Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

problème d'ordi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 8:05 pm    Sujet du message: problème d'ordi Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis avec mon ordi et comme je sais plus quoi faire, je me demandais si l'un d'entre vous pouvait m'aider avant d'appeler mon sav !

Je n'arrive plus à ouvrir mon lecteur de grvaure/dvd enfin le truc quoi ! j'ai beau lire des tas de trucs sur le net et mon frère à même essayé avec un couteau ( aie) rien n'y fait ça veut pas s'ouvrir !

Si l'un d'entre vus à une idée de génie, se serait sympa !

Merci par avance !

sophie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamboo
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 446
Localisation: Région parisienne

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une idée de génie non, mais tu peux déjà essayer de redémarrer, voir si ça change quelque chose.

Enfin, tant qu'à faire, éteins-le, débranche du secteur, rebranche, et redémarre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8971
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut peut être vérifier les connections du lecteur. Donc peut être démonter la tour et jeter un œil sur les fiches ...
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
terramater
Meurtrier



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 285
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc tout bête :

Prendre un trombone (ou quelque chose de fin), et l'enfoncer dans le petit trou que tu dois avoir à coté de la trappe de ton lecteur. Dans ce cas, la trappe s'ouvre légèrement, ensuite tirer et le tour est joué.

Laurent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dodger
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 47
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1205
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme la solution de Laurent : le coup du trombone. D'ailleurs, le petit trou à côté du tiroir sert à ça - prévoyants, les constructeurs Confused

Si ça ne marche pas, alors c'est que tu as probablement un gros problème, Sofy...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben merci à tous, je vais essayer le trombone !même si y a pas l'air d'avoir de trous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dodger
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 47
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1205
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, dis donc, je viens de regarder sur mon ordi, que j'ai acheté il y a environ un an et demi, et il n'y a plus de trou non plus, apparemment... ou alors il est vraiment bien caché Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben j'ai réussi à l'ouvrir avec le trombone, mais il ne se ferme + et ne s'ouvre + automatiquement !
Donc, j'ai appelé l'assistance ( c'est vrai que j'ai payé 100 euros de plus pour 3 ans !! ) et ils vont venir me changer le lecteur à domicile ! Hourra !!!
En tout cas, merci pour vos conseils !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com