| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 48 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 12101 Localisation: Rhône-Alpes

|
Posté le: Lun Déc 29, 2025 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
| JohnSteed a écrit: | Moi qui comptais sur ce titre pour me motiver à lire les sélectionnés, cette critique de Grolandrouge me refroidit!
| Citation: | | Abandon après 30 pages dans lesquels je n'ai strictement rien aimé. |
ouille, Aïe!!  |
Perso, je déteste les votes alors que la lecture a été abandonnée en cours de route... Mais là en plus lui coller un 2 ou un 3 après avoir lu seulement 30 pages, je trouve que ça ne se fait pas : comment tu veux juger l'ensemble d'un texte après seulement 30 pages ?!
Autant je comprends tout à fait le fait d'abandonner une lecture qui ne plaît pas, c'est normal voire logique, mais dans ces cas-là tu ne mets pas de note, tu viens plutôt commenter ton abandon dans le fil consacré au bouquin sur le forum !
Enfin, ce n'est que mon avis... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |
Polarbear Serial killer : Leland Beaumont

Age: 60 Inscrit le: 02 Nov 2015 Messages: 1135 Localisation: Belin Beliet 33
|
Posté le: Lun Déc 29, 2025 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci norbert ! ce n'est pas que ton avis, c'est aussi le mien.
30 pages !...  _________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price |
|
|
 |
JohnSteed Serial killer : Leland Beaumont

|
Posté le: Mar Déc 30, 2025 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Comme vous, il est délicat de noter un livre que l'on abandonne. Ça m'est très rarement arrivé d'abandonner une lecture. Ça doit se compter sur le doigt d'une main.
Et puis donner une note de 2 ou 3, après 30 pages...Pourquoi pas 1 ou 4? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|