Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Qui veriez-vous incarner au cinéma Jacques Reverdi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> La Ligne Noire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11395
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
darktemplar
Meurtrier


Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 340
Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El Marco a écrit:
Tu verras, avec tes provocations, que Reverdi sera interprété par Bernard Menez, Christophe Lambert ou Fabrice Lucchini ! Laughing

MRD !!! Laughing
_________________
- L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luzlïa
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 553
Localisation: Agen (47)

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous savez je veux pas faire ma chiante mais je crois qu'il faut un etre un peu plus tolérant dans la vie ... ça me saoule un peu de voir sur le forum qu'on blame certains acteurs ( Bellucci ou autre ...) perso je crois que tous les gouts sont dans la nature mais dans tous les cas respecter les autres meme si on aime pas ...

parce que si on veut tomber dans le foutage de gueule franchement le jeu de Jean Reno dans "les visiteur" c'est pas une grande réussite et en plus il n'en a pas fait qu'un ...

enfin, voila, je sais qu'on peut déconner , mais j'ai l'impression d'etre une inculte parce que j'aime Bellucci, Cassel ou Gaspar Noe ...

vous avez l'air tous très sympa ... mais la franchement c'est un peu too much
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11395
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luzlïa a écrit:

vous avez l'air tous très sympa ... mais la franchement c'est un peu too much


Oui, c'est vrai que nous sommes très sympas ! Wink

Quant à nos jugements purement subjectifs, pour ma part, sincèrement désolé s'ils t'ont blessée. Maintenant, note bien que ça n'était que les avis de personnes s'exprimant sur un forum où le but est justement de confronter nos idées. Remarque également que le topic consacré à l'épisode de football dans Les Rivières Pourpres a, LUI, vraiment donné de grands moments d'assauts verbaux, et je ne parle pas du couac quand untel a dit qu'il avait mis un spoiler et l'autre disait que non, et ça a dégénéré en bataille rangée.

Quant à cette idée d'inculte, sache que je suis fan des films "Y a-t-il...", et que j'en suis fier, même si beaucoup de gens pensent et écrivent qu'il s'agit de films lourdingues et à l'humour primaire Laughing

Voilà, j'estime que le débat est clos. A plus sur le forum, Luzlïa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
manu_carpediem
Témoin



Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 83
Localisation: Tours

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon au bout de 3 avertissements vous aurez un blâme et au bout de 3 blâmes vous serez dégradés... alors d'ici là...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11395
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manu_carpediem a écrit:
De toute façon au bout de 3 avertissements vous aurez un blâme et au bout de 3 blâmes vous serez dégradés... alors d'ici là...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Luzlïa
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 553
Localisation: Agen (47)

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loool je vais vraiment passer pour une chiante Embarassed mais bon pas grave j'ai l'habitude Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11395
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luzlïa a écrit:
loool je vais vraiment passer pour une chiante Embarassed mais bon pas grave j'ai l'habitude Rolling Eyes


Ne t'inquiète pas, Luzlïa. Je n'ai pas pris mal tes reproches, puisque c'est justement le but de ce forum d'échanger nos avis et nos critiques. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
manu_carpediem
Témoin



Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 83
Localisation: Tours

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Luzlïa a écrit:
enfin, voila, je sais qu'on peut déconner , mais j'ai l'impression d'etre une inculte parce que j'aime Bellucci, Cassel ou Gaspar Noe ...

Non moi aussi j'aime Bellucci et Cassel, Noé par contre moyen mais bon...
Après ils jouent plus ou moins bien dans certains films, font certains films qui seraient pas vraiment nécessaires (style Agents secrets)

El Marco a écrit:
Quant à cette idée d'inculte, sache que je suis fan des films "Y a-t-il...", et que j'en suis fier, même si beaucoup de gens pensent et écrivent qu'il s'agit de films lourdingues et à l'humour primaire

C'est vrai ! Mais qu'est-ce que c'est bon !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
darktemplar
Meurtrier


Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 340
Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis un fan de la série "Y-a-t-il ..." ! Embarassed Very Happy
_________________
- L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafael5470
Témoin


Age: 54
Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 56
Localisation: Nice


MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Reverdi, au vu de son âge et de sa corpulence, moi je donnerais qqu'un de légèrement plus jeune que Jean Reno, je donnerais Gérard Lanvin.
Il y a 20 ans il a failli jouer le rôle de Jacques Mayol dans LE GRAND BLEU. Et franchement, c'est le premier nom qui m'es venu à l'esprit !
_________________
Le Monde de Rafaël
Luc Besson Info
Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11395
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, pourquoi pas, rafael5470. Je n'y avais pas pensé, mais, même s'il est discutable, c'est tout sauf un choix ridicule selon moi! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reverdi dans le livre a la cinquantaine, il me semble pas que Jean Reno fasse bcp + vieux Wink Gerard Lanvin doit avoir le meme age, c'est plus un tout jeune tu sais, il a joué il y a + de 20 ans dans marche a l'ombre Wink
Pitié, pourvu que la ligne noire ne soit jamais adaptée, ou alors par des américains Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
rafael5470
Témoin


Age: 54
Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 56
Localisation: Nice


MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks, mais le choix sera tjs discutable car cela ouvre à la discution et tt l'intérêt est là !!!
Je serais curieux d'avoir l'avis des fidèles membres du forums.
_________________
Le Monde de Rafaël
Luc Besson Info
Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11395
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reverdi a écrit:
Reverdi dans le livre a la cinquantaine, il me semble pas que Jean Reno fasse bcp + vieux Wink Gerard Lanvin doit avoir le meme age, c'est plus un tout jeune tu sais, il a joué il y a + de 20 ans dans marche a l'ombre Wink
Pitié, pourvu que la ligne noire ne soit jamais adaptée, ou alors par des américains Confused


J'en connais un qui met du coeur dans ses messages Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> La Ligne Noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com