Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 1:18 pm Sujet du message: Star Wars |
|
|
Star Wars, c'est 2 trilogies, mais pas seulement !
Après le DA Clone Wars diffusé il y a quelques temps
A l'automne 2008 devrait être diffusé Clone Wars 3D, dont vous pouvez visionner le trailer ICI. (comme le précédent, l'action se situe entre les épisodes II et III)
Et en 2009 devrait être diffusé la série TV, qui se situera entre les deux trilogies, et n'étant pas axée sur les personnages principaux (on parle cependant de Boba Fett...) _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 1:22 pm Sujet du message: Re: Star Wars |
|
|
Bria a écrit: | Et en 2009 devrait être diffusé la série TV, qui se situera entre les deux trilogies, et n'étant pas axée sur les personnages principaux (on parle cependant de Boba Fett...) |
Il me semble avoir lu que ce cher George Lucas aurait récemment déclaré qu'il ne s'agirait non plus d'une série télé, mais de films... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Tant qu'à faire des films autant faire la 3ème trilogie alors.... (les épisodes VII, VIII et IX) _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Nico_SK Témoin
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pfffff, ce cher Georges....heureusement que les nouvelles générations suivent le mouvement car il va finir par perdre les anciennes générations Star Wars....IV-V-VI étaient excellents, I-II-III était un pari osé, réussi et intéressant mais le dessin animé et la série, là je dis que c'est trop....bon, j'ai perdu ma fanatitude mais ça n'empêche pas que continuer le filon Star Wars, c'est trop pour ma part....
(et bientôt on écoutera nos enfants dire : "t'as vu comment ils sont pourris les tous premiers films Star Wars !!!!"
Bon je viens de voir la bande-annonce....je trouve que ça n'a rien d'exceptionnelle....peut-être quelques influences de certains jeux vidéos, mais sinon rien de bien extraordinaire.... _________________
Dernière édition par Nico_SK le Mar Mai 29, 2007 3:56 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Nico_SK a écrit: | (et bientôt on écoutera nos enfants dire : "t'as vu comment ils sont pourris les tous premiers films Star Wars !!!!" |
Tsss, le premier qui dit ça _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Gauthier Gallais Témoin
|
Posté le: Ven Avr 29, 2016 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je suppose que vous avez tous vu The Force Awakens, et que vous avez tous votre petit avis sur la chose. Reste à voir où ira la saga, après ce film dédié aux fans.
Pour la série The Clone Wars, j'aimais vraiment beaucoup. Dommage que Disney préférait supprimer cette série pour lancer Rebels, bien plus dédiée aux enfants. Les rares bons épisodes sont trop distillés pour maintenir l'attention. Mais Rebels serait sur la sellette face à une nouvelle série.
Dommage aussi pour la série live, planifiée du temps de Lucas et qui devait être sombre, lorgnant vers des séries policières modernes. Rick Mc Callum la défendait bien mais Disney a tout jeté à la poubelle.
Avec la sortie de Rogue One en décembre et de l'épisode VIII dans un an, l'actualité de Star Wars est toujours énorme. Peut-être trop maintenant... |
|
|
|
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
|
|
|
|
|