Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
knarfle Victime
|
Posté le: Jeu Fév 20, 2014 9:34 am Sujet du message: [SPOILER] question par rapport à une partie du roman |
|
|
Bonjour,
J'arrive un peu après la guerre et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Je viens de finir le roman hier soir, que j'ai adoré au demeurant, mais un passage dans la résolution de l'affaire me gène:
|
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Fév 20, 2014 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai lu ça fait un bail, j'ai peur de ne pas t'être d'un grand secours.
Peut-être quelqu'un a-t-il encore bien en tête les détails de la fin du roman (différente de celle du film qui plus est) ? _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Notörious Ben Victime
|
Posté le: Sam Mar 15, 2014 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Je poste ici car la seule question soulevée par Knarfle m'a poussé à m'inscrire sur le forum... En effet, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des éléments de réponse à nous fournir sur ce point de départ de l'intrigue, donc je m'en remets à quiconque pourra m'éclairer (n'ayant pas lu le livre...). |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|