Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'y serai le dimanche de façon certaine, et peut-être le samedi. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'y vais samedi et dimanche.
Samedi pour voir Amélie Nothomb notamment...souhaitez moi bon courage, il risque d'y avoir encore une sacré foule pour la voir ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Arf
J'espère qu'il pourra venir... _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
eric Complice
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je me fais de plus en plus discret, c'est malheureux, mais c'est le travail qui m'étouffe peu à peu. Et pour cause, je ne pourrai pas être là cette année (sauf peut-être vendredi). Je repars samedi pour au moins deux semaines.
Profitez bien de cette concentration rare d'auteurs.
Eric |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Fredo ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
clo Témoin
Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 54 Localisation: ile de france
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir, j'aurais besoin de conseil pour demain, il y a plusieurs auteurs à qui je voudrais faire dédicacer leur bouquin mais à la même heure (ça dure combien de temps l'attente?), je choisis qui en premier, le plus connu ou le moins.
Merci pour les réponses |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Certains auteurs restent plusieurs heures, d'autres ne sont là que pour 1h.
Après, moi j'aurais tendance à faire d'abord la queue pour les connus (les auteurs comme Harlan Coben, Amélie Nothomb, Bernard Werber et Marc Levy attirent beaucoup de monde notamment) pour ensuite allez vers les moins connus, où en général il n'y a que très peu d'attente.
Parce que dans l'autre sens, tu risques de ne pas pouvoir rejoindre la file ! (ils sont obligés de stopper à un moment donner pour que l'auteur ne se retrouve pas à camper sur place ) _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
clo Témoin
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
merci Bria c'est ce que je pensais et une autre chose, on peut prendre des bouquins qu'on à déjà pour les faire dédicacer ou ça se fait pas |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
clo a écrit: | merci Bria c'est ce que je pensais et une autre chose, on peut prendre des bouquins qu'on à déjà pour les faire dédicacer ou ça se fait pas |
Aucun souci, mais pense à les montrer aux vigiles à l'entrée pour qu'ils collent dessus une pastille pour indiquer que tu les avais en entrant. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Après, si tu es comme moi, tu fais l'impasse sur les grosses stars, difficile à approcher (tu vas passer 01h30 ou 2 heures à faire la queue), tu ne vas pas avoir le temps de papoter. L'année dernière, j'avais zappé Coben, Mo Hayder et Chattam, pour pouvoir voir Bauwen, Scalèse et les CamHug, tu imagines bien que je n'ai AUCUN regret à ce sujet !!!
Donc tu privilégie les autres, où cette fois tu vas avoir moins de monde et où tu vas pouvoir discuter peinard. Humainement, ça sera certainement plus enrichissant que d'entendre les gens gindres dans la file de dédicace. (C'est pour ça que je ne fais plus beaucoup de dédicaces BD ...)
Ne prend pas Bria comme modèle, c'est une martienne, elle est d'une patience incroyable et en plus, elle est capable de se démerder pour faire exactement comme elle te dit, en jonglant avec tous les auteurs, mais c'est un truc de dingue, faut avoir le bon tempo et la cadence !!!! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bah aussi l'an dernier je courrais dans tous les sens
Sinon pour Harlan Coben on avait eu de la chance, on était passé par hasard devant son stand vers la fin, il n'y avait plus que quelques personnes, du coup on avait attendu à peine 5 min _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
clo Témoin
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai choisi Camut et Hug en priorité, ensuite Abbott qui présente deux bouquins à différente heure Trauma à 16 h et Faux semblant à 17 h et Hervier avec Scream test bon pas bien noté mais j'ai le bouquin et Bordage à la même heure mais mieux noté d'oû mon dilème |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
A priori tu auras le temps de tous les voir sans soucis.
_________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
|