffffff |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
clo a écrit: | c'est clair bravo Bria au fait Nico j'ai passé mon temps à regarder par terre pour chercher des chaussures jaune et verte je crois, même Nathalie Hug m'a aidé à chercher car tu venais de passer sur le stand pffffffffffff |
Ouais, désolé, on s'est loupé de peu je crois
La prochaine fois peut-être... J'espère pouvoir te rencontrer bientôt ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours classes tes photos Bria
certains auteurs sont vraiment charmants _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous
Sybil a écrit: | certains auteurs sont vraiment charmants |
Je suis bien d'accord !!!
Moi aussi je suis restée à admirer Nicolas Fargues, peut-être qu'on était pas loin l'une de l'autre clo !! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
clo Témoin
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
mais d'après ce que j'ai entendu son bouquin est un peu nul c'est son physique qui fait que!!!!!! |
|
|
|
|
|