Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[ DriDri 31 ] Complice
Age: 34 Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 145 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, Rocky Balboa est génial, rien à dire mis à part qu'avec cet épisode Rocky passe d'une incône à une légende... _________________ And she's buying a stairway to heaven... ♫ |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Dites, si il y en a parmi vous qui vont voir T4xi, est-ce que vous pouvez regarder si il y a un message d'avertissement concernant la conduite et les cascades en début ou fin de film ?
C'est pour mon mémoire
Merci d'avance. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Flyos Complice
Age: 40 Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 129 Localisation: Meaux
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis sur à 99% qu'il n'y en a pas au début du film!
Pour la fin, avant le générique, il n'y en a pas non plus! Mais peut être après, je ne suis pas resté juqu'à la fin de la bobine... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Flyos.
Normalement, en cas de message c'est avant le générique, pas après. Donc si tu n'en as pas vu, il ne doit pas y en avoir.
Sinon tu as pensé quoi du film ? _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Flyos Complice
Age: 40 Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 129 Localisation: Meaux
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Le film, j'ai bien aimé! Comme dit dans les différentes promos, beaucoup moins de cascades, plus de place à la psychologie des personnages! (notamment Gibert )!
Dans l'ensemble, je dirais que ce n'est pas la comédie de l'année, mais on passe un bon moment! Pour un 4ème volet, ils ont réussi à faire "autre chose" qu'une simple suite!
Je le conseille autant pour une virée entre amis que pour une soirée en amoureux... |
|
|
|
mouna Meurtrier
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens parmi vous pour vous raconter à quel point BLOOD DIAMOND est génial!!! J'ai adoré! Un Dicaprio à la hauteur, presque comme dans les infiltrés....
Le black est superbe (zé oublié son petit nom...)
L'afrique en pleine guerre civile, fidèle à elle meme, c'est à dire cruelle et sans merci!
Des paysages de fous... Une histoire pleine d'interet!
allé y!! |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu La môme hier, très beau film, très émouvant, très bien réalisé, et excellents acteurs (Cotillard est vraiment bluffante!)
Je pense aller voir très prochainement "Je crois que je l'aime"
_________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tanith a écrit: | J'ai vu un très beau film il y a quelques jours : "Je vais bien, ne t'en fais pas" de P. Lioret, avec Mélanie Laurent, Kad Merad et Julien Boisselier. Perso, je ne connaissais pas M. Laurent avant de voir ce film et j'ai trouvé qu'elle crevait l'écran. La musique est envoutante (surtout la chanson phare du film).
Bref, en ce qui me concerne, c'est LE film de la rentrée.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108818.html |
Je l'ai enfin vu hier, en DVD. Et c'est effectivement un grand film. Superbement interprété, réalisation sobre, scénario intelligent et belles musiques. C'est super émouvant et ça fait réfléchir. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu avant-hier, il est magnifique !
D'ailleurs je l'ai en livre si ça intéresse quelqu'un pour le passe-livre ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bria a écrit: | Je l'ai vu avant-hier, il est magnifique !
D'ailleurs je l'ai en livre si ça intéresse quelqu'un pour le passe-livre ! |
Ah, bein je l'ai commandé hier sur Amazon et il a été expédié aujourd'hui... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Itsuki Complice
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
suis fortement interessée par le nombre 23, quelqu'un l'a vu ?? |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir " 300" et c'est tout simplement phénomenal.... Chaque scène est à elle-même un tableau, une oeuvre d'art...travaillé et surtravaillé sur les plans, les couleurs.
L'histoire inspirée de la bataille des Thermophyles revisite les grands sujets de la Grèce dans une tradition surprenante pour un film d'action... Les acteurs sont plein de charisme et donnent au film une touche plein d'émotion....
J'étais déjà fan de Franck Miller, encore plus après avoir pu me procurer "300" en bouquin...mais maintenant avec le film...je ne sais plus quel adjectif associé... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
[ DriDri 31 ] Complice
Age: 34 Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 145 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle chance Mr.O (lol), je compte bien le voir le 21 Mars ce film ! _________________ And she's buying a stairway to heaven... ♫ |
|
|
|
mouna Meurtrier
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 12:43 am Sujet du message: |
|
|
[ DriDri 31 ] a écrit: | Quelle chance Mr.O (lol), je compte bien le voir le 21 Mars ce film ! |
moi aussi! c'est dingue, mais yen a qui sont pistonné ma parole!!!!!!
Sinon j'ai vu le nombre 23 et franchement ct bien!
Qq longueurs au début, mais après ça passe bien, bonne intrigue, bon suspens, belle fin, bo graphisme pour certaines scènes... jim carrey est vraiment bon, disons différent!
Je suis allée voir Contre enquete et je crois que je l'aime... tous les deux différents mais j'ai adoré les 2!!!
Pour les forumiens je recommande tout de meme fortement Contre enquete qui est un polar très très noir et glauque.
|
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 5:49 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi! c'est dingue, mais yen a qui sont pistonné ma parole!!!!!!
On va appeler ça du piston géographique.... vous inquietez pas j'ai de quoi vous faire enrager puisque dans moins d'un mois j'ai droit au nouveau Tarantino/Rodriguez "Grindhouse"....
En attendant je pense que je vais aller voir 23.... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
|
|