Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Quais du Polar à Lyon 2007
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Salons, dédicaces et rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 10:17 am    Sujet du message: Quais du Polar à Lyon 2007 Répondre en citant

Du 29 MARS AU 01 AVRIL 2007

Nico je me permet d'ouvrir déjà le sujet (j'espère que je l'ouvre au bon endroit sinon bouge -le ) car ça y est le site "Quais du Polar" est ouvert et on a des infos sur les invités :

http://www.quaisdupolar.com/

et quelles infos!! j'en ai déjà le tourni quand je vois Brigitte Aubert, Mo Hayder, Franck Thilliez... Very Happy

Je vais vraiment tout faire pour venir cette année Wink


Dernière édition par Mag le Sam Jan 06, 2007 11:38 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

En l'état actuel des choses (c'est à dire, peu d'activité ces derniers temps) je serais partant !!!
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi jai du temps , le souci c'est les finances... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Caf
Témoin



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 80



MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'étais partant pour participer... Pas de réponse des organisateurs. Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Caf
Témoin



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 80



MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, mais je vous en reparlerai plus tard, une autre manifestation se met en place en Rhone Alpes, et j'y serai cette fois Laughing . Aux côtés de quelques plumes célèbres dans le polar. Mais c'est pour l'automne, on a le temps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mo Hayder, oh yeah, je vais réfléchir à la question, au fait les dates c'est quand ?

Maurice ATTIA
Brigitte AUBERT
Mark BILLINGHAM
François BOULAY
Ken BRUEN
Massimo CARLOTTO
Robert CRAIS
D.O.A.
Horst ECKERT
Catherine FRADIER
Mo HAYDER (à confirmer)
John HARVEY (à confirmer)
Anne HOLT
Graham HURLEY
Bill JAMES (à confirmer)
Andrea JAPP
Loriano MACCHIAVELLI
Dominique MANOTTI
Claude MESPLEDE
Jean-Hugues OPPEL
Chantal PELLETIER
Anne PERRY
Santo PIAZZESE
Andrea G.PINKETTS
Akif PIRINCCI
Jean-Bernard POUY
Romain SLOCOMBE
Franck THILLIEZ
Tito TOPIN
Jonathan TRIGELL
Martin WINCKLER (à confirmer)
Daniel WOODRELL (à confirmer)…

Et bien d’autres…


Edit : 29 MARS AU 01 AVRIL 2007
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du 29 mars au 1er avril 2007.

En prŽésence de Claude Chabrol, parrain de l' éŽdition 2007,
LES AUTEURS
Maurice ATTIA
Brigitte AUBERT
Mark BILLINGHAM
François BOULAY
Ken BRUEN
Massimo CARLOTTO
Robert CRAIS
D.O.A.
Horst ECKERT
Catherine FRADIER
Mo HAYDER (à confirmer)
John HARVEY (à confirmer)
Anne HOLT
Graham HURLEY
Bill JAMES (à confirmer)
Andrea JAPP
Loriano MACCHIAVELLI
Dominique MANOTTI
Claude MESPLEDE
Jean-Hugues OPPEL
Chantal PELLETIER
Anne PERRY
Santo PIAZZESE
Andrea G.PINKETTS
Akif PIRINCCI
Jean-Bernard POUY
Romain SLOCOMBE
Franck THILLIEZ
Tito TOPIN
Jonathan TRIGELL
Martin WINCKLER (à confirmer)
Daniel WOODRELL (à confirmer)…

Et bien d’autres…
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Mo Hayder, oh yeah, je vais réfléchir à la question, au fait les dates c'est quand ?


ça serait super Fredo , en plus du salon ce serait super enrichissanr de se rencontrer tous, pouvoir avoir enfin un contact réel , je trouve ça génial Very Happy

sorry jai zappé les dates, c'est du 29 Mars au 1er Avril , je vais éditer mon post..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol! on a posté tous les 3 en meme temps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a également le « prix des lecteurs «
Il est décerné tous les ans par les lecteurs lyonnais. cette année, les librairies partenaires et les bibliothèques municipales de Lyon en collaboration avec l’association quais du polar, ont sélectionné six romans noirs, urbains, français, parus en 2006.

Thierry Joncquet - Ils sont épouvantable et vous êtes leur crainte
Dominique Manotti - Lorraine connection
Maurice Attia - Alger la noire
Pierre Christin - Petits crimes contre les humanités
François Boulay - Traces
Patrice Delahais - Le chant du baltringue

Les votes devront impérativement être reçus avant le 20 mars 2007 dans les urnes mises à disposition dans les bibliothèques municipales et les librairies partenaires ou par courrier à l’adresse de l’association. quais du polar se livrera au dépouillement des bulletins, lettres et e-mails des lecteurs-jurés. le lecteur peut également, s’il le souhaite, justifier son choix en rédigeant une courte critique n’excédant pas quinze lignes.
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais bien y aller... Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer des auteurs et c'est une lacune que j'aimerais bien combler ! Même si je crains que face à eux, ma timidité naturelle reprenne le dessus et que je sois très intimidée Embarassed

Surtout que Dijon-Lyon en train, c'est quand même très facile !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'an dernier je n'avais pas pu financièrement, cette année c'est la disponibilité qui risque de faire défaut... Rolling Eyes
Mais je vais tout faire pour venir ! Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on en a souvent parlé avec Nico (enfin, moi j'en parle depuis qu'on s'est quittés l'année dernière à la gare de lyon part dieu alors...), je pense bien evidemment venir (l'année dernière cela avait été formidable, merci encore les garçons!!!)

Mag, tu me diras si tu veux qu'on "monte" ensemble sur Lyon etc, n'hésite pas , je suis ouverte à toute proposition Wink
J'espère t'y voir en tout cas ! Et voir (et revoir!!!! Razz Razz ) beaucoup de monde de ce forum Wink

Effectivement, vous avez posté en mm temps, et hier j'ai envoyé la liste des auteurs à Nico, nous sommes donc tous très accroc !!! Laughing
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]


Dernière édition par AurélieMw le Mar Jan 23, 2007 11:18 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bria a écrit:

Mais je vais tout faire pour venir ! Wink


Y'a interet!!!! Twisted Evil
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la date mon mémoire sera presque terminé normalement donc ça devrait pouvoir se faire. Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Salons, dédicaces et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com