Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

quelqu'un connait L'élu du serpent rouge?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barbapapa
Complice



Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 115


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 12:09 pm    Sujet du message: quelqu'un connait L'élu du serpent rouge? Répondre en citant

slt à tous !

ça fait plusieurs fois que j'entends parler de cet ouvrage : "L'élu du serpent rouge" de Jean-Paul Bourre...
quelqu'un aurait-il des infos dessus ?
merci et à ++
barbap'
_________________
Le corps n'est rien. Seul l'esprit compte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
barbapapa
Complice



Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 115


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, personne a l'air de càonnaître alors... lol
je vais donc essayer avec celui-là : "la promesse de l'ange" de Frédéric Lenoir, Violette Cabesos. vous connaissez ?
bon WE et bonnes lectures à tous Wink
_________________
Le corps n'est rien. Seul l'esprit compte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barbapapa a écrit:
je vais donc essayer avec celui-là : "la promesse de l'ange" de Frédéric Lenoir, Violette Cabesos. vous connaissez ?
bon WE et bonnes lectures à tous Wink


Ah...
Bon, en fait, oui, je connais. Oui, je l'ai commencé. Mais non, je l'ai pas fini. J'ai trouvé ça très long à se mettre en place. J'avais dû lire une centaine de pages et j'avais toujours rien à me mettre sous la dent niveau intrigue...
Mais bon, je crois qu'il a une assez bonne critique, donc si tu t'y mets, tiens nous au courant surtout !

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
barbapapa
Complice



Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 115


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci nico pour ta réponse...
bon normalement, j'attaque "la promesse de l'ange" ce WE si j'ai un peu de temps : je l'ai mis sous mon oreiller pour ne pas oublier !! lololol
on me l'avait conseillé plusieurs fois et la libraire chez qui je l'ai pris m'en a également dit le plus grand bien, donc à suivre. et toi, de nouvelles lectures et commentaires ?
a++ et bon WE
_________________
Le corps n'est rien. Seul l'esprit compte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barbapapa a écrit:
et toi, de nouvelles lectures et commentaires ?
a++ et bon WE


J'essaie assez difficilement d'avancer dans la lecture de The Innocent, le dernier Coben. Mais comme je suis assez occupé en ce moment et comme c'est en anglais, j'avance pas très vite.
Après, je pense que j'enchaînerai sur le dernier Levy (j'avais beaucoup aimé son Et si c'était vrai...) puis sur Le Piège de l'Architecte, que j'ai commencé, avant de le mettre de côté pour lire Deuil Interdit de Connelly puis The Innocent.

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
barbapapa
Complice



Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 115


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas trop dispo en ce moment, mais je vois que le forum bouge et que la base "polars pourpres "grossit à vu d'oeil : c'est bon signe !!!
sinon, pas trop le temps en ce moment de bouquiner, donc tjs "la promesse de l'ange" en cours de lecture... le début s'annonce pas mal, je vous poste d'autres commentaires d'ici peu...
et vous, des lectures en cours ou farniente sous le soleil ?! lol
bon été à tous et à ++
barbapapa
_________________
Le corps n'est rien. Seul l'esprit compte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
PierreRobin
Victime


Age: 49
Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 3


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de terminer L'élu du Serpent rouge de Jean-paul Bourre : un policier politico (les années Mitterrand) occultistes (affaires de Rennes-le-Château et sociétés secrètes). Original et ferait un bon film.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11405
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com