Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Il Faut Tuer Lea Keller de Daniel Rezlan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez les gars, ça fait deux fois que je suis tenté d'acheter un livre ! Stooooooop, j'ai pété le budget, pouce, il me faut attendre la fin du mois !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non,c'est la voix qui te parle: achete des livres pour le bien de l'humanite car tu es un heroes, tu as ta propre destinee!!!
je connais la sortie
jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11576
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment Fredo, tu n' as toujours pas acheté ton exemplaire de "Il faut tuer Lea Keller"?!!!
C' est marrant, je ne l' ai pas encore lu mais mon petit doigt me dit que c' est de la bombe!!..
_________________
« Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Norbert, tu vas voyage avec Tom Valmer,c'est un page turner francais digne des auteurs americains!!!fredo fait partie du 5-1 tu comprendras Norbert quand tu l'auras lu....
james bond n'a qu'a bien se tenir car Tom Valmer est dans les parages...
jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Arrêtez les gars, ça fait deux fois que je suis tenté d'acheter un livre ! Stooooooop, j'ai pété le budget, pouce, il me faut attendre la fin du mois !


go achete les yeux clos Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11576
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je l' ai commencé et j' avoue que dès le début c' est captivant avec des scènes d' action trépidantes etr très rélistes et on découvre un nouveau héros attachant et humain, qui rompt avec les poncifs des héros invincibles à la James Bond. Bfref, du très bon pour le moment! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Evadu16
Meurtrier



Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 225



MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'attends la sortie en POCHE, j'attends, j'attends toujours rien, c'est prévu pour quand?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah
y a pas de news
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Evadu16
Meurtrier



Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 225



MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Fredo toi qui sait toujours tout sur les parutions tu sais quand sortira le poche ??????????

(Jarod : merci de ne pas répondre à mes mp Crying or Very sad Embarassed )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11576
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi j'attendais la parution d'une suite, puisque tous les ingrédients semblaient être réunis pour en faire une série efficace avec un héros récurrent, la mise en place d'un site internet sur le perso, etc... et puis rien!
Le succès escompté par l'éditeur n'a pas du être au rendez-vous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Evadu16
Meurtrier



Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 225



MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon libraire ne l'a pas, albin michel n'a pas mis les 1ères pages en ligne, quelqu'un pourrait m'aider ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evadu16 a écrit:
Mon Fredo toi qui sait toujours tout sur les parutions tu sais quand sortira le poche ??????????

(Jarod : merci de ne pas répondre à mes mp Crying or Very sad Embarassed )


Achète le en occasion si tu veux : ici.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Evadu16
Meurtrier



Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 225



MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mon Fredo je l'aurai préféré neuf mais j'aurai voulu lire deux ou trois pages histoire de me faire une idée mais n'est ni à la biblio ni ds les deux libraires où je suis allée Sad((

Spoiler:
alors si quelqu'un a trois pagess pages à m'envoyer scannées ni vu ni connu Smile) ce serait sympa histoire que je me fasse une idée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11576
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evadu16 a écrit:
non mon Fredo je l'aurai préféré neuf mais j'aurai voulu lire deux ou trois pages histoire de me faire une idée mais n'est ni à la biblio ni ds les deux libraires où je suis allée Sad((

Spoiler:
alors si quelqu'un a trois pagess pages à m'envoyer scannées ni vu ni connu Smile) ce serait sympa histoire que je me fasse une idée


A défaut de pouvoir te faire lire les 1eres pages, il faut savoir que le roman reprend les codes et la structure des bouquins d'espionnage style OSS 117, SAS, Coplan FX18, etc, à l'image des James Bond en fait , avec un 1er chapitre consacré à une scène "coup de poing" d'infiltration et d'action (et c'est d'ailleurs tout ce qui fait son charme et que personnellement j'aime beaucoup).
L'intrigue et les personnages ne se développent qu'ensuite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Evadu16
Meurtrier



Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 225



MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Norbert, ca fait vraiment visuel comme histoire ? comme un film ?il n'y a pas de trop longues descriptions ? est ce que c'est tout de même un peu léger avec un peu d'humour,d' ironie comme les Cussler ?

tu vois en ce moment je lis la chute de John R. d'Eisler je trouve hyper prenant comme histoire mais il y a une sorte de mélancolie qui me file le bourdon, j'aurai voulu un roman d'espionnage plus léger, moins tristounet, tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com