Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je la trouve supeeeerbe !! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Les premières dates de dédicaces de Moooossieur Thierry sont en ligne sur son site !
- 27 septembre 2007 17H : rencontre - dédicace au Drugstore Publicis des Champs-Elysées pour la sortie de PEUR
- 20 octobre 2007 : Librairie "Espace temps" - Egly (91) - matin (horaire à préciser) - Discussion ('Polar et thriller : succès de la French Touch') puis dédicace _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8983 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, d'autres dates ont été rajoutées depuis, elles sont recensée dans ce topic désormais. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
La tension monte.
Le rythme cardiaque augmente.
Les premiers tremblements apparaissent...
Et oui ! Plus que 3 jours avant la sortie du nouveau bébé Serfaty ! Et, croyez-moi, c'est un beau bébé, du genre de ceux qui vous obligent à garder les yeux ouverts toute la nuit pour dévorer un chapitre après l'autre !
Alors ? Même pas PEUR ? _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
72h et je les compte... Vite, vite,vite et si on trichait avec les horloges ? Un petit voyage dans le futur? Doux rêve....
Alors comme ca Thierry malmène - encore - notre coeur ! J'espère qu'il connait un bon cardio....
En attendant..ce soir, je veille c'est La Nuit interdite! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Vivement jeudi !! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11572 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Tout comme Nico, ayant moi aussi eu le privilège de pouvoir le lire avant sa sortie officielle, je renchéris en disant que ce livre est selon moi un coup de maître, le genre d'OVNI littéraire qui va scotcher le lecteur. Mais chut, encore un peu de patience avant l'avis officiel ! |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Petite question bête (tant pis j'aime bien passer pour une idiote )
comment ça se fait que toi (marco) ou Nico (ou encore d'autres) puissiez lire les bouquins en avant première ? c'est du fait de votre boulot (ne vous connaissant pas personnellement) ou simplement dans le cadre d'un loisir (et dans ce cas là comment faites vous ? ) _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11572 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Luzlïa a écrit: | Petite question bête (tant pis j'aime bien passer pour une idiote )
comment ça se fait que toi (marco) ou Nico (ou encore d'autres) puissiez lire les bouquins en avant première ? c'est du fait de votre boulot (ne vous connaissant pas personnellement) ou simplement dans le cadre d'un loisir (et dans ce cas là comment faites vous ? ) |
C'est parce que nous avons un arrangement avec pas mal d'éditeurs, du fait que nous sommes modérateurs et webmestre du site des Rivières Pourpres et de la base Polars Pourpres. Pour nous, ça permet de rendre notre site plus attrayant, en sachant que nous avons ainsi des infos avant les autres lecteurs lambda sur les sorties de polars, et pour les éditeurs, ça permet une publicité assez facile. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, je laisse le soin à Bria, Athanagor et Nico de compléter mes explications si je n'ai pas été clair. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve ta réponse super claire !
Je trouve ça vraiment bien que les éditeurs fassent ça ! Evidemment je me doute qu'ils y trouvent leurs comptes eux aussi !
Et nous nous avons vos avis qui nous donnent un avant gout de ce qui nous attend !
Aller j'arrete de polluer le topic de post hors sujets... merci pour ta réponse ! _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai participé ... assez simples comme questions
Mais pour la question subsidiaire plus dur , un peu du pif
Enfin pour le moment je finis "La nuit Interdite" et je commanderais "Peur" ... (à moins que je gagne... ce qui est fort improbable lol ) _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je croise les doigts pour toi (et pour tout le monde aussi ! ) _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bria a écrit: | Je croise les doigts pour toi (et pour tout le monde aussi ! ) |
Oui bonne chance à tous ... _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
|
|