Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Shadow Man, de Cody McFadyen
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bugland
Meurtrier


Age: 39
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 475
Localisation: Drôme

La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement je me suis décider, je l'ai pris sur priceminister 10€ à peu près port compris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11297
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouvais pratiquement aucune information sur ce livre sur différents sites de vente avant de me rendre compte qu'il y était bien souvent répertorié sous le nom Shadowman (tout attaché).

Si ça peut rendre service à quelqu'un. Wink
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pgrosjean
Simon Templar



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 701
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un sait si le suivant: The Face of Death sortira bientôt en France ?
_________________
Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
thitoo92
Victime


Age: 53
Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 9


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose la même question pgrosjean... j'ai hâte de lire la suite ! quelqu'un est informé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pgrosjean a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si le suivant: The Face of Death sortira bientôt en France ?


Rien pour le moment d'annoncé, me semble-t-il... Affaire à suivre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
lilcassie
Témoin


Age: 43
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 99
Localisation: Région Parisienne


MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

El Marco a écrit:
pgrosjean a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si le suivant: The Face of Death sortira bientôt en France ?


Rien pour le moment d'annoncé, me semble-t-il... Affaire à suivre.

Peut-être en 2009 étant donné le succès de Shadowman? Personnellement, je n'ai pas pu attendre. Je l'ai lu en anglais cet été. Et le 3ème (The darker side) est déjà dans ma PAL.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Catoche
Témoin


Age: 54
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 46
Localisation: Marsac sur l'Isle

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'entame la seconde moitié de cet excellent roman. J'attends de voir la fin mais pour l'instant c'est un véritable coup de coeur. J'adore les personnages, j'adore l'histoire. Je trouve le ton des descriptions psychologiques très juste à tel point que parfois j'ai l'impression de ressentir ce que le personnage ressent. Je comprends qu'il fasse partie des cinq finalistes!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
thitoo92
Victime


Age: 53
Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 9


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il est excellent Catoche.... pour l'élection finale des Limbes Pourpres j'aurai de la peine à choisir entre 2 livres dans le quel Shadowman figure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
erta
Meurtrier


Age: 51
Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 325
Localisation: BZH

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Savez-vous si une édition poche est prévue prochainement ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'en février prochain, ça fera un an. À surveiller donc.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11297
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai contacté l'éditeur qui m'a gentiment répndu ceci.

Editions Robert Laffont a écrit:
Le prochain roman de Cody Mc Fadyen à paraître aux éditions Robert Laffont sera la traduction de The face of death prévue au 2e semestre de 2009.


Fans de Mc Fadyen, il va donc falloir vous armer de patience, où se mettre à l'anglais. Wink
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Catoche
Témoin


Age: 54
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 46
Localisation: Marsac sur l'Isle

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, je l'ai fini ! J'étais tellement dedans que j'aurais aimé qu'il dure encore. Je l'ai vécu ce livre !
J'ai trouvé que comparé à beaucoup d'autres livres de ce genre, livres que j'ai appréciés, les rebondissements ne sont pas tirés par les cheveux. Tout tient la route. Le ressenti des personnage est toujours décrit avec finesse, sensibilité et de façon très juste.
J'espère que le prochain McFadyen en français est prévu pour bientôt !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pgrosjean
Simon Templar



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 701
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hoel a écrit:
J'ai contacté l'éditeur qui m'a gentiment répondu ceci.

Editions Robert Laffont a écrit:
Le prochain roman de Cody Mc Fadyen à paraître aux éditions Robert Laffont sera la traduction de The face of death prévue au 2e semestre de 2009.


Fans de Mc Fadyen, il va donc falloir vous armer de patience, où se mettre à l'anglais. Wink


C'est malgré tout une bonne nouvelle ! Quelques mois à attendre...
_________________
Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sylio
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 59
Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 578
Localisation: Val d'Oise

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Commencé ce matin les 20 premières pages m'emballent déjà.

Je reviens d'ici peu donner mon avis


Dernière édition par sylio le Lun Juin 22, 2009 8:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylio
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 59
Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 578
Localisation: Val d'Oise

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai terminé hier soir. J'ai adoré !! tous les personnages sont attachants avec chacun leur propre caractère bien décrit. L'intrigue est très bonne même si je savais dès le départ qui était le tueur (ben oui, quelqu'un sur un autre forum avait malheureusement lacher un tout petit indice sans spoiler !!! grrrrrr!!!).
Du suspens, de l'angoisse, et mêmes de très fortes émotions, pour le moment c'est le seul thriller qui m'ait fait monter la larme à l'oeil !!
J'attends le deuxième roman de cet auteur avec impatience.
_________________
"Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory

http://gillescaillot.forumactif.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com