Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Et si on se faisait un ciné???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 64, 65, 66  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[ DriDri 31 ]
Complice


Age: 34
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 145
Localisation: Toulouse (31)

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, Rocky Balboa est génial, rien à dire mis à part qu'avec cet épisode Rocky passe d'une incône à une légende...
_________________
And she's buying a stairway to heaven... ♫
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, si il y en a parmi vous qui vont voir T4xi, est-ce que vous pouvez regarder si il y a un message d'avertissement concernant la conduite et les cascades en début ou fin de film ?
C'est pour mon mémoire Embarassed
Merci d'avance. Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Flyos
Complice


Age: 39
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 129
Localisation: Meaux

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur à 99% qu'il n'y en a pas au début du film!
Pour la fin, avant le générique, il n'y en a pas non plus! Mais peut être après, je ne suis pas resté juqu'à la fin de la bobine... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Flyos.
Normalement, en cas de message c'est avant le générique, pas après. Donc si tu n'en as pas vu, il ne doit pas y en avoir.
Sinon tu as pensé quoi du film ?
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Flyos
Complice


Age: 39
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 129
Localisation: Meaux

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film, j'ai bien aimé! Comme dit dans les différentes promos, beaucoup moins de cascades, plus de place à la psychologie des personnages! (notamment Gibert Laughing )!
Dans l'ensemble, je dirais que ce n'est pas la comédie de l'année, mais on passe un bon moment! Pour un 4ème volet, ils ont réussi à faire "autre chose" qu'une simple suite!
Je le conseille autant pour une virée entre amis que pour une soirée en amoureux... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens parmi vous pour vous raconter à quel point BLOOD DIAMOND est génial!!! J'ai adoré! Un Dicaprio à la hauteur, presque comme dans les infiltrés....
Le black est superbe (zé oublié son petit nom...)
L'afrique en pleine guerre civile, fidèle à elle meme, c'est à dire cruelle et sans merci!
Des paysages de fous... Une histoire pleine d'interet!
allé y!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu La môme hier, très beau film, très émouvant, très bien réalisé, et excellents acteurs (Cotillard est vraiment bluffante!)

Je pense aller voir très prochainement "Je crois que je l'aime"

Wink
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tanith a écrit:
J'ai vu un très beau film il y a quelques jours : "Je vais bien, ne t'en fais pas" de P. Lioret, avec Mélanie Laurent, Kad Merad et Julien Boisselier. Perso, je ne connaissais pas M. Laurent avant de voir ce film et j'ai trouvé qu'elle crevait l'écran. La musique est envoutante (surtout la chanson phare du film).
Bref, en ce qui me concerne, c'est LE film de la rentrée.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108818.html


Je l'ai enfin vu hier, en DVD. Et c'est effectivement un grand film. Superbement interprété, réalisation sobre, scénario intelligent et belles musiques. C'est super émouvant et ça fait réfléchir.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu avant-hier, il est magnifique !
D'ailleurs je l'ai en livre si ça intéresse quelqu'un pour le passe-livre ! Laughing
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bria a écrit:
Je l'ai vu avant-hier, il est magnifique !
D'ailleurs je l'ai en livre si ça intéresse quelqu'un pour le passe-livre ! Laughing


Ah, bein je l'ai commandé hier sur Amazon et il a été expédié aujourd'hui...
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Itsuki
Complice


Age: 40
Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 118


La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suis fortement interessée par le nombre 23, quelqu'un l'a vu ?? Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir " 300" et c'est tout simplement phénomenal.... Chaque scène est à elle-même un tableau, une oeuvre d'art...travaillé et surtravaillé sur les plans, les couleurs.

L'histoire inspirée de la bataille des Thermophyles revisite les grands sujets de la Grèce dans une tradition surprenante pour un film d'action... Les acteurs sont plein de charisme et donnent au film une touche plein d'émotion....

J'étais déjà fan de Franck Miller, encore plus après avoir pu me procurer "300" en bouquin...mais maintenant avec le film...je ne sais plus quel adjectif associé...
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[ DriDri 31 ]
Complice


Age: 34
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 145
Localisation: Toulouse (31)

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle chance Mr.O (lol), je compte bien le voir le 21 Mars ce film !
_________________
And she's buying a stairway to heaven... ♫
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

[ DriDri 31 ] a écrit:
Quelle chance Mr.O (lol), je compte bien le voir le 21 Mars ce film !


moi aussi! c'est dingue, mais yen a qui sont pistonné ma parole!!!!!!

Sinon j'ai vu le nombre 23 et franchement ct bien!
Qq longueurs au début, mais après ça passe bien, bonne intrigue, bon suspens, belle fin, bo graphisme pour certaines scènes... jim carrey est vraiment bon, disons différent!

Je suis allée voir Contre enquete et je crois que je l'aime... tous les deux différents mais j'ai adoré les 2!!!
Pour les forumiens je recommande tout de meme fortement Contre enquete qui est un polar très très noir et glauque.
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi! c'est dingue, mais yen a qui sont pistonné ma parole!!!!!!

On va appeler ça du piston géographique.... vous inquietez pas j'ai de quoi vous faire enrager puisque dans moins d'un mois j'ai droit au nouveau Tarantino/Rodriguez "Grindhouse"....

En attendant je pense que je vais aller voir 23.... Wink
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 20 sur 66

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com