Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Quelles sont vos séries télévisées préférées?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 65, 66, 67  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aldecius
Témoin


Age: 44
Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 39
Localisation: Orléans


MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Hero Corp c'est vraiment sympa. pour tout ceux qui ne connaissent pas et qui se languissent de Kaamelott, c'est une excellente alternative.

Moi qui habituellement dévore les séries, c'est plutot calme en ce moment. Je regarde des épisodes de friends (pour la énième fois), ait commencé à suivre The bridge (intéressant mais je n'enchaine pas les épisodes comme je le fais habituellement)

J'ai également regardé le début de la saison 2 de White Collar qui part pas trop mal même si je sens que les scénaristes vont nous faire languir avec leur scénario qui met des heures et des heures à se dévoiler, une nouvelle série "Covert Affairs" qui en dépit du charme de l'actrice et de l'aspect espionnage semble être la série type américiane avec plus de questions que de réponse et un aspect irréaliste et enfin le 1er épisode de la saison 2 de Merlin qui m'a un peu laissé sur ma fin.

J'ai aussi regardé l'épisode 1 de Ordinary Family (je crois que c'est ca le nom), avec Michael Chiklis (à ma connaissance c'est son premier retour en série depuis the Shield) et ca l'air sympa, vivement la diffusion officielle.

J'attends The Event sinon et les nouvelles saisons de Supernatural et Esprits Criminels ainsi que Medium et Brothers and Sisters.

Mes plus grosses attentes sont francaises ceci dit, avec la saison 3 de Mafiosa et avant ca la série "maison close", ainsi que Signatures sur france 2 qui a l'air originale...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, je conseille Rubicon. C'est un régal.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Shuning
Témoin


Age: 38
Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 23
Localisation: Lyon

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sybil a écrit:
Et j'ai signé la pétition pour la saison 3, c'est pas humain de nous laisser dans cet état à la fin de la 2 Embarassed

C'est clair Crying or Very sad
_________________
Roman du moment : "Les poissons ne connaissent pas l'adultère" Carl Aderhold
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Aldecius
Témoin


Age: 44
Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 39
Localisation: Orléans


MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
En ce moment, je conseille Rubicon. C'est un régal.


Ah oui, j'ai vu le premier épisode ca a l'air prometteur effectivement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bria a écrit:


Tu m'apprends quelque chose pour Vampires Diaries, je ne savais pas que ça avait repris. Elle est sympa cette série, dans un genre plus traditionnel que True Blood.



Je crois qu'à côté de True Blood, toutes les séries paraissent traditionnelles.

C'est vrai que la saison 3 a terminé sur une note de n'importe nawak. Les personnages ont quelques réactions étranges et peu crédibles et les raccourcis scénaristiques ont été nombreux, surtout dans le dernier épisode, pas terrible, il faut bien le dire.
Quant à Sookie, ça fait longtemps que j'ai abandonné tout espoir de la comprendre. Déjà, préférer Billou (en plus, comme elle le dit dans le premier épisode, s'appeler Bill, pour un vampire, ça casse le mythe) à Ericounet, ça me dépasse ! Twisted Evil

Vampire diaries : trois premiers épisodes de la saison 2 très agréables.

Hero Corp et Rubicon, c'est quoi exactement ? Vous pourriez nous en dire plus ? Vous nous avez mis l'eau à la bouche !

Est-ce qu'il y en a qui regardent "maison close" ? J'ai vu plein d'affiches et je les ai trouvées assez réussies.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour Hero corp c'est une série humoristique de super héros créée par Simon Astier et Alban Lenoir, voici le synopsis tiré de Wikipédia :

Citation:
A la suite d’une guerre qui se déroula dans les années 1980, il fut décidé de créer une organisation afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix : l’agence Hero Corp. Cette agence possède plusieurs sites secrets sur la planète, et nous trouvons, dans le département de la Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas-formés, les hors-normes. Coupés du monde, ils peuvent retrouver une vie calme et paisible. Vingt ans après, ce calme paisible vole en éclats lorsque The Lord, un Super-Vilain, réapparaît !

Face au retour du plus grand Super-Vilain de l’Histoire, que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de Théodore (qui possède un pouvoir de prescience), John est la solution face à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive dans un village isolé pour aller enterrer sa tante, qu’il n'a pas vue depuis une quinzaine d’années. Décidant de rester quelques jours, il se rend compte que les habitants cachent quelque chose et qu’ils n’ont pas l’air décidé à le laisser partir. Les choses deviennent plus claires quand il voit sa tante, revenue à la vie, lui annoncer qu’il est dans un village de super-héros.


C'est vraiment bien marrant, les super héros tous plus à la ramasse les uns que les autres, surtout qu'en temps de paix, leurs pouvoirs diminuent...

