Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Quelles sont vos séries télévisées préférées?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 65, 66, 67  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nico et Claire_red ! J'ai effectivement vu que c'était diffusé le jeudi... mais j'ai tout loupé...

Ironheart a écrit:
Personne ne parle de Dr House, dommage qu'il n'ait pas eu autant de succès en France qu'aux USA.
C'est vraiment une série médicale de grand talent, totalement différente de celles qu'on connait déjà, et à hurler de rire (jaune souvent).

Si tu remontes un peu plus loin dans le temps, sur les très vieux posts de ce sujet, tu verras que t'es pas la seule ! JE aussi adoooooore le docteur House !!! J'ai découvert sur TF6 et je les rereregarde sur TF1. J'aime pas les docteurs, mais celui là et le docteur Kox ! (Scrubs, pour les non-intimes) j'adoooooore
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
claire_redfield
Meurtrier


Age: 47
Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 208


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose en entrainant une autre j'ai acheté l'intégrale de la série The Prisoner Embarassed
N'empeche que c'était une sacrément bonne série comme on sait plus en faire sauf certains trucs made in HBO (La Caravane de l'Etrange ou American Gothic par exemple)
_________________
So I turn'd to the Garden of Love
That so many sweet flowers bore
And I saw it was filled with graves
(W.Blake)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The O
Complice



Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 183
Localisation: Aix-en-Provence


MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes séries : House M.D, 24, The Shield, Sleepper Cell, Spooks, Desperate Housewives, Eureka et deux oldies : OZ et Twin Peaks

et surtout quelques séries mini-séries anglaises : State of Play, Jekyll, The States within

pour ceux que ça intéresse, j'ai publié quelques chroniques télévisuelles un peu décalées à cette adresse :

http://www.w-fenec.org/~aureliO/tags/Television.html
_________________
http://www.w-fenec.org/
TV Blog : http://www.w-fenec.org/~aureliO/tags/Television.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une parodie succulente de 24 : que faisait Jack Bauer en 1994 (en anglais) ?

http://www.collegehumor.com/video:1788161
(VO non sous-titrée)

http://www.koreus.com/video/jack-bauer-24h-1994.html
(VO sous-titrée)
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Nico !! Mr. Green "Damm it" le matos de folie!!! Laughing Mr. Green

Plus sérieusement dire qu'on va être privé en janvier de la saison 7 à cause de la grève des scénaristes Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
MAMEN
Meurtrier


Age: 57
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 341
Localisation: Saint Quentin en Yvelines

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi : Desperates Housewives et Grey's Anatomy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lucie
Complice


Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 137
Localisation: Caen

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment COLD CASE et NCIS, ESPRITS CRIMINELS !!! Et bien sûr LOST !
_________________
On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tduvi
Complice


Age: 52
Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 130
Localisation: Saint Nazaire sur Charente (17)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés Lost saison 03 (vivement la saison 04), The shield saison 06 (sur ma faim), Heroes saison 01, je vais m'essayer sur écoute :

Citation:
La série traite du trafic de drogue dans la ville de Baltimore et plus précisément, du combat mené conjointement par un agent de la police criminelle et la brigade des stupéfiants. Elle suit le parcours, d'un côté, de la police et, de l'autre, des trafiquants.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Sur_%C3%A9coute



Aprés avoir callé sur la saison 03 de 24 heures chrono je me laisserais bien tenter par la saison 04, ai je raison ou tort ?
_________________

Le meilleur du blues
Blues in Tournon d'Agennais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir Life on Mars, je me suis rué sur les deux coffrets dvd.
Sinon, Heroes saison 2 devient de plus en plus interessant, un petit regain d'interet pour Prison Break saison 3 qui me fait dresser un sourcil, avant le prochain épisode en Janvier prochain, et Dexter saison 2 est fan tas ti que !!!!
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Greeny
Complice



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 136


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lègère déception en ce qui me concerne concernant la nouvelle série ( 6° ) de 24 h chrono sur Canal.
Certes le " Jack " est toujours aussi aussi " puissant ..." mais je trouve que le début du scénario ( 4 premiers épisodes ) est vraiment très ou trop proche de la saison précédente. On retrouve tout à fait les mêmes ingrédients, les mêmes méchants, les mêmes dangers, dans les mêmes lieux...Pour l'instant, cela fait un peu " copier-coller à mon goût.

