Posté le: Sam Sep 13, 2014 10:32 am Sujet du message:
P'tite session "Shakira"...que des chansons en español parce que ce sont ses meilleures au niveau du texte, du rythme, de tout. Bien meilleures que ses tubes en anglais. _________________
Posté le: Sam Sep 13, 2014 1:05 pm Sujet du message:
Piers Faccini...chanteur que j'avais vu en avant-première d'un concert de Ben Harper au festival de Bourges il y a quelques années. J'avais bien aimé sa partie et ça m'avait permis de découvrir ce qu'il faisait, pas mal du tout! _________________
Posté le: Sam Sep 13, 2014 10:45 pm Sujet du message:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=oUntr8k2g5oGroupe Garage-rock avec de la qualité et de la spontanéité. Sortie d'un nouvel album ce jour en France. _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre.
Posté le: Dim Sep 14, 2014 12:37 am Sujet du message:
Mais mon coup de coeur du moment reste indéniablement The Amazing Snakeheads groupe protéiforme dont les racines et les influences vont des Doors, Lou Reed, Tom Waits, The Cramps,... _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre.
Posté le: Mar Oct 14, 2014 7:30 am Sujet du message:
Moi, je reste bloqué sur la BO de Killer Country de Mike Nicol (Ombres Noires), absolument sublimissime, je ne m'en lasse pas, pas un morceau à jeter !
À noter d'ailleurs celui qui a servi au générique de la série True Detective (en tout cas la saison 1), excellent !
Posté le: Mar Oct 14, 2014 10:18 am Sujet du message:
Effectivement que de la bonne came!
norbert a écrit:
Moi, je reste bloqué sur la BO de Killer Country de Mike Nicol (Ombres Noires), absolument sublimissime, je ne m'en lasse pas, pas un morceau à jeter !
À noter d'ailleurs celui qui a servi au générique de la série True Detective (en tout cas la saison 1), excellent !
Posté le: Lun Nov 03, 2014 11:19 pm Sujet du message:
En pleine écoute du dernier Neil Young "Storytone" _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre.
Posté le: Lun Nov 03, 2014 11:24 pm Sujet du message:
norbert a écrit:
The Handsome Family de l'album "Singing Bones" _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum