Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2017 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: |
un page turner efficace ! |
si c'est ça c'est parfait pour moi _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2017 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Ironheart a écrit: |
un page turner efficace ! |
si c'est ça c'est parfait pour moi |
Voui, mais lors de cette lecture, il va falloir chercher la femme qui est en toi, Fab ! |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2017 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Belle sélection !
Un de lu (le Del Arbol), un achat prévu (Stasi Child), le Colette à ma bibli.
Pour le reste, ce sera par passe-livres. Un grand merci à celles et ceux qui mettent généreusement à disposition des autres leur(s) exemplaire(s) ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2017 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris (dites-moi si je me trompe), il s'agit pour l'instant de propositions de prêts des titres au format numérique uniquement (ebook donc).
Ça t'intéresse Le Juge ? (Je ne sais plus si tu as une liseuse sous la main).
Sinon, il va falloir attendre de voir ce que peuvent nous proposer les éditeurs des titres sélectionnés (j'essaie de m'occuper de ça ce week-end) ou les bonnes volontés. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2017 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois, malheureusement, que ni le Juge ni Norbert n'ont de liseuse. Peut-être qu'ils s'en feront offrir une à Noël ?
Oui, Hoel, tu as bien compris ! |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11677 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2017 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Hé non, pas de liseuse pour moi (je perdrais automatiquement une partie du plaisir de lire en plus, j'aime trop le papier et le livre en tant "qu'objet").
Plus tôt les éditeurs seront informés de la sélection d'un de leurs titres, mieux c'est je pense, et il me semble qu'ils ont toujours joué le jeu.
Même s'ils ne donnent qu'un ou deux exemplaire(s), c'est déjà ça de pris.
Et puis 1 est déjà en poche, 2 autres sortiront en janvier. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2017 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai, ils jouent toujours le jeu d'habitude, pourquoi pas cette fois-ci ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2017 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, oui, en général ils envoient au moins un ou deux exemplaires. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2017 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Avant, je disais la même chose que toi, Norbert. J'adore la sensualité prodiguée par les livres physiques (private joke ). Mais la liseuse, oh ma liseuse...j'en suis devenue raide dingue !
Je l'emmène partout !
Et pour palier à son absence de sensualité, je l'ai dotée d'un superbe étui en cuir (du pur de chez pur, du mouton ou une autre bestiole du même genre qui pue un max). On a l'impression qu'il cache un objet ancien et mystérieux, c'est trop cool, j'adore le contraste. Mon étui et mon Kindle forment une sorte d'oxymore matérielle.
Bon,je l'ai payé l'énorme somme de 5 euros sur Amazon (je sais, c'est mal mais en même temps, ma liseuse étant une Kindle, j'étais un chouillas obligée).
Pour le prix, on s'en doute, je n'ai pas pu choisir l'ornement de mon étui. Voilà donc pourquoi mon Kindle (ou plutôt MA Kindle) se retrouve dotée d'une magnifique et énorme...feuille de cannabis !
Au début, j'avais honte. Mais maintenant, j'assume ! Et si on me pose une question, je dis que c'est une feuille d'érable. Et hop, ni vu ni connu ! De toute façon, les français sont nuls en botanique ! |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2017 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | Si j'ai bien compris (dites-moi si je me trompe), il s'agit pour l'instant de propositions de prêts des titres au format numérique uniquement (ebook donc).
|
Mauvais élève Hoel ! Tu ne lis pas tes mp !
J'ai les trois bouquins sélectionnés pour le Prix PP au format papier, qui ne demandent qu'à être relus ! Si ca vous intéresse, je poste ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2017 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Grâce à Emil' (un grand merci à elle), un exemplaire de chaque roman sélectionné pour le Prix Polars Pourpres (pas le Découverte par contre pour l'instant) est d'ores et déjà prêt à rejoindre votre boîte à lettres pour peu que vous en exprimiez le souhait dans le sujet concerné. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2017 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Emil' a écrit: |
J'ai les trois bouquins sélectionnés pour le Prix PP au format papier, qui ne demandent qu'à être relus ! Si ca vous intéresse, je poste ! |
Tu es un amour Emil', merci à toi ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2017 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | Emil' a écrit: |
J'ai les trois bouquins sélectionnés pour le Prix PP au format papier, qui ne demandent qu'à être relus ! Si ca vous intéresse, je poste ! |
Tu es un amour Emil', merci à toi ! |
Je confirme, merci de ta générosité ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2017 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Et pour palier à son absence de sensualité, je l'ai dotée d'un superbe étui en cuir (du pur de chez pur, du mouton ou une autre bestiole du même genre qui pue un max). On a l'impression qu'il cache un objet ancien et mystérieux, c'est trop cool, j'adore le contraste. Mon étui et mon Kindle forment une sorte d'oxymore matérielle. |
Pourtant, l'odeur de cuir sent trop bon normalement !
Ironheart a écrit: | Bon,je l'ai payé l'énorme somme de 5 euros sur Amazon (je sais, c'est mal mais en même temps, ma liseuse étant une Kindle, j'étais un chouillas obligée).
Pour le prix, on s'en doute, je n'ai pas pu choisir l'ornement de mon étui. Voilà donc pourquoi mon Kindle (ou plutôt MA Kindle) se retrouve dotée d'une magnifique et énorme...feuille de cannabis !
|
Je me disais aussi, pour 5€, c'était vraiment pas cher !
Si au moins elle était vraie... (oui je sais je rêve, mais je t'aurais envoyé mon adresse par MP pour éviter que tu n'abîmes tes poumons )
Perso, j'avoue que le seul avantage que j'y vois, c'est évidemment la place que ça fait gagner. (Parce que là, j'en suis arrivé à un point où mon stock de bouquins commence à être plus qu'envahissant !) _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2017 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un veut le Stasi Child en grand format, le mien est dispo _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|