.J'attendais un peu plus de nouveauté. Wait and see, donc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
terramater
Meurtrier



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 285
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Greeny a écrit:
Lègère déception en ce qui me concerne concernant la nouvelle série ( 6° ) de 24 h chrono sur Canal.
Certes le " Jack " est toujours aussi aussi " puissant ..." mais je trouve que le début du scénario ( 4 premiers épisodes ) est vraiment très ou trop proche de la saison précédente. On retrouve tout à fait les mêmes ingrédients, les mêmes méchants, les mêmes dangers, dans les mêmes lieux...Pour l'instant, cela fait un peu " copier-coller à mon goût.

.J'attendais un peu plus de nouveauté. Wait and see, donc...

C'est bien ce qu'il me semblait en ayant vu les bandes annonces. Du coup, j'ai laissé tombé. J'ai vu les saison 4 et la 5.

La seul série que j'ai regardé ces dernières années c'est Battlestar Galactica sur Sci-Fi.
C'est de la SF, parfoit ça manque un peu de pêche. Mais qu'est-ce que c'est noir. L'ambiance dans les vaisseaux, dans l'espace (pas de bruitage, seulement ceux des propulseurs pour changer de direction). Les personnages sont bons.
J'attends avec impatience la fin de la série avec la saison 4.

Laurent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claire_redfield
Meurtrier


Age: 47
Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 208


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Greeny a écrit:
Lègère déception en ce qui me concerne concernant la nouvelle série ( 6° ) de 24 h chrono sur Canal.


Déception également car je trouve ce début de saison un peu trop consensuel, autant la précédente (la 5e) avait quand même un coté sympa dans la mesur ou elle tirait à vue sur le "système Bush"
Spoiler:
avec l'implication du président Logan dans les attentats, lui-même controlé par on se savait trop qui derrière
autant là on revient dans la dynamique "gentils américains contre méchants islamistes", jusqu'aux images estampillées Fox News diffusées en boucle dans le premier épisode.

Mais bon ya eu que 4 épisodes donc ca peut encore changer mais je trouve cette série assez inégale : Excellentes saisons 1 & 2 , saisons 3 & 4 à jeter, reprise de l'espoir avec la saison 5 ...
_________________
So I turn'd to the Garden of Love
That so many sweet flowers bore
And I saw it was filled with graves
(W.Blake)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pgrosjean
Simon Templar



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 701
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Véritable sériephile depuis trente ans, ma liste coups de cœur est forcément longue. En voici une sélection:

1)Les séries policières
a)actuelles:
-NCIS
-Prison Break
-Les experts-Végas
-24 h
-Esprits criminelles
-Monk
b)anciennes
-Chapeau melon et bottes de cuir
-Mission: impossible
-Columbo
-MacGyver
-Magnum
-Sherlock Holmes (avec Jeremy Brett)
-Alfred Hitchcock présente

2)Les séries western
-Au nom de la loi
-La grande vallée

3)Les séries fantastiques
-La quatrième dimension
-Au delà du réel

4)Les séries de SF
-Cosmos 1999
-Star Trek (nouvelle génération)

5)Les séries de comédie
-Happy days
_________________
Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me lancer dans l'intégrale X Files. Very Happy
Je n'avais vu jusque là seulement quelques épisodes de temps en temps de la série.
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis arrete a la 3eme saison de x files, je te souhaite bon visionnage avec Mulder et Scully!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 65, 66, 67  Suivante
Page 8 sur 67

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com