Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Devenir lecteur pour le Prix Polar Sncf (7e édition)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bria a écrit:
Saperlipopette, j'aurais bien aimé pouvoir venir Crying or Very sad
Z'avez pris des photos ? Embarassed


Vi, Phig a pris des photos, je pense qu'on les verra très bientôt (une fois que j'aurai fait ma petite censure dessus Very Happy)
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8971
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Argh, allez, je suis dingue, je vais tenter de passer demain matin, je viens de mettre le réveil, pffffffffffffffu, je suis fatigué d'avance ...

Je vais me faire signer mon Hématome (je ne sais pas encore sur quel cuisse je vais faire faire ma signature ...) et je vais me prendre la Chambre des Morts de Franck Wink


Bon alors oui je suis dingue, à 7h30 je me suis bien levé pour ... aller éteindre la programmation de la chaine qui devait se lancer à 8...

Dodo Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Et oui Maud, tu es peut être plus forte que Jeffery Deaver mais l'appel de ma couette (pas la couette des cheveux hein, la couette du dodo) a été plus fort ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Et oui Maud, tu es peut être plus forte que Jeffery Deaver mais l'appel de ma couette (pas la couette des cheveux hein, la couette du dodo) a été plus fort ...


Hier soir déjà, Maud était persuadée que la lutte serait difficile, et qu'elle n'avait que très peu de chance de gagner contre ta couette Very Happy
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8971
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

AH mais je vous jure hein, à 02h00 du mat' j'étais motivé et puis ce matin, je me suis dit "non Fredo, c'est pas possible, tu peux pas faire ça, non ..."

J'ai un pot de départ au taff à 15h00, faut pas que je dorme sur place aussi ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Vi, Phig a pris des photos, je pense qu'on les verra très bientôt (une fois que j'aurai fait ma petite censure dessus Very Happy)


Et voilà... on verra rien quoi !! tsss jvous jure... Very Happy
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vanessa a écrit:
Et voilà... on verra rien quoi !! tsss jvous jure... Very Happy


Non non, vous verrez Franck avec des cornes sur la tête aussi Very Happy
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Phigaro
Complice


Age: 50
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 166
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Vanessa a écrit:
Et voilà... on verra rien quoi !! tsss jvous jure... Very Happy

Non non, vous verrez Franck avec des cornes sur la tête aussi Very Happy

Oui et puis vous verrez Nico avec ... Rolling Eyes Laughing
Twisted Evil

Sinon, je vous post mon compte rendu bientôt.. promis !.
_________________
La vie est une cerise
La mort est un noyau
L'amour un cerisier.

Jacques Prévert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques photos sur ce topic ! Merci à Phig pour les photos !

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8971
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est décidé, l'année prochaine je m'inscrit !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi itou !!
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense devenir lectrice aussi, mais en regardant rapidement je n'ai pas vu quand commençait "l'année polar sncf", quelqu'un peut me renseigner?
Merci d'avance Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sybil a écrit:
Je pense devenir lectrice aussi, mais en regardant rapidement je n'ai pas vu quand commençait "l'année polar sncf", quelqu'un peut me renseigner?


Pour la prochaine édition, les premières présélections sont en cours, les jurys régionaux vont décider en février quels seront les 8 romans choisis pour la sélection du printemps.
Cette sélection devrait être proposée aux lecteurs début mars. Trois mois pour lire les romans (au moins 2 français et/ou 2 européens), puis on passera à la sélection de l'été, puis de l'automne.

Voilà !

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres


Dernière édition par Nico le Ven Fév 02, 2007 3:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy !
Va falloir que je ne tarde pas à remplir ma fiche d'inscription alors...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maud
Témoin



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 49
Localisation: Limoges

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 10:47 pm    Sujet du message: moins de pression Répondre en citant

Je rentre juste chez moi après 5h30 interminables d'un train ralenti par la neige.
Merci beaucoup pour vos encouragements, et FELICITATIONS à Franck qui méritait amplement son prix d'autant plus qu'il lui était passé sous le nez en 2004... Patience, chaque chose viendra en son temps!
Je suis vraiment très heureuse d'avoir fait votre connaissance, Phig, Amandouce et Nico ( merci encore pour le précieux "pot" de collection, je l'entame d'ici demain je pense....).
Fredo, je me doutais que l'appel du sommeil serait le plus fort, mais bon, l'essentiel c'est d'essayer! Ce n'est que partie remise!
C'était une fabuleuse soirée, (très) riche en émotions et en rencontres, à laquelle se rajoute une très interessante matinée, pauvre en signatures (mercredi matin gare montparnasse...hum...je me demande à quoi ils pensaient...), mais un matinée pleine de discussions et de rires. Franck qui semble si timide n'en est pas moins intimidant! Eric, très doux et franchement adorable, et Laurent, le traducteur de "l'immense obscurité de la mort", mine d'infos en tous genres. Deux journées absolument terribles!! Vivement le prochain, mais en attendant je vais laisser reposer mon coeur fragilisé par tant de pression!!
Merci à tous en tout cas, Nico, j'attends toujours ce café, et Phig, ne t'éloigne pas trop du forum...
Merci, merci, merci...
ps: oui, Vandel est vraiment petit, et je confirme, nous étions bien présents Eric et moi à la soirée....
_________________
> Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
[Marek Halter]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8971
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 11:49 pm    Sujet du message: Re: moins de pression Répondre en citant

Maud a écrit:
Je rentre juste chez moi après 5h30 interminables d'un train ralenti par la neige.

Maud, tu es certaine que c'était bien un train, tu n'es pas rentré en bus par hasard ?!
Ne me porte pas la poisse stp, je vais à une dédicace bédée Lundi à Limoges, si je reste coincé à cause de la neige, tu vas m'ENTENDRE hein !!!


Maud a écrit:
Fredo, je me doutais que l'appel du sommeil serait le plus fort, mais bon, l'essentiel c'est d'essayer! Ce n'est que partie remise!

... à laquelle se rajoute une très interessante matinée, pauvre en signatures (mercredi matin gare montparnasse...hum...je me demande à quoi ils pensaient...)


Oui, je me demande aussi à quoi ils pensaient ... Mais bon, face à la couette, personne ne peut être à sa hauteur (en plus, je suis dans une mezzanine, alors ça fait très haut !)

Mon nouveau top 3 :

1/ Ma couette de Frédéric Fontès
2/ Hématome de Maud Mayeras
3/ l'Homme qui Disparait de Jeffery Deaver
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com