Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yaya Témoin
Age: 54 Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 20 Localisation: paris
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 1:48 am Sujet du message: Recherche sur le forum par mot clef |
|
|
Bon, je suis nouvelle sur le forum et j'ai trouvé la stucture très bien globalement. Cependant, je pense qu'il serait bien de pouvoir faire un tri plus selectif sur les nombreuses discussions du forum, par mot clef. Par exemple, avoir accès à toutes les discussions concernant un auteur particulier. Il me semble que actuellement les nouvelles discussions enterrent les plus anciennes et on ne s'y retrouve plus. Mais peut être est ce un parti pris de priviligier l'instantané ?
Voilà ma suggestion.
Sinon j'ai eu du mal à trouver le chemin pour voter. L'inscription est en rose très pale en haut à droite de la page du livre et on ne la voie pas tout de suite. Il faudrait la rendre plus "voyante" ou mieux la placer. si on ne veut pas décourager les "nouveaux". |
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Pour "voter" il faudrait peut-être le mettre en haut à gauche plutôt qu'en haut à droite. Mais bon moi ça me convient parfaitement.
Pour la recherche ce que j'apprécierais plus ce serait de pouvoir sélectionner "dans les titres seulement" mais je ne sais pas si c'est possible ! _________________ Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time... |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|