Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

[adaptation ciné] Jocelyn Quivrin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> L'Empire des Loups
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AngeliuS
Victime



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 2
Localisation: Paris


MessagePosté le: Lun Mai 03, 2004 7:42 pm    Sujet du message: [adaptation ciné] Jocelyn Quivrin Répondre en citant

Bonjour, j'ai connu ce très joli site internet suite à une recherche à propos de l'Empire des Loups.
C'est après avoir pris connaissance des projets du comédien Jocelyn Quivrin que j'ai commencé à m'intéresser à la préparation du film adapté du roman.
J'ai de plus construit récemment un site internet sur Jocelyn Quivrin. C'est assez difficile de trouver des infos sur lui car il n'a pas pour l'instant de site officiel.
Ce rôle est un défi pour lui je pense, il sera inspecteur (si ma mémoire est bonne). Il n'en a pas forcément la carrure, mais c'est un acteur qui réserve tellement de surprises que j'ai hâte d'en voir le résultat l'année prochaîne.

Si vous voulez faire un tour sur mon site perso :
www.Jocelyn-Quivrin.fr.st

A très bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Rudy
Témoin



Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 22



MessagePosté le: Lun Mai 03, 2004 7:49 pm    Sujet du message: Re: Jocelyn Quivrin Répondre en citant

AngeliuS a écrit:
Ce rôle est un défi pour lui je pense, il sera inspecteur (si ma mémoire est bonne). Il n'en a pas forcément la carrure


...j'ai dit ça mot pour mot ds un autre sujet... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
AngeliuS
Victime



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 2
Localisation: Paris


MessagePosté le: Lun Mai 03, 2004 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah? Je n'ai pas tout lu sur le site, je l'ai peut-être lu inconsciemment et réécrit tel quel, mais en tout cas, cela reflète bien ma pensée.
Il est capable de beaucoup de choses le p'tit! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
eric
Complice



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 176


L'Empire des Loups

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2004 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je me souviens de Jocelyn Quivrin pour l'avoir vu dans le rôle titre de Ratignac. Généralement, je ne supporte pas les téléfilms (qui sont par définition des films formatés pour la télévision, donc destinés à la plus large audience possible et qui ne contiennent rien de prétendument subversif). J'avais été hapé par hasard par ce feuilleton en 3 épisodes, adaptation très libre de Balzac, et Jocelyn Quivrin était vraiment présent à l'écran. C'est pourquoi je m'attends à une bonne surprise de ce côté, mais j'ai beaucoup plus de doutes quant au réalisateur (tout ce qui sort de chez Besson me laisse sceptique). Mais comme il semble avoir vraiment aimé le lire et ne pas vouloir en trahir l'esprit, peut-être que ce sera une très bonne surprise.

Salut à tous, Wink
Eric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> L'Empire des Loups Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com