Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 6:43 pm Sujet du message: Sang d'encre, mois du polar, à Fronton (Haute-Garonne) |
|
|
Mois du polar à Fronton du 3 au 28 novembre 2007
La médiathèque de Fronton organise une manifestation autour de la littérature policière tout au long du mois de novembre. Au programme : atelier d'écriture, conférences, venue d'auteurs, films,expositions,...
Programme disponible sur : http://lechap.free.fr/polar_internet.pdf
J'ai trouvé ça complétement par hasard. S'il y a des gens de Haute-Garonne ou de la région Midi-Pyrénées en général, peut-être connaissent-ils cette manifestation.
Ca a l'air plutôt sympa. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
belougas4ever Complice
Age: 58 Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 100 Localisation: Ramonville loin du Québec
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'habite en haute garonne et j'avoue ne pas en avoir entendu parler et j'ai cherché. _________________ J'aurai pas assez d'une vie entière pour lire tout ce qu'il ya lire de bien |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
OHHHHHHHH ... j'etais pas au courant ... ça avait l'air pas mal du tout
Dommage de le découvrir à la fin du salon
Merci pour l'info en tout cas ! _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|