Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Qui veriez-vous incarner au cinéma Jacques Reverdi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> La Ligne Noire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rafael5470
Témoin


Age: 53
Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 56
Localisation: Nice


MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tt à fait raison, ils ont 2 ans d'écart et je suis un fan absolu de Jean Reno, mais ce n'est pas lui qui m'est venu en premier.

Pour info, Jean a 57 ans et Gérard 55.

Et pas d'américains sur ce projet !!! Wink
_________________
Le Monde de Rafaël
Luc Besson Info
Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la plupart se sont deja exprimés, il y a plusieurs topics la dessus.
enfin moi je disais simplement que j'imaginais Jean Reno en lisant le livre naturelement, maintenant ca devient un debat dans le vide vu qu'aucune adaptation est prévue Wink
Mais ca m'etonnerait qu'un personnage aussi fascinant, qu'on avait plus vu depuis Hannibal Lecter, reste jamais adapté.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Tite Vénus
Témoin



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 51
Localisation: Là ou se fane les roses


MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tout le monde!!

Oui bien évidemment le choix de Jean Réno pour interpréter Reverdi me parait le plus naturel!! Maintenant je préviens les ames sensibles de ne pas lire ce qui suit parce que je sens que je vais me faire engueuler mais bon!! Moi je verrais bien Vincent Lindon en Réverdi.voila !!c 'est dit!! Embarassed Alors pour ceux qui n'ont pas pu supporter cette annonce ben ...........FOUETTEZ MOI JLE MERITE!!!!!..... ok je sors....

Vénus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tite Vénus a écrit:
bonsoir tout le monde!!

Oui bien évidemment le choix de Jean Réno pour interpréter Reverdi me parait le plus naturel!! Maintenant je préviens les ames sensibles de ne pas lire ce qui suit parce que je sens que je vais me faire engueuler mais bon!! Moi je verrais bien Vincent Lindon en Réverdi.voila !!c 'est dit!! Embarassed Alors pour ceux qui n'ont pas pu supporter cette annonce ben ...........FOUETTEZ MOI JLE MERITE!!!!!..... ok je sors....

Vénus




Non, je plaisante, Tite Vénus. Tu as parfaitement le droit d'avoir ton opinion sur le sujet. Si tu estimes que Vincent Lindon mérite d'être Reverdi à l'écran, libre à toi. Je te préviens juste que la riposte du Reverdi du forum risque d'être homérique, c'est tout ! Laughing
Mais je trouve toujours ça excellent que les forumiens continuent de donner leurs avis sur un sujet aussi ouvert.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
rafael5470
Témoin


Age: 53
Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 56
Localisation: Nice


MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je crois que Vincent Lindon n'a pas le physique : Accepterait-il de se plier à un entrainement physique pour incarner le rôle, je ne sais pas !!! Par contre c'est un acteur excellent et il est capable de jouer n'importe quoi !!!
_________________
Le Monde de Rafaël
Luc Besson Info
Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
manu_carpediem
Témoin



Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 83
Localisation: Tours

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tite Vénus a écrit:
FOUETTEZ MOI JLE MERITE!!!!!..... ok je sors....

Dis pas trop des trucs comme ça, ça excite l'imagination...
D'un autre coté, c'est vrai que tu mérites...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tite Vénus
Témoin



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 51
Localisation: Là ou se fane les roses


MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Manu!!!!!

non mais comme l'a dit rafael je trouve que c'est une bon acteur et je pense qu'il a le physique pour faire ce genre de chose.Je trouve qu'il peut convenir tout simplement parce que sur son visage il n'y a pas marqué "tueur en série" comme pour jean réno!et il n'a pas un visage d'ange pour autant. et si il faut qu'il soit un peu plus "baraqué" pour faire l'affaire bah il suffit d'un peu d'entrainement Wink

Moi je trouve q'il convient!
Vénus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tite Vénus a écrit:
MDR Manu!!!!!

non mais comme l'a dit rafael je trouve que c'est une bon acteur et je pense qu'il a le physique pour faire ce genre de chose.Je trouve qu'il peut convenir tout simplement parce que sur son visage il n'y a pas marqué "tueur en série" comme pour jean réno!et il n'a pas un visage d'ange pour autant. et si il faut qu'il soit un peu plus "baraqué" pour faire l'affaire bah il suffit d'un peu d'entrainement Wink

Moi je trouve q'il convient!
Vénus


Oui, pourquoi pas.... Confused Je ne suis pas convaincu, mais tu as dit qqchose de très bon : c'est vrai qu'il n'a pas une gueule de tueur en série, ça permettrait d'éviter le cliché. Et puis rentre ton fouet, ta tenue de cuir et ta poire d'angoisse, il y a d'autres lieux pour ça ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Tite Vénus
Témoin



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 51
Localisation: Là ou se fane les roses


MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

et oh!!!!!
mais les garçons c'est vous qui avez commencer à extrapoler!!! Laughing
Bon ok appelle moi "Catwoman"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tite Vénus a écrit:
et oh!!!!!
mais les garçons c'est vous qui avez commencer à extrapoler!!! Laughing
Bon ok appelle moi "Catwoman"


Ca devient du n'importe quoi....Mais j'aime bien, moi ! Twisted Evil Et j'aime qd on me parle comme ça !

Vivement qu'on puisse montrer nos trombines ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Tite Vénus
Témoin



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 51
Localisation: Là ou se fane les roses


MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol!!! ben moi j'ai déja rencontré Reverdi!!!! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tite Vénus a écrit:
lol!!! ben moi j'ai déja rencontré Reverdi!!!! Cool


Et tu es encore en vie? Il a quand même dû essayer de te faire au moins une épilation au miel, non ? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Tite Vénus
Témoin



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 51
Localisation: Là ou se fane les roses


MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Y A UN MONSIEUR QUI M EMBETE Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
manu_carpediem
Témoin



Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 83
Localisation: Tours

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va finir en soirée soumission/domination ca !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tite Vénus a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Y A UN MONSIEUR QUI M EMBETE Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!


Le monsieur te laisse tranquille, Tite Vénus. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> La Ligne Noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com