Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 10:15 am Sujet du message: Olivier Descosse : les sites web |
|
|
Bonjour à tous,
Un petit message pour signaler l'arrivée sur la toile de deux sites web consacrés à l'excellent Olivier Descosse :
http://olivier-descosse.com : le site officiel, avec entre autres une bio par l'auteur, une bibliographie, une revue de presse et un lien pour contacter Olivier Descosse directement.
http://www.olivierdescosse.net/ : un site perso sympathique, réalisé par Aurélie qui fréquente ce forum.
Bon surf ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou!
Je crois que c'est moi Aurélie
Ah! Nico! contente que tu aies vu les deux. C'est sympa d'en parler , merci. et c'est vrai que longtemps il n'y a pas eu de site je trouvais que cela manquait. _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11543 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Petit message pour dire que moi aussi, je viens d'aller voir ces deux sites web, et le travail réalisé est vraiment très sympa. Félicitations à toi, Aurélie : tu as vraiment bien bossé! J'en connais un qui doit être content d'avoir son site réalisé de si belle manière par une fan ! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou El Marcooooo !
Merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur et sont encourageants!!!
J'suis touchée , émue , rouge
C'est vrai qu'avec la création de ce site je suis devenue très insomniaque.............................
Quand j'ai vu le contenu sur le site OFF de la rubrique presse etc , je me suis sentie mal ... quel retard !!!! fallait que je le découvre avant ,L'Olivier c'est tout , j'sens que je vais faire une "réclammation"... _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
weisses fleish Complice
|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
A noter sur le site http://www.olivierdescosse.net d'AurelieMw, une interview très intéressante de Descosse en date du 12/12.
Il y parle de sa bio, de sa méthode pour écrire et ce qui l'inspire et enfin de ses projets.
On apprend malheureusement que son prochain thriller sur le milieu des marchands d'art est repoussé à fin 2006... au plus tot!!
Et les adaptations cine de ses livres sont plus compliquées qu' il aurait espéré... |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 7:45 am Sujet du message: |
|
|
superbe ton site Aurélie et toutes mes félicitations , je sens que je vais y aller très souvent...le design est sobre et beau , le site complet...tu nous l'avais caché
Pour ma part je viens de découvrir Descosse avec "Miroir de Sang" que j'ai lu en un jour !!! et c'est un véritable coup de coeur !!! l'intrigue , le style d'écriture qui n'a rien à envier aux grand auteurs américains , les personnages tres interessants dont le célébre Cabrera dont nous les filles on est toutes amoureuses! , en un mot EPOUSTOUFLANT...de plus l'auteur est de Marseille vilel pres de laquelle j'habite et c'est une ville que j'affectionne tout particulièrement...j'ai hâte de lire les 2 autres livres... |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations aussi Aurélie pour cette petite interview bien sympa ... ou j'ai le regret d'apprendre qu'il va falloir encore attendre ... snif
enfin pour l'instant je lis "le Pacte Rouge" ... et vi mon tit cadeau de Noel ... et ça fait du bien de retrouver Cabrera ... je sens que je vais le dévorer
P.S. je vais vite m'inscrire sur le forum de Descosses _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous pour ces échos positifs et sympathiques quant au site et à l'interview.
L'interview...
Ca me rassure et je suis heureuse de la voir qualifiée de "bien sympa" ou encore "très interessante"
Et oui , il va falloir encore attendre , vous avez bien sûr pu constater que je compatis avec vous , je n'étais pas très contente de la nouvelle non plus !
"C'est terrible ça"! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
tu le mérites bien et je te dis à TRES bientot... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter encore un petit coup ce topic pour vous inciter à lire l'interview d'Olivier Descosse, on y apprend plein de choses. Bravo Aurélie et Vanessa, joli travail ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Deux ans après sa création, le site http://www.olivierdescosse.net vient de faire peau neuve !
Bravo à Van et Aurélie qui ont travaillé comme des folles ces dernières semaines pour nous offrir ce site tout neuf tout beau !
Bien joué les filles ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Vanessa Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nico
(Aurélie est sous le coup de l'émotion et ne sait plus quoi dire (et ça c'est rare !) ) _________________ Vanessa
http://www.lectuerie.net |
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
c'est superbe même si j'adorais l'ancienne, bravo ! |
|
|
|
|
|