Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Azzura Témoin
|
Posté le: Mer Juil 21, 2004 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Il faut absolument que tu lise le vol des cigognes si tu ne l'as pas déjà fait, pour bcp d'entre nous, c'est un des meilleurs...
Bonne lecture et bienvenue sur le forum ! |
|
|
|
tduvi Complice
Age: 53 Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 130 Localisation: Saint Nazaire sur Charente (17)
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2004 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Azzura a écrit: | Il faut absolument que tu lise le vol des cigognes si tu ne l'as pas déjà fait, pour bcp d'entre nous, c'est un des meilleurs...
Bonne lecture et bienvenue sur le forum ! |
Merci pour votre accueil.
J'ai déja lu le vol des cigognes et bien entendu il est pour moi le meilleur des cinq romans publiés. _________________
Le meilleur du blues
Blues in Tournon d'Agennais |
|
|
|
granelo Témoin
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
En voyant vos réponses je me dis qu'il faut que je me remette à lire le Vol des Cigognes car j'avais abandonné en cours de route parce que je trouvais que l'histoire était très longue à se mettre en place.
Cela dit, je viens de finir La ligne noire et c'est je pense l'un des meilleurs, il est captivant comme pas possible! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|