Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mer Mar 13, 2013 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas regardé mais est-ce que les cas "Seb62", "Michelin" et les deux votes de Norbert pour dénoncer leurs pratiques ont été effacés ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Mar 14, 2013 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Non, pas encore. Ça nécessite des modifications assez fastidieuses en base de données et je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Jeu Mar 14, 2013 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Non, pas encore. Ça nécessite des modifications assez fastidieuses en base de données et je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher. |
Encore une fois, je pense qu'on commence déjà petit à petit à cerner un problème majeur : Nico, comme d'ailleurs peut-être même les modos du forum, a lui aussi une vie : un job et/ou une famille, etc...
Donc à partir de ce moment-là, si chacun d'entre nous n'essayons pas d'y mettre un peu du nôtre, ne serait-ce que petit à petit et par petites touches, alors forcément il est tout à fait normal que, lui qui pourrait parfaitement continuer à vivre "tranquille", juste en lisant de temps en temps les polars qui lui plaisent et/ou SP qui lui parviennent, finisse par se lasser....
PS : Cela reste mon avis, évidemment, ok ? _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 16, 2013 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | Donc à partir de ce moment-là, si chacun d'entre nous n'essayons pas d'y mettre un peu du nôtre, ne serait-ce que petit à petit et par petites touches, |
Dit-il après avoir posté deux faux commentaires qu'il faut maintenant nettoyer !
(je te taquine Norbert, hein !)
Si on a besoin d'un coup de main sur le forum et/ou sur le site, je peux évidemment le filer of course (j'ai déjà été modo puis co-admin d'un forum). _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques galères avec Internet ces dernières semaines, c'est pourquoi je n'ai pas encore noté mes dernières lectures ; mais je sais qu'il y aura au moins deux 9/10 (Vargas et Cherrière). _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 30, 2013 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Oulala Fredo que se passe t-il ? Tu n'as pas noté les trois quarts de tes dernières lectures ces derniers mois, comme :
Fredo a écrit: |
J'ai commencé
|
Ou encore
Fredo a écrit: |
Mes prochaines lectures :
|
_________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Déc 01, 2013 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ta table de nuit, c'est une table de salon pour quinze personnes ?
Pour les deux derniers, c'est un abandon définitif ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Déc 01, 2013 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je songe sérieusement à changer la table de nuit contre une petite bibliothèque dédiée aux lectures en cours. Romans/bd.
Définitif, non, les livres devraient rester dans ma biblio mais les premières pages ne m'ont pas accroché. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 18, 2013 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Michelin est de retour !
De jolis copier-coller des précédents commentaires sur
Son commentaire :
Citation: | Un Ellroy un peut différent qui nous mets à la place du tueur. Bien que peut-etre classique comme situation, la manière de le faire est puissante et d'une incroyable précision qui vous glace les sangs. Ce roman est un monument de noirceur qui fait réfléchir. |
Les commentaires précédents :
Mkl : Citation: | Un Ellroy dans un registre un peu différent, qui évoque l'odyssée d'un tueur en série vue de l'intérieur.
La froideur du récit et la banalisation des crimes rendent ce polar très réaliste, comme une histoire ordinaire d'un homme ordinaire...
[...] |
Tduvi : Citation: | Je ne vous permet pas de penser que je ne suis pas objectif lorsqu'il s'agit d'un roman de James Ellroy....
Un livre trés trés puissant, un peu déçu par White Jazz, ce livre est un monument de noirceur... |
Horatio : Citation: | [...]Un tueur sur la route est une véritable plongée dans le cerveau d'un psychopathe, d'une étonnante précision. Un roman sec et puissant, plus profond que le thème ne pourrait le laisser supposer. |
_________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
Posté le: Sam Déc 28, 2013 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas l'intérêt de recopier les commentaires des autres lecteurs (sans mettre la même note, ce qui est tout de même curieux). _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 28, 2013 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait trop longtemps que ça dure !
Et comme toi, je ne comprends absolument pas l'intérêt. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam Déc 28, 2013 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être qu'ils ont du mal à trouver leurs propres mots, à commenter leurs lectures ? Je ne pense pas que ce soit mal intentionné, de toute façon. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
Posté le: Sam Déc 28, 2013 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Au début je ne trouvais pas ça mal intentionné non plus mais à lire attentivement les commentaires, je trouve quand même la démarche très très curieuse.
Si c'est juste pour gagner le concours mensuel, c'est pas malin lol. _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
|
|