Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent.V Meurtrier
Age: 54 Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 498 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pour des nouveautés, je recherche sur le net, sur des sites dans un style musical bien précis (rock prog pour moi).
Un coup de Mule pour écouter, et si cela me plaît, j'achète, sinon poubelle virtuelle.
Laurent. |
|
|
|
jayson Victime
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 9:51 pm Sujet du message: Vangelis, excellent choix |
|
|
Fredo a écrit: | J'écoute ... une compile ... Vangelis. |
Dans ce cas je recommande fortement Odes, de Vangelis et Irene Papas, surout le morceau Neranzoula (Le Petit Oranger) qui se prete à merveille aux romans du genre (mon fond sonore préféré pour lire du Steve berry). _________________ Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang! |
|
|
|
Kenzune Complice
Age: 32 Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 187 Localisation: Dans le Haut-Doubs,la ou les vaches broutent tranquillement...
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Une chanson coup de coeur "Still Alive" dans "Mirror's Edge... Je l'écoute en boucle! _________________ "Toujours prévoir le pire pour éviter les mauvaises surprises." Le Serment des Limbes |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pink ! entre so what et sober elle a des jolies chansons douces...;très bon album
et Ayo aussi ! |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Enlevé, original, et toujours aussi efficace à mon goût ! |
|
|
|
Kenzune Complice
Age: 32 Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 187 Localisation: Dans le Haut-Doubs,la ou les vaches broutent tranquillement...
|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai achetée la BO de Twilight et j'adore! De Muse ("Supermassive Black Hole"), à Linkin Park ("Leave out all the Rest") en passant par Paramore, Mutemath ("Spotlight")... De bons sons rock! _________________ "Toujours prévoir le pire pour éviter les mauvaises surprises." Le Serment des Limbes |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Deux morceaux de Snow Patrol : Chasing Cars et Run.
Je pense que le premier est le plus connu du groupe. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Laurent.V Meurtrier
Age: 54 Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 498 Localisation: Nantes
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bria a écrit: | Deux morceaux de Snow Patrol : Chasing Cars et Run.
Je pense que le premier est le plus connu du groupe. |
J'aime beaucoup leur album Eyes open
Cela me fait penser qu'il faut que j'écoute leur dernier album.
Laurent |
|
|
|
Kenzune Complice
|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Dave Gahan, Kingdom... Le chanteur de Depeche Mode m'a toujours fait chavirer! _________________ "Toujours prévoir le pire pour éviter les mauvaises surprises." Le Serment des Limbes |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Lun Mar 23, 2009 9:13 am Sujet du message: |
|
|
steve earle et surtout les Fun lovins Criminals _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
belougas4ever Complice
Age: 58 Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 100 Localisation: Ramonville loin du Québec
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 10:49 am Sujet du message: |
|
|
alan parsons project. best of _________________ J'aurai pas assez d'une vie entière pour lire tout ce qu'il ya lire de bien |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais en ce moment un boulot qui me permet d'écouter la musique en même temps. Du coup, je ne m'en prive pas !
Ce matin j'ai écouté Hocus Pocus, un très bon groupe de rap aux influences jazz marquées. 73 touches est vraiment bon et Place 54 est au même niveau.
Sinon je suis dans une période nouvelle chanson française :
- Volo : parfois très drôle comme dans Les lapins ou Dégage mais aussi de très beaux textes sur l’amour, sur l'album Blancs Manteaux à Volo notamment
- Clarika, qui commence à être connue. De magnifiques textes, sur l'album Joker notamment (j'aime beaucoup Je mens)
- Presque Oui : excellent. Il me un fait penser à Delerm, mais en mieux. Beaucoup d'humour et de belles mélodies. Les chansons Les perroquets du Périgord, Retraite anticipée ou encore Sur le balcon sont excellentes. On peut les écouter sur l'album Peau neuve _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
mamboo Meurtrier
Age: 38 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 446 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Moi en ce moment, c'est le dernier U2, un peu en boucle depuis quelques semaines maintenant, j'avoue. _________________ http://www.flickr.com/photos/m4mboo |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore U2 en général, mais le nouveau single qui passe à la radio je ne suis pas particulièrement fan donc j'hésite à acheter l'album... _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
mamboo Meurtrier
Age: 38 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 446 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas "Get On Your Boots" qui passe à la radio ?
Personnellement, c'est celle que j'aime le moins de l'album. Mais pour te faire une idée précise, tu peux aller sur deezer, je crois que l'album complet y est. Perso je te conseille No Line On The Horizon (la 1), Magnificent (la 2), Moment of Surrender (la 3), et surtout FEZ - Being Born (la 8 et la meilleure d'après moi).
Après, c'est toi qui vois. _________________ http://www.flickr.com/photos/m4mboo |
|
|
|
|
|