Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 8:25 pm Sujet du message: Sans un mot (Hold Tight), d'Harlan Coben |
|
|
Tia and Mike Baye never imagined they'd become spying, overprotective parents. But their sixteen-year-old son Adam has been unusually distant and aloof lately, and after the recent suicide of his classmate, Spencer Hill, they can't help but worry. They install a spy program on Adam's computer and within days they are jolted by a strange message to their son from an unknown correspondent: "Just stay quiet and all safe." Meanwhile, browsing through an online memorial for her son, Betsy Hill is struck by one photo in particular it appears to have been taken on the night of Spencer's death and he wasn't alone. She thinks it's Adam Baye standing just outside the camera's range, and when Adam goes missing, it soon becomes clear that something deep and sinister has infected their community. Uncovering the secrets and lies at the heart of Spencer's death may be the only thing that can help Betsy move on and perhaps save Adam's life.
Le nouveau roman d'Harlan Coben va paraitre le 17 avril aux USA. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Comme tous les ans, France Loisirs publie en exclusivité en France la traduction du nouveau roman d'Harlan Coben (qui ne sortira pas avant 2009 chez Belfond).
C'est tout chaud, ça vient de paraître.
Le titre français est "Sans un mot".
Citation: | "Boucle-la et tu risques rien". Voilà le message inquiétant que Mike et Tia découvrent dans l’ordinateur de leur fils de seize ans, Adam, pour qui ils s’inquiètent depuis le suicide de son meilleur ami. Quand il s’avère que celui-ci n’était pas seul le soir de sa mort, et alors que ses parents s’interrogent sur leur fils, Adam disparaît sans un mot... |
Comme d'habitude, je pense que je vais craquer... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Yep, soit je vais le prendre avec la carte d'une copine chez FL, soit je vais l'attendre à l'orée du bois de PM ! |
yeahhhhhhhhhhh
et tu l'auras pour pas cher _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Yep, soit je vais le prendre avec la carte d'une copine chez FL, soit je vais l'attendre à l'orée du bois de PM ! |
idem mais avec la carte de ma grand-mère !!! _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Jan 26, 2009 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
La photo de la couverture :
|
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Jan 26, 2009 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Sortie début mars, le 5 apparemment, soit le même jour que la sortie en poche de Dans les bois.
Le résumé d'electre.com
electre.com a écrit: | Depuis le suicide de son meilleur ami, Adam, un adolescent de 16 ans, passe son temps enfermé dans sa chambre devant son ordinateur. Ses parents sont inquiets. Après la réception d'un message Internet inquiétant, Adam disparaît. |
Sinon, je viens de me rendre compte que même au niveau des titres, il y a une certaine ressemblance entre les bouquins de Coben.
Ce même rythme dans les titres, avec souvent ces trois mots : Dans les bois, Disparu à jamais, Rupture de contrat, Balle de match, Juste un regard, etc. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
C'est normalement sorti pas plus tard qu'aujourd'hui. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, vu en magasin aujourd'hui.
En attendant un avis plus détaillé sur le site, je vous donne mon avis en deux mots : c'est pour moi un des moins bons Coben "indépendants" (sans Bolitar). Le suspense n'est pas extraordinaire, pas beaucoup de surprises. Ca se laisse lire, mais il y a beaucoup mieux dans le même genre. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nico
Moi qui n'était déjà pas chaud, ça va pas m'aider à le lire ton avis
Je crois que je vais attendre _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
pgrosjean Simon Templar
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Harlan COBEN dédicacera «Sans un mot» à l' Espace Rencontres du Furet de Lille le 11/03/09 à 12h30 _________________ Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr
|
|
|
|
Dodger Serial killer : Leland Beaumont
Age: 47 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1205 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Effectivement, vu en magasin aujourd'hui.
En attendant un avis plus détaillé sur le site, je vous donne mon avis en deux mots : c'est pour moi un des moins bons Coben "indépendants" (sans Bolitar). Le suspense n'est pas extraordinaire, pas beaucoup de surprises. Ca se laisse lire, mais il y a beaucoup mieux dans le même genre. |
Ah ben tiens, je me disais que justement, celui-là, j'allais le lire... Merci Nico, comme ce ne sont pas les livres intéressants qui manquent par ailleurs, je vais faire l'impasse sans remords _________________ "Il faut donc avoir de l'âme pour avoir du goût." (Vauvenargues)
http://cannibaleslecteurs.wordpress.com |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 06, 2009 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Un jeu concours pour gagner un exemplaire du livre : c'est par ici |
|
|
|
titepomme Témoin
Age: 51 Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 42 Localisation: Suisse
|
Posté le: Mer Mai 06, 2009 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de le terminer. Un Coben un peu mou, oui ya du suspens, mais c'est mou. Et il manque la patte d'humour de Bolitar. Bref un livre bof bof pour moi. Je pense que je vais me garder à lire seulement ceux avec Myron dans l'histoire et tant pis pour les autres. _________________ titepomme |
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 24, 2009 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Parution en poche chez Pocket le 11 mars. |
|
|