| Auteur |
Message |
Sujet: Avis |
scarpetta
Réponses: 25
Vus: 44720
|
Forum: Le Serment des limbes Posté le: Mer Mai 02, 2007 3:11 pm Sujet: Avis |
| je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de personneges! c'est bien différent dans les romans d'Agatha Christie!! |
| |
| Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |
|