Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me paraît correct également. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
On peut voir les résultats avant de voter (en cliquant sur "voir les résultats")
Imagine que tu hésites entre 3 nouvelles, tu vois les résultats du sondage et tu t'aperçois qu'une des 3 nouvelles est largement plébiscités, ça va peut-être te faire dire "ah oui c'est vrai que celle-là est vraiment excellente" ...C'était de ce type d'influence que je parlais , pas celle "Fredo a voté pour la nouvelle 72 je vais faire pareil".
Faut voir avec Nico ce qu'on fait : chacun fait un top 3 de ces nouvelles pref' ou alors chacun élit une seule nouvelle ! _________________ Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time... |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Non, si tu cliques sur voir les résultats, logiquement, tu ne peux plus voter. Je vote honnêtement pour la nouvelle que j'ai pris plaisir à lire et qui me semble être la plus judicieuse, la plus pertinante. Faut pas prendre les gens pour des tanches quand même, je fais confiance en l'intégrité de chacun de nous, je n'ai aucun doute à ce sujet. Imagines que imagines que, non je n'imagine pas que, je sais que tout ça se fera en bonne intelligence, arrête d'avoir des doutes à ce sujet Memess. Tu es sur Rivières Pourpres là, pas dans la 4ème dimension. Mais si ça doit jetter un climat de suspiscion, comme une petite majorité se plait à instaurer, rien ne les oblige à participer à l'excercice dans ces circonstances. Je me répète mais je participe pour le fun, comme 99,9% des participants, alors arrêtez de stresser comme des lycéens avant le bac ! Et puis si le secret doit autant foutre le boxon, la prochaine fois, on postera sous nos noms, comme ça, ça règlera la question. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Bon alors, est-ce que ça pose un problème le fait d'écrire deux (voir plus) nouvelles tirées du sujet proposé ? |
Je vois pas pourquoi ça poserais problème, à partir du moment où tu as un tas d'idées, il faut toutes les exploiter, plutôt que d'en choisir qu'une..enfin c'est mon avis ! |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Assez d'accord avec Sofy
Tant que l'imagination est là, faut laisser cours !
Si qq'un arrive à imaginer 2 ou 3 versions différentes d'histoires, pourquoi pas ! _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|