Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Stephen King
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs et d'autres genres à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

claire_redfield a écrit:
Ironheart a écrit:

"Misery" est selon moi, bien inférieur au roman, absolument grandiose.


En fait pour ma part j'ai trouvé l'interprétation de Kathy Bates magistrale,


oui c'est une très grande actrice, elle porte à elle seule une bonne partie du film.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui m'a manqué en plus de ce que tu évoques, Claire_redfield, c'est de me mettre dans la peau du personnage principal.
Dans le livre, on vivait littéralement sa terreur, on était carrément dans sa tête et c'était épouvantable !
_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de regarder "Riding the bullet", un des rares que je n'ai pas vu, certains d'entre vous l'ont vu? leurs avis?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai lu Grand Format
le 15 Octobre 2008 :
Stephen King, La Tour Sombre, l'intégrale 1/2, 39€50
Stephen King, La Tour Sombre, l'intégrale 2/2, 39€50

L'intégrale du cycle phare du maître de l'imaginaire en deux volumes énormes : format 19x24, plus de 1400 pages par volume, couverture cartonnée… Cerise sur le gâteau : chaque exemplaire sera numéroté.
Source : Dodger, www.actusf.com et http://stephenking-fr.net
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Dodger
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 47
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1205
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info détaillée, Fredo Wink
J'attends de voir les visuels, mais c'est vraiment très tentant - hélas. De quoi me faire regretter d'avoir déjà racheté tous les tomes dans l'édition hybride de J'ai Lu... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Freyja
Témoin


Age: 47
Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 77
Localisation: Belgique

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un auteur qui, à mon sens alterne le pire (l'un des derniers romans de King, Cellular, est proprement indigent) au meilleur : Bazaar, Shining ou encore Secret Window.
_________________
Vous aussi, lisez mon nouveau thriller !

http://www.thebookedition.com/le-message-de-nostradamus-marc-legrand-p-1058…

D'avance, merci, et bonne lecture...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 1 sera disponible le 15 Octobre prochain :







Sources : www.fantasy.fr alapage.com & http://clubstephenkinglille.forumactif.com
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
herbertwest
Victime



Inscrit le: 06 Déc 2011
Messages: 4



MessagePosté le: Mar Déc 06, 2011 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, j'ai remarqué ce sujet, qui n'a pas été mis a jour depuis très longtemps...
Pour information, 11/22/63 le dernier roman de Stephen King qui est une histoire de voyage dans le temps pour sauver Kennedy, a été publié le 8 novembre 2011 aux USA...

Et en France, NUIT NOIRE, ETOILES MORTES (titre original : FULL DARK, NO STARS) sortira le 1er mars 2012
_________________
Club Stephen King
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2011 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content de voir voir dans le coin Herbert Wink
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
herbertwest
Victime



Inscrit le: 06 Déc 2011
Messages: 4



MessagePosté le: Sam Déc 10, 2011 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Smile
_________________
Club Stephen King
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Salinger
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 284


L'Empire des Loups

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Herbertwest, toi ici ! Wink Wink
Le Grand, L'Unique Stephen King, qui a longtemps été mon écrivain préféré, qui l'est toujours d'ailleurs bien que j'ai découvert Isaac Asimov (deux styles complètement différents, je vous l'accorde).
Il fût une période pendant laquelle je ne lisais que du SK ; j'en ai d'ailleurs tellement lus que maintenant, je ne lis qu'un livre de SK par an (doit m'en rester moins de 10 à lire, quand on connaît toute sa bibliographie...).

Mon Top 5 de SK :

1. Histoire de Lisey
2. Sac d'Os
3. Désolation
4. Rose Madder
5. La petite fille qui aimait Tom Gordon

Je serais ravi d'échanger avec vous sur cet auteur. Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
herbertwest
Victime



Inscrit le: 06 Déc 2011
Messages: 4



MessagePosté le: Ven Fév 10, 2012 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant



NUIT NOIRE, ETOILES MORTES sort le 1er mars chez Albin Michel
_________________
Club Stephen King
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Honorine77
Témoin


Age: 38
Inscrit le: 27 Sep 2012
Messages: 54
Localisation: La Ferté sous Jouarre

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2012 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
c'est un des premiers auteurs que j'ai lu donc King a une place importante dans ma bibliothèque !

je dois presque tout avoir de lui.

pas de livres à conseiller en priorité juste une chose : commencez par le début, quel pied.

King fait partit de ces auteurs dont les lectures me hantent encore, des années après. J'ai encore en mémoire des "images" du Fléau, de Marche ou Crève, de Dead Zone, de Brume, d'Insomnie, du Pistoléro, etc.

J'ai un peu plus de mal avec ses dernières oeuvres, que je lis quand même car je suis complétiste à mort !


Tout est dit, moi c'est la tour sombre qui ne sort pas de ma tête et parfois je pense au personnage et (ça va peut être vous parraitre absurde) ils me manquent !!! Surtout Roland, Jake et Suzanne Rolling Eyes

Mais j'ai aussi les images de marche ou crève du fléau et de Cujo (mon tout premier S. KING)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbertwest
Victime



Inscrit le: 06 Déc 2011
Messages: 4



MessagePosté le: Sam Sep 29, 2012 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

à l'occasion des récents 65 ans de Stephen King, et de 20 ans du Club Stephen King, j'organise un concours géant, avec plus de 100 lots à gagner autour du King !

>>>> http://clubstephenking.com/


_________________
Club Stephen King
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
scarabe
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 48
Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 1296
Localisation: Annecy

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

belle initiative, je m'en vais jouer !
_________________
http://scribouillardelouest.wordpress.com/
http://terredunoir.blogspot.fr/
https://lesarcheos.wordpress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs et d'autres genres à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 6 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com