On retrouve plein d'acteurs de Kaamelott et l'humour s'en rapproche, faut dire qu'on reste en famille !
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rubicon : http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?t=15680
Je me réglae.

J'ai tenté le pilote de True Blood, j'ai trouvé ça très très très classique et cul cul la praline. Alors oui, pour faire genre, y a une paire de fesses ou de seins de temps en temps ... Mais c'est toujours les mêmes clichés du genre. Du coup, je ne suis pas certain de continuer ...

Reprise de Dexter avec la saison 5, un épisode très touchant ...

Reprise de the Mentalist, content de retrouver les perso par contre, scénar toujours aussi convenus, il suffit de reconnaitre le second rôle qui tourne dans toutes les séries du moment et vous tenez votre coupable ...

J'ai testé Rizzoli & Isles, série basée sur les personnages de Tess Gerritsen, le pilote est bien mais après, ronron ... Même soucis que the Mentalist, une équipe de comédiens qui fonctionne bien mais des histoires d'un chiant ...

En ce moment, je découvre enfin Battlestar Galactica et je me régale ...
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
looping
Témoin


Age: 52
Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 39
Localisation: Lyon

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, c'est l'Agence tous risques ....
_________________
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:

J'ai tenté le pilote de True Blood, j'ai trouvé ça très très très classique et cul cul la praline. Alors oui, pour faire genre, y a une paire de fesses ou de seins de temps en temps ... Mais c'est toujours les mêmes clichés du genre. Du coup, je ne suis pas certain de continuer ...



Tu sais, moi aussi je n'ai pas aimé le premier épisode. Ni même les deux suivants. J'ai failli arrêter et puis devant tant de critiques positives, lues à droite et à gauche, j'ai persévéré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, les premiers je n'ai pas aimé, mais j'ai continué et je ne l'ai pas regretté. Smile
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Aldecius
Témoin


Age: 44
Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 39
Localisation: Orléans


MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour true Blood, j'avais bien aimé moi au début mais j'avais trouvé la saison 2 plutôt moyenne pricnipalement la partie avec la méchante, celle qui prend tara sous son aile et dont j'ai oublié le nom.

Du coup j'hésite a enchainer la saison 3.

J'ai regardé les 4 ou 5 premiers épisodes de Rubicon et bon sang, ca vaut vraiment le coup ! Je ne crois pas avoir vu de série aussi réaliste sur l'espionnage depuis MI-5 (même les deux séries sont totalement différentes).

J'ai commencé à regarder Nikita aussi (série US récente) et a ma grande surprise, j'ai trouvé ca très sympathique. C'est un début prometteur.

J'ai aussi tenté "The Gates". Il y a des Vampires, des Loups-garous....Ce fut un premier épisode un peu spécial, a suivre sur quelques autres épisodes pour voir ce que ca vaut réellement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sylio
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 59
Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 578
Localisation: Val d'Oise

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commencé à regarder "Rome" et je trouve la série excellente!
Des décors grandioses, du supers acteurs, beaucoup d'intrigues, de la violence, du sexe, de l'amour, de l'amitié.

Une belle fresque !
_________________
"Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory

http://gillescaillot.forumactif.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dreass92
Témoin


Age: 43
Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 34
Localisation: IDF

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylio a écrit:
j'ai commencé à regarder "Rome" et je trouve la série excellente!
Des décors grandioses, du supers acteurs, beaucoup d'intrigues, de la violence, du sexe, de l'amour, de l'amitié.

Une belle fresque !


si tu aime bien Rome, tu pourrais apprécier "Spartacus Blood and sand"
c'est un peu la même ambiance en plus gore Smile
_________________
Faut-il oublier le passé pour se donner un avenir ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sylio
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 59
Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 578
Localisation: Val d'Oise

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci du conseil Wink
_________________
"Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory

http://gillescaillot.forumactif.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

sylio a écrit:
j'ai commencé à regarder "Rome" et je trouve la série excellente!
Des décors grandioses, du supers acteurs, beaucoup d'intrigues, de la violence, du sexe, de l'amour, de l'amitié.

Une belle fresque !


Ah, je suis contente que tu aimes ! Cette série le mérite tellement ! Tiens, mon Titus et mon Lucius me manquent tant que je me referais bien un second visionnage...
Travail remarquable sur les personnages, les décors, la véracité historique. Il n'y a guère que les scènes de combat qui laissent à désirer : de toute façon, il y en a très peu.

Je précise que Rome est une série HBO, tout comme True Blood ou Carnivale, deux autres excellentes séries, atypiques et politiquement incorrectes.

Pour le moment, j'en suis à la saison 1 de Carnivale et j'aime énormément. Magnifique photo et ambiance mystérieuse à souhait au sein d'une troupe de "phénomènes de foire" à la veille de la seconde guerre mondiale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 65, 66, 67  Suivante
Page 16 sur 67

